Contrôle des avis
Avis publié : 8 mars 2017

Le seaflower est vraiment un établissement au top! Il est situé dans un endroit magnifique! Le staf est très professionnel. L'établissement est très bien entretenu. Ne pas louper les poissons grillés le soir, c'est un délice!
On a vraiment apprécié notre séjour!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le bungalow "Classic wooden", un peu léger en terme de confort. Préférer la gamme supérieure.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2017 par mobile

Super acceuil
Endroit détente et bien être absolu.
Affaire familiale réussie entre un tai et une canadienne. Les deux soeurs jumelles sont très agréables et souriantes. Bref le plus bel hôtel de nos vacances.
La chambre numéro 2 est vraiment au bord de l eau qui nous berce. Le bar sur la plage est tout proche. 2 visages. Celui de l ambiance vraiment super et celui des soirées un peu tardives.
Mais vraiment une super impression .

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Pas de mauvaises surprise, bien au contraire. Les photos ne permettent pas de faire ressentir l'ambiance chaleureuse qui y règne. Accueil hyper chaleureux, bungalow conformes aux description (sans surprises) situation idyllique avec mention spéciale pour les bungalows #1 et #20.
Un coin de plage fabuleux, très calme et peu fréquenté.
Le barbecue de poisson à la nuit tombée est un régal. Le petit déjeuner est succulent avec des fruits frais.
Le jardin de l'hôtel qui entoure les bungalows est époustouflant.
Un seul bémol un peu trop d'humidité dans les bungalows...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2016

C'est lea pire guesthouse que nous ayons fait de notre séjour d'1 mois!! Nous avions réservés au vu des commentaires positifs et le fait qu'il devait y avoir apparemment une personne parlant français! déjà lors de la réservation était indiqué transfert gratuit lorsque nous avons demandé avant notre arrivée il y en avait plus! passons nous arrivons avec un tuc tuc et la un accueil de la jeune fille au cheveux long d'une froideur!! elle a du mal à sourire la demoiselle!!! elle nous donne les clefs et nous montre au loin notre bungalow sans aucune explication voila débrouiller vous ! nous y retournons pour manger et la toujours aussi coincée personne parle français! les prix sont cher du restaurant les plats sont bofs! cette demoiselle hautaine ne fait que donner des ordres a ses employés thais et surtout vérifier que tout ce que l'on consomme soit bien inscrit! c'est désolant! le bungalow juste ce qu'il faut ! la salle de bain des toile d'araignée! une porte abimée! il y a de vulgaires toles en guise de plafond! on a retrouvé un batonnet de glace sous le lit et de la poussière! alors au lieu de faire la belle et de snobée ses clients elle ferait mieux de regarder ses bungalowq! se comportée de la sorte est déplorable. Mademoiselle ce n'est pas un 5 étoiles que vous avez! redescendez sur terre! ne pensez pas qu'à encaisser des baths!! enfin au bout de 3 jours nous avons eu un soucis familiale nous avons du rentrer en france! nous lui expliquons elle a simplement répondu 'OK" aucune sympathie rien! froide! par contre direct la facture avec bien sur 7 jours d'encaissés!!! pas un geste commerciale pas un mot gentil! nous avons payés 7 jours sommes restés 3 et même pas un sourire!! et pour couronner le tout elle nous demande si on veut un taxi? oui nous voulons un taxi on comprend qu'il n y aura toujours pas de transfert comme indiqué sur la réservation!!! mais le pire c'est quer le tgaxi était tout simplement la navette de la guesthouse qu'elle nous a facturé 300 baths! l'argent! l'argent! y a que cela qui compte! pour ce qui est de la plage sympa mais sans plus au havaen bar un serveur thais très gentil nous à servi iun soir ou nous y avons mangés après pas grand chose de positif! le matin ou nous devions partir à 9h00 les femmes de ménages étaient déjà devant la porte alors que nous devions partir qu'à midi!!!! il a fallu sortir et lorsque nous sommes partis à midi le même cinéma elles attendaient devant! un peu de respect s'il vous plait! laissez le temps au personnes de partir surtout qu'il y avait 7 nuits de payées!!!! trop préssée de relouer derrière et oui l'argent! l'argent!! je déconseille cette guesthouse à moins de consommer régulièrement dans l'établissement peut être que cette personne est différente! mais une horreur pour npous et nous allons le faire savoir!!!

Astuce pour la chambre : pas la 13 horrible!
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Ce guesthouse est tenu par des Thai-Canadiens qui sont vraiment sympas! L'endroit est magnifique. Les bungalows sont à 2 mins de la plage. Un endroit idéal pour se reposer et se ressourcer.

La cuisine propose aussi bien des plats Thaïs que des plats occidentaux.
Je le recommande vivement.

Séjour en : septembre 2016