“Le paradis sur terre, la gentillesse en plus”

et 1 autre site !
Seaflower Bungalows
Angers, France
“Le paradis sur terre, la gentillesse en plus”
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 6 nuits dans ce petit Paradis, bien placé sur l'ile (Cote Ouest, au milieu donc tout est accessible, sans le bruit de Hat Rin au sud), pas isolé (epicerie, location de moto, massage, resto, bar à proximité...). Nous étions au beach bungalow, litteralement sur la plage! Le bungalow est grand, climatisé, propre avec 2 grand lits + une terasse équipée. Le restaurant est PARFAIT, varié, et le personnel CHARMANT, du barman à la patronne, Lise, qui se démène pour que le séjour soit paradisiaque. On peut y aller en amoureux mais aussi avec les enfants, la plage est belle, pas trop profonde (enfants possibles), et on voit quelques coraux et autres petits poissons! Le rapport qualité prix est imbattable! seul léger bémol: Le beach bungalox est le seul bungalow qui a un voisin (à sa gauche) qui ne fait pas partie de seaflower et nous sommes tombés sur des Français un peu bruyants... Je vous conseille dons les nouveaux bungalow Ayattaya. De manière générale, c'était quand même très calme. Tous les soirs, le bar de plage vous permet de boire des coktails et autres bières allongés sur des transat en regardant un feu d'artifice sur la mer en écoutant de la bonne musique et en fraternisant avec les autres locataires du sea flower! MAGIQUE!! Si nous retournons en thailande, ce sera ici sans aucun doute!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

Quelle bonne energie y regne!loin des grande plages très touristiques de haad rin (a 20minutes env en taxi ou scooter de tong sala la petite ville) j'y suis déjà allée deux fois, je n'arrive pas a me dire que je vais aller ailleurs si je retourne en Thailande un jour! c'est un hâvre de paix, on s'y sent apaiser, reposer, une fois arriver la bas on a plus envie de partir.. La plage est superbe, les bungalows magnifiques, le restau très bon et varier! le personnel génial discret en très gentils..le must c est le soir au coucher du soleil, s'asseoir sur les nates du bar de la plage, avec de la musique cheal, et là c est sur, ont est au paradis!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ampuis
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous venons de passer 7 jours au Seaflower. C'est un vrai coin de paradis : quelques chalets superbes dans un jardin d'Eden, la mer et les coraux à 50m, le Heaven beach bar aux lampions le soir, ... Lise et Chai (propriétaires canadienne et thai) sont absolument charmants, très ouverts, et l'ensemble de l'équipe est très dévouée aux clients.
Le Seaflower est le lieu idéal sur l'ile, à l'inverse des parcs à touristes sans âme qu'on voit par ailleurs. On s'y sent tout de suite extrèmement bien, ailleurs, serein. Idéal également pour les familles, la mer étant superbe pour les enfants.
Je conseille ce choix en "number one" sur Koh Phangan.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille