“Ok mais....”

Seaflower Bungalows
Prilly, Switzerland
“Ok mais....”
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

C'est difficile de donner un avis, au vu des remarques précédentes...
Disons que pour moi, ce n'était pas le paradis car ce genre de lieux de ce niveau ne correspond pas a mes habitudes de voyage. Si vous aimez les hôtels 5* au service impeccable, très propres, etc. vous n'aimerez pas le Seaflower.
Si vous êtes backpacker habitué à voyager plus "cheap" vous serez au Paradis.
J'ai pris le bungalow luxe. C'est grand mais sombre et effectivement, niveau ménage ce n'est pas ça!
Le staff est très sympa, la patronne aussi, la nourriture pas chère, bonne et variée. je conseille la Seed Salad avec crevettes!
Seulement à 15 min en voiture de Thong Sala et du Pier.
Je n'y retournerai pas mais le Seaflower fera encore le bonheur de beaucoup de voyageurs moins exigeants que moi :-)

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 17 septembre 2012

Excellent établissement !
L'emplacement est top, un havre de paix, les pieds dans l'eau.
Très bon resto, avec un choix varié.
Service irréprochable, à prix raisonnable; et le tout , bien sur, avec le sourire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours de rêve au Seaflower Bungalow.
L'emplacement est parfait sur une jolie petite plage peu fréquentée. Le bar de plage de l'hôtel face à la mer, décoré avec originalité est parfait. Le resort est très bien entretenu.
Avec du recul nous aurions du prendre une chambre climatisée car il y fait très chaud, et le ventilateur est très bruyant.
La cuisine de l'hôtel est vraiment délicieuse, nous nous sommes régalés avec les plats typiques du sud de la Thaïlande.

Enfin, l'accueil de Lise, la gérante d'origine Canadienne était parfait : gentillesse, très bons conseils.

Si nous devons revenir un jour à KoPhangan, nous logerions à nouveau au Seaflower Bungalow.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Petites huttes robinsonesques avec hamac personnel en guise de chambre, hutte principale paradisiaque en guise de restaurant, bar de plage, plage privée avec transats et location de kayak, terrain de beach volley, bon restaurant qui sert aussi sur la plage, accueil chaleureux de la part de la dirigeante de l'hotel qui est soit dit en passant totalement francophone et anglophone.

Que demander de plus ?

Je retourne à mon hamac !

• Séjour du juillet 2012
paris
Avis écrit le 15 mai 2012

Tout simplement des vacances de rêve, on se sent très vite chez soi au Seaflower, une jardin magnifique avec un bar sur la plage, ou on déguste des cocktail superbe! Le staff sont Tellment gentille! Lise et Chai les propriétaires sont la pour que tu passe de vacances extraordinaire. Ils roposent des sortis en bateaux, pour pêcher ou pour faire du plongé simple avec masque et tuba.. Au bar ils propose également des BBQ de fruit de mer et poissons. Si vous aimer vous relaxer dans un lieu simple et excotique, rencontrer des gens cool, le Seaflower c'est pour vous! Et milles merci à tous au Seaflower!

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai trouvé le Paradis
.......surtout ne le dites à personne !
Bungalows de charme entourés d'un jardin Tropical , sur la plus belle plage de la côte ouest, juste en face du coucher de soleil
Les proprios sont charmants et le staff efficace
Atmosphère amicale et familiale qui donne envie d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 22 avril 2012

Je reviens du Seaflower ou j'ai passé un séjour de rêves !
L'endroit est magnifique, jardin tropical au bord d'une plage de sable blanc... Le staff est adorable et la gérante qui est canadienne parle français, elle s'assure toujours que tout se passe au mieux durant votre séjour avec beaucoup de discrétion et de gentillesse. Les bungalows sont vraiment chouettes et très propres, tous ont une terrasse avec un hamac ce qui vous permettra d'admirer la beauté du jardin ou la magnifique vue sur la mer... La nourriture du restaurant est délicieuse sans parler du Heaven's bar qui porte si bien son nom :) Bref je recommande vivement ce lieu MAGIQUE !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux