“Sur la plage quoi de mieux ?”

Seaflower Bungalows
Avis publié : 4 novembre 2013

L'endroit est très calme. Les bungalows pour tout les budgets sont plus ou moins confortable !!

C'est aussi ce qui fait le charme de l'endroit car il y a une population totalement différente qui y dort.

Le bar sur la plage est super sympa.... rien que pour l'emplacement n'hésitez pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à seeflower avec nos deux enfants.
C'est le paradis : tout est parfait !!! propreté, bon rapport qualité/prix, restaurant (Poisson au barbecue : un vrai délice, plage avec snorkelling possible directement de la plage, calme, ....
Le must : coucher de soleil au son d'une petite musique bien sympathique !
à recommander sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Cette Guest House situé sur la plage de Chao Phao est vraiment géniale. En arrivant, nous nous attendions à des bungalows un peu rustiques, et nous avons été très agréablement surpris: notre bungalow pour 4 personnes avec la clim était vraiment très spacieux, confortable, et raffiné. Il y avait 2 chambres séparées avec chacune la clim, avec possibilité de la mettre en mode silence pour la nuit ( très pratique ! ) et il y avait des ventilateurs en plus. Terrasse du bungalow avec hamac, sièges et table. Le ménage est fait tous les 2 jours dans le bungalows. La plage située à 10 mètres de notre bungalow était très agréable, même si à marée basse il n'est pas très facile de se baigner. Nous avons été déçu par le snorkeling, il faut aller très loin et ...c'est moyen.
Jardin toujours propre ratissé tous les matin.
Restaurant très bon, avec beaucoup de choix, et pas très cher. Le barbecue au Heaven bar est juste parfait. Le petit déjeuner est très copieux.
Dans l'hôtel pour déguster un Mojito au couché du soleil!,
Il y a possibilité de laver le linge pour 50 Bahts le kilo. Vos habits vous reviennent propres, secs, et pliés.
Cécile nous a réservé le bateau pour notre retour, et son mari nous a ramené au port le dernier jour...avec 200 bahts!
Le seul point négatif: les taxis sur l'ile sont très chers, 10 euros mini après négociation pour le moindre petit trajet à 4 pers...La navette n'était pas dispo pour venir nous chercher au port (taxi 15 euros....)dommage que le propriétaire ne propose pas un service navette pour aller sur d'autres plages, notamment celle de Mae haat au nord qui est vraiment trés sympa notamment pour le snorkeling.
Bref, si vous cherchez une Guest House à Koh Phangan, n'hésitez plus, allez au Seaflower Bungalows !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

super hôtel ! magnifique jardin, nourriture excellente et pas cher ! super personnel et super couple de gérant (isa et chai)
c'est le lieu parfait pr se reposer et faire le vide dans sa tete!
la plage est moyenne car pas de profondeur quand la marrée est basse et il y a trop de cailloux qui datent des travaux (dommage que ça n'a pas été ramassé par la société de bâtiment)

c'est une super étape pour visiter le reste de koh phangan...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

Situé dans une partie tranquille de l'ile, très beau jardin tropical, bungalow propre et fonctionnel. Le personnel est très sympas et serviable. La nourriture au top pour vraiment pas cher. A CONSEILLER.. Nous reviendrons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons été accueilli par ces mots par la propriétaire ... et cela s'est vérifié par la suite !
Nous avons passé des vacances idylliques : nous avions réservé le bungalow avec accès direct à la plage, bungalow avec toutes les commodités et très agréable.
Le restaurant était très bon (et le petit déjeuner copieux) et je vous conseille le barbecue de fruits de mer et poissons. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances reposantes et exceptionnelles à Ko Phangan.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes restés 7nuits dans le bungalow Ayutthaya n°20 tout près de la plage,très bien simple mais avec tout ce qu'il faut, grande terrasse avec vue mer
Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez des amis, ambiance très conviviale , Luise une canadienne très sympa qui parlait français, donc pour nous très important , tout le personnel sympa toujours près à rendre service, apèro au bar sur la plage ,on y mange très bien , sur des grandes tables les uns avec les autres , barbecue tous les soirs sur la plage vraiment très bonne adresse, si nous devons revenir sur Phangan , sans problèmes nous reviendrons au Seaflowers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple