“MAGNIFIQUE ! LE PARADIS !”

Seaflower Bungalows
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au seaflower, à même pas 3 pas de la mer.
Une vue magnifique , un cadre idyllique! Une plage très calme.
On se sent comme chez nous, le restaurant, cocktails au heaven bar sont très très bon , n'hésitez surtout pas à y aller !
Merci à Lise et son équipe , qui se sont occupés de nous à merveille !
Nous y retournerons ça c'est sûr !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2014

Quel endroit superbe ! Nous avons passé 5 nuits dans le bungalow situé face à la mer, près de la plage, des cocotiers et du bar/restaurant du Seaflower... Le confort de ce bungalow était parfait, sachant que tous les bungalows ne sont pas identiques.
Nous y avons très bien mangé (le BBQ sur la plage, les glass noodle salad, les mojitos du soir...pas besoin d'aller ailleurs !) et nous nous y sommes relaxés comme nulle part en Thaïlande. Quelques sympathiques rencontres autour du bar le soir, le temps de siroter des cocktails et d'échanger sur les activités de la journée... Le choc avec la très touristique Ko Samui où nous avons passé 4 jours juste après !
Mention spéciale à toute l'équipe de Lise et son mari, ils ont été parfaits. Nous y retournerions avec grand plaisir.
A noter juste à la sortie du Seaflower, tout le nécessaire pour le touriste/voyageur : location de scooters, agence de plongée, petit supermarché, distributeur d'argent, massages...

Astuce pour la chambre : Le site internet du Seaflower dispose d'un plan des bungalows pour choisir le bon bungalow. Le b...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits à seeflower et ne voulions plus partir. Les bungalows se trouvent dans un magnifique parc tropicale dans un calme absolue. Nous étions pieds dans l'eau et pouvions entendre les vagues de la mer de notre chambre. Notre bungalow ainsi que le reste de la propriété étaient extrêmement propre et soigne. Notre chambre a été nettoyé chaque deux jours avec changement de draps inclus! Un vrai luxe. Le restaurant est excellent : un mélange de nourriture thaï et occidentale. Tout super frais et délicieux avec un prix très raisonnable même bon marche comparé à d'autres endroits. Le bar sur la plage charment avec une musique bien choisi.
Le staff est très disponible et adorable et nous étions très agréablement surprises de découvrir que malgré la basse saison tout fonctionne comme une montre suisse même si nous étions pratiquement seuls dans la propriété. Les membres de de l'équipe étions toujours sur leur poste et le bbq a été organisé que pour nous deux plusieurs fois avec des superbes grillades de poissons et fruits de mer fraîchement péniche.
Lise et Chai les propriétaires, sont un couple adorable et plein d'humour avec qui vous vous sentirez comme à la maison et qui vous feront découvrir un morceau de la Thaïlande authentique et pleine des belles histoires...nous souhaitons les remercier chaleureusement d'avoir rendues ce voyage inoubliable avec leurs gentillesse et sourir : Vive "No Rain Today!"
Nous vous recommençons vivement le petit cabinet de massages qui se trouve en face, "sunflower massages". Des dames adorables qui prendront soins de vous avec un sourire et un savoir faire remarquable.
Si vous avez l'occasion, faite aussi une journée découverte du parc national marin sur le bateau "Orion" que vous pouvez réserve chez Seaflower. Une organisation impeccable et la découverte d'un archipel avec des plages au sable blanc. Merci à tous!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé 7 nuits dans ce charmant hotel tenu par un couple dont la femme, Lise est canadienne francophone, ce qui est appreciable pour nous francais. Il s'agit d'un regroupement de bungalows aux conforts variables disposés au bord d'une plage qui a tout de paradisiaque (sable blanc, eau turquoise), on peut y profiter des bains de soleils de l'hotel. Les bungalows moyenne gamme ne disposent pas d'AC mais d'un ventilateur efficace et on peut profiter d'un joli terrasse avec hamac. Le restaurant et son personnel charmant proposent des plats et des petits dejeuner delicieux (non compris). Pout finir, le bar de la plage est la cerise sur le gateau, ils y concoctent des barbecus delicieux et des cocktail parfaits, dont un Mai Tai dosé à la perfection!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci Pierrick et Flo... Q
Avis publié : 4 novembre 2013

L'endroit est très calme. Les bungalows pour tout les budgets sont plus ou moins confortable !!

C'est aussi ce qui fait le charme de l'endroit car il y a une population totalement différente qui y dort.

Le bar sur la plage est super sympa.... rien que pour l'emplacement n'hésitez pas

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à seeflower avec nos deux enfants.
C'est le paradis : tout est parfait !!! propreté, bon rapport qualité/prix, restaurant (Poisson au barbecue : un vrai délice, plage avec snorkelling possible directement de la plage, calme, ....
Le must : coucher de soleil au son d'une petite musique bien sympathique !
à recommander sans hésiter !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Cette Guest House situé sur la plage de Chao Phao est vraiment géniale. En arrivant, nous nous attendions à des bungalows un peu rustiques, et nous avons été très agréablement surpris: notre bungalow pour 4 personnes avec la clim était vraiment très spacieux, confortable, et raffiné. Il y avait 2 chambres séparées avec chacune la clim, avec possibilité de la mettre en mode silence pour la nuit ( très pratique ! ) et il y avait des ventilateurs en plus. Terrasse du bungalow avec hamac, sièges et table. Le ménage est fait tous les 2 jours dans le bungalows. La plage située à 10 mètres de notre bungalow était très agréable, même si à marée basse il n'est pas très facile de se baigner. Nous avons été déçu par le snorkeling, il faut aller très loin et ...c'est moyen.
Jardin toujours propre ratissé tous les matin.
Restaurant très bon, avec beaucoup de choix, et pas très cher. Le barbecue au Heaven bar est juste parfait. Le petit déjeuner est très copieux.
Dans l'hôtel pour déguster un Mojito au couché du soleil!,
Il y a possibilité de laver le linge pour 50 Bahts le kilo. Vos habits vous reviennent propres, secs, et pliés.
Cécile nous a réservé le bateau pour notre retour, et son mari nous a ramené au port le dernier jour...avec 200 bahts!
Le seul point négatif: les taxis sur l'ile sont très chers, 10 euros mini après négociation pour le moindre petit trajet à 4 pers...La navette n'était pas dispo pour venir nous chercher au port (taxi 15 euros....)dommage que le propriétaire ne propose pas un service navette pour aller sur d'autres plages, notamment celle de Mae haat au nord qui est vraiment trés sympa notamment pour le snorkeling.
Bref, si vous cherchez une Guest House à Koh Phangan, n'hésitez plus, allez au Seaflower Bungalows !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille