“Attention Ne pas confondre Cookies Bungalow et Cookies resort”
Avis sur Cookies Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
Cookies Bungalow
“Attention Ne pas confondre Cookies Bungalow et Cookies resort”
Avis écrit le 26 août 2009

Je suis restée 5 nuits à Cookies Bungalow, dans un seaview Cottage, qui était vraiment super : propreté, style, la vue, le hamac. Le seul hic sont les travaux en cours de nouvelles chambres dans la partie en "dur" en ce moment et apriori jusque décembre....donc pas la peine d esperer dormir apres 8h. Je ne recommande pas les chambres dans la partie Hotel (cloisons fines parait-il). Choisissez plutot un bungalow, le côté "camping" de la mentalité des gérants (pas des thailandais, mais tenus par des Birmans) est un peu special, c'est vrai mais on s'adapte assez vite. C'est ça les voyages ! J'ai voyagé toute seule, ils n'ont jamais été désagréable avec moi. Au contraire. Ils adorent les enfants, et s'en occupent même pour laisser les parents diner tranquillement. Il y a une table de billard dans le lobby. La nourriture était très bonne, et pas chère du tout, j'y ai mangé tous les jours. Je suis pourtant exigeante ! Le resto est super bien localisé, il surplombe toute la plage. Happy hour entre 5 et 7h (100 Bt). Faute d'informatique, la note de la veille vous est apportée au petit dejeuner (fruits et boissons a volonté, et le choix sur une carte par exemple crepe a la banane, oeufs brouillés bacon toasts, , muesli yaourt et fruits...), pour verification et signature. La note est payée à la fin, sauf effectivement les chambres qui sont à payer en arrivant (bizarre comme pratique). Demandez donc à aller vérifier la chambre avant de payer !! Moi j'ai adoré cet hotel, un peu "roots", et plutot ambiance cool. DVD prêtés gratuitement, livres et magazines à dispistion, et 2 Pc pour internet (1 Bt / min). La plage est canon, le sable très fin, des balancoires, des petits bars, restos et endroits très sympas pour se faire masser. Je recommande les massagesde Mme TUK d'ailleurs sur la plage.
En bas de Cookies bungalows, il y a un hotel luxe qui s'appelle le Cookies Salad beach, donc attention à ne pas confondre les 2 !! D'où peut être les déceptions vécues.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Avis écrit le 24 août 2009

J'avais réservé 2 chambres (car nous sommes 5) pour 5 nuits, voyant les commentaires très positifs à propos de cet hotel. Quelle ne fut pas ma surprise!!!
Quand nous sommes arrivés, on nous a appris qu'il n'y avait qu'une seule chambre disponible, pour la première nuit.Ca commencait bien!
Quelle surprise en découvrant la chambre - nous étions dans l'immeuble afin d'avoir 2 chambres cote à cote.
Lhotel est construit à flanc de colline, prenez votre souffle pour accéder à votre chambre! Avant d'y arriver vous vous apercevez qu'ils sont en train de constuire de nouveaux bungalows et qu'il y a donc du bruit toute la journée.... Et le pompon c'est quand vous entrez dans la chambre!
Une odeur EPOUVANTABLE d'un mélange d'humidité et de moisi vous prend aux narines! Forcément il n'y a pas d'aération dans la salle de bain donc c'est inévitable mais tout simplement insupportable!
Les draps ont une propreté douteuse pour couronner le tout!
Nous prenons notre diner à l'hotel. L'ambiance est déplorable! Comme quelqu'un l'a écrit on vous court après pour payer les notes, le restau n est pas terrible, le personnel est désagréable voire agressif, ce qui est inhabituel en Asie.
Notre décision est prise, nous ne resterons pas dans cet hotel! Nous avons récupéré nos arrhes sans difficulté, mais nous avons dicuté avec une femme et non avec le bulldog qui semble être le gérant, et sommes vite partis.
Nous avons rencontré d'autres personnes qui eux aussi sont partis après leur première nuit pour les mêmes raisons que les notres!
Seul point positif, une très belle vue sur la baie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille