“4 jours de rêve au Seaflower” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seaflower Bungalows

Seaflower Bungalows
Lille, France
“4 jours de rêve au Seaflower”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve au Seaflower Bungalow.
L'emplacement est parfait sur une jolie petite plage peu fréquentée. Le bar de plage de l'hôtel face à la mer, décoré avec originalité est parfait. Le resort est très bien entretenu.
Avec du recul nous aurions du prendre une chambre climatisée car il y fait très chaud, et le ventilateur est très bruyant.
La cuisine de l'hôtel est vraiment délicieuse, nous nous sommes régalés avec les plats typiques du sud de la Thaïlande.

Enfin, l'accueil de Lise, la gérante d'origine Canadienne était parfait : gentillesse, très bons conseils.

Si nous devons revenir un jour à KoPhangan, nous logerions à nouveau au Seaflower Bungalow.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Petites huttes robinsonesques avec hamac personnel en guise de chambre, hutte principale paradisiaque en guise de restaurant, bar de plage, plage privée avec transats et location de kayak, terrain de beach volley, bon restaurant qui sert aussi sur la plage, accueil chaleureux de la part de la dirigeante de l'hotel qui est soit dit en passant totalement francophone et anglophone.

Que demander de plus ?

Je retourne à mon hamac !

• Séjour du juillet 2012
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Tout simplement des vacances de rêve, on se sent très vite chez soi au Seaflower, une jardin magnifique avec un bar sur la plage, ou on déguste des cocktail superbe! Le staff sont Tellment gentille! Lise et Chai les propriétaires sont la pour que tu passe de vacances extraordinaire. Ils roposent des sortis en bateaux, pour pêcher ou pour faire du plongé simple avec masque et tuba.. Au bar ils propose également des BBQ de fruit de mer et poissons. Si vous aimer vous relaxer dans un lieu simple et excotique, rencontrer des gens cool, le Seaflower c'est pour vous! Et milles merci à tous au Seaflower!

• Séjour du janvier 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai trouvé le Paradis
.......surtout ne le dites à personne !
Bungalows de charme entourés d'un jardin Tropical , sur la plus belle plage de la côte ouest, juste en face du coucher de soleil
Les proprios sont charmants et le staff efficace
Atmosphère amicale et familiale qui donne envie d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Je reviens du Seaflower ou j'ai passé un séjour de rêves !
L'endroit est magnifique, jardin tropical au bord d'une plage de sable blanc... Le staff est adorable et la gérante qui est canadienne parle français, elle s'assure toujours que tout se passe au mieux durant votre séjour avec beaucoup de discrétion et de gentillesse. Les bungalows sont vraiment chouettes et très propres, tous ont une terrasse avec un hamac ce qui vous permettra d'admirer la beauté du jardin ou la magnifique vue sur la mer... La nourriture du restaurant est délicieuse sans parler du Heaven's bar qui porte si bien son nom :) Bref je recommande vivement ce lieu MAGIQUE !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Etant allé dans cet hôtel l'année dernière, j'avais vraiment apprécié mon séjour. J'y suis donc retourné cette année, on a loué une chambre avec tout confort, refaite à neuf, avec la climatisation, une grande chambre en bungalow près de la plage, avec terrasse carrelée et hamac. En regardant d'un peu plus près, la salle de bains n'est pas terminée, des trous par-ci par-là.
Nous somme arrivés, la chambre devait se libérer à midi, à midi nous nous sommes présentés à la chambre qui n'était pas encore vide. Nous avons demandé à la personne qui libérait la chambre de mettre nos sacs dans le bungalow une fois qu'il aurait quitter les lieux, le soir en rentrant les sacs étaient toujours sur la terrasse et personne n'y avait fait attention...

Le ménage n'avait pas été fait non plus... Déception...

Le lendemain nous partons pour la journée, le soir en rentrant le ménage n'avait pas été fait non plus...

Le lendemain nous parlons du problème à la gérante qui nous explique qu'il faut demander de faire le ménage quand on souhaite qu'il soit fait, ce qui ne nous avait pas été expliqué lors de notre arrivée...

Le ménage n'est jamais fait à fond, l'emplacement pour le savon dans la douche est sale et restera sale, la poussière sur la table de nuit n'avait pas été faite depuis 3 semaines (gare aux allergiques) et j'ai trouvé des bouts de plastiques de bouteille et un mouchoir usagé sous le lit, pas très ragoûtant...

La gérante ne vérifie jamais l'état des chambres, c'est dommage au prix qu'on paye.

Nous avons fait faire des lessives à cet hôtels et les habits nous ont été rendus avec des tâches qui n'y étaient pas avant de les donner et qui ne sont pas parties une fois rentrées, et une paire de chaussettes foutue car elle avait bouilli

Bref grosse, grosse déception pour cet hôtel qui pourtant de l'extérieur promettait beaucoup.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Je recommande vivement cet hotel de charme!!!
Je devait rester 3 jours en decembre et des mon arrivée j'ai prolongé pour tout mon sejour.(10 jours)
Le staff est aux petit soin sans etre encombrant.
Le jardin qui entoure les bangalows est magnifique, le restaurant est tres bon et il y a une super ambiance au bar surtout quand le soleil ce couche.
C'est d'ailleurs un des meilleurs endroit de l'ile pour profiter du couché de soleil !!!
La gerante parle francais et elle vous donnera pleins de conseil pour vos visite sur l'ile.
Aucun doute sur cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis