Anantara Rasananda Koh Phangan Villas(Ko Phangan)
440 $US
410 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
50 $US
Booking.com
194 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
454 $US
359 $US
130 $US
97 $US
538 $US
430 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
370 $US
Booking.com
52 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Sunset Cove Resort(Ko Phangan)
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 518 $US
1 424 $US
Avis publié : 11 décembre 2011

Escaliers de pierre pour accéder aux villas et chambres très dangereux, mal éclairés le soir, inondées et glissantes lors des pluies. 99 marches à gravir pour ma chambre. Je n'ai plus 25 ans. J'avais la promesse qu'il suffisait de demander pour la navette de l'hôtel. Le soir, cela les importunait. Un après-midi de fortes pluies, le gérant a refusé. Je me suis fâché. Finalement ils m'ont trouvé un camion pour me grimper là-haut. Très désagréable. Très déçu
Beau paysage et grandes piscines. Chambre bien équipée et meublée, restaurant potable, à prix raisonnable, cuisine sans personnalité. Petit déjeuner généreux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2011

la chambre jolie bien décoré grande moderne mais défraichie avec le petit plus le jacuzzi sur la terrasse mais pas vraiment d'intimité... la crique est jolie et propre au calme

Un hotel hideux et sans gout dans un cadre de reve : quel gachi ! L hotel semble encore en travaux et il y a du bazard partout. C est pas très évident de sortir de l hotel à pied vu qu il est vraiment escarpé et l hotel ne dispose d'aucun service de location de velo ou scooter. La salle de bain est bizarre !!! l eau ne s evacue pas et on fait pipi les pieds dans l eau. On est pas les seuls à se plaindre du service ... Normal, attente très longue, cuisine épouvantable, personnel désabusé, incompétent. Piscine moche et pas d accès internet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Le personnel de la réception m'a semblé très aimable et en plus apte à comprendre mon "franglais"! J'étais enchanté de la vue depuis le jacuzzi extérieur de ma chambre, mais il faut la mériter, les villas étant placées sur un flanc de colline aux pentes escarpées. La piscine d'eau douce est vaste et on trouve à toute heure des transats disponibles. Le petit déjeuner est compris mais il n'est pas pantagruélique...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Merci François SERVAN... S
Avis publié : 9 janvier 2011

Pas évident d'accès, début du chemin en terre puis asphalté mais très en pente. La mer est praticable depuis la jolie plage de l'hôtel mais n'est pas géniale (beaucoup de reste de coraux morts en rentrant dans l'eau agressent vos pieds, fonds marins nuls; pas de vagues en raison d'une barrière rocheuse au large), mieux vaut aller à l'autre extrémité de la petite plage, où la profondeur de l'eau est plus intéressante et où le soleil couchant caresse encore la mini étendue de sable (mais très chouettes terrasses!). Bien choisir sa chambre d'hôtel car confort+place +vue très variables de l'une à l'autre selon le prix que vous y avez mis -> satisfaction ou déception. Attention car selon la saison, marée basse. Personnel serviable et sympa. Le Salad Buri ne loue pas de scooter mais d'autre le font à quelques dizaines de mètres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

service minable, tenue par des gens sans expériences et ne parlant pas anglais, nous sommes arrivées a l’hôtel le soir (20:30) je ne rêvais que d'une seule chose de prendre une douche chaude, et bien pas d'eau chaude j appelle la réception pour qu'on m'envoie quelqu'un pour réparer et fixer le problème, 30 minutes plus tard je rappelle la réception on me dit que c est normal que je n ai pas d eau chaude problème de compresseur dans 20 min ce sera réglé, 1 heure plus tard tjrs pas d'eau chaude je rappelle la réception on me dit qu'on me renvoi qq1 a 22.30 plus de patience je rappelle furax et la on me dit qu'ils ont envoyé qq1 réparer le conduit d'eau chaude dans une autre chambre, bref j'ai du me douche avec de l'eau froide le lendemain j'ai exigée de changer de chambre après une heure de pour parler le patron a bien daigner accepter je ne recommande pas du tout cet hôtel qui est tenu par une personne ne sachant pas donne de service et étant très désagréable par la même occasion, l’hôtel est situe au milieu de rien donc il faut faire 45min de voiture pour arriver prés du centre, on ne reçoit même pas un service de wifi/internet gratuit il faut payer alors que dans n'importe quel Hotel du même standing on reçoit gratuitement un accès wifi on ne recommande absolument pas cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple