Salad Buri Resort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
  • Piscine
Longbay Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Haad Yao Resort(Ko Phangan)
  • Piscine
Tantawan Bungalow(Ko Phangan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2011

Aprés avoir lu plusieurs critiques negative sur cet etablissement nous avons longuement hésiter a reserver dans cet hotel mais nous ne regretons pas notre choix nous avons passé 4 jours formidable.
Le chek inn ses vite passer ils sont venu nous chercher pour 150 baths par personne au port de thongsala.
Nous avions une chambre "premier" avec jaccuzzi sur la terasse d'une puissance ireprochable des bulles dessous derriere et sur les coté un des meilleures jacuzzi que l'on est u en thailande avec le pilanta spa resort a ko lanta....
Chambre avec tv plasma mini bar teraase douche enorme (ses vrai que ses pas pratique lorsque l'on prend une douche toute l'eau s'evacue vers les toilettes mais ses le seul point negatif que l'on a trouver...) coin bureau et accés a INTERNET PAR WIFI ET GRATUIT contrairement a plusieurs autre comentaire la wifi est dispo dans tous l'etablissement ( a la plage a la piscine et dans les chambres...etc...)
La piscine est sur 3 etages est face a la mer.
La plage est magnifique calme avec des restaurants des bars des salons de massage et une petite superette ou l'on trouve des chips des cigarettes des gateaux et a boire.
Au fond de la plage salad beach a droite en passant par un hotel on accede directement au petit village trés sympatique avec ses rue pas goudroné trés typique (ko samui il y a 15 ans...
On y trouve de la location de scooter bar restos taxi agence de voyage plongée coiffeur supermarket...
Le retaurant de l'hotel est trés bon on n'attend pas du tous le soir il instale pleins de table a 2 metres de la mer sur la plage ses super romantique de diner dans se restaurant d'ailleurs ses le seul resto de la plage a mettre ses table sur le sable avec déco hyper jolie (roue eclairé feuille de bananier....
Les prix sont trés correct et en plus en temps que résident de lhotel vous avez droit a 20% de reduction tous les soirs sauf sur les boissons et le bbq.
Tous les soirs un barbecue est allumé (gambas poissons ...etc...)
Le manager est trés présent et attentif et du reste trés polie ils nous salue tous le temps.
Il est la du petit dejeuner au diner et oranise trés bien son personnel.
Le spa n'est pas chere du tout au meme prix que les salons a coter et les personnes qui y travail sont trés accueilante.
Bref je démantie pas mal de comentaire qui ont été écris sur trip advisor mais je ne comprend pas tous ce qui a été dis sur cet hotel car franchement en toute honéteter je ne suis pas du tous d'accord avec certains comentaire sauf que l'hotel est en pente et ses vrai que les chambres du haut sont un peu dure d'accés par les marches en pierre....
Comme je le disais au dessus nous avons vraiment hésiter a reserver dans cet hotel mais nous ne regretons pas du tout notre choix.
Ce fut notre premiere fois a ko phangan et nosu avons adoré cet petite ile rester encore trés typique et peu chere.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Escaliers de pierre pour accéder aux villas et chambres très dangereux, mal éclairés le soir, inondées et glissantes lors des pluies. 99 marches à gravir pour ma chambre. Je n'ai plus 25 ans. J'avais la promesse qu'il suffisait de demander pour la navette de l'hôtel. Le soir, cela les importunait. Un après-midi de fortes pluies, le gérant a refusé. Je me suis fâché. Finalement ils m'ont trouvé un camion pour me grimper là-haut. Très désagréable. Très déçu
Beau paysage et grandes piscines. Chambre bien équipée et meublée, restaurant potable, à prix raisonnable, cuisine sans personnalité. Petit déjeuner généreux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2011

la chambre jolie bien décoré grande moderne mais défraichie avec le petit plus le jacuzzi sur la terrasse mais pas vraiment d'intimité... la crique est jolie et propre au calme

Un hotel hideux et sans gout dans un cadre de reve : quel gachi ! L hotel semble encore en travaux et il y a du bazard partout. C est pas très évident de sortir de l hotel à pied vu qu il est vraiment escarpé et l hotel ne dispose d'aucun service de location de velo ou scooter. La salle de bain est bizarre !!! l eau ne s evacue pas et on fait pipi les pieds dans l eau. On est pas les seuls à se plaindre du service ... Normal, attente très longue, cuisine épouvantable, personnel désabusé, incompétent. Piscine moche et pas d accès internet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

Le personnel de la réception m'a semblé très aimable et en plus apte à comprendre mon "franglais"! J'étais enchanté de la vue depuis le jacuzzi extérieur de ma chambre, mais il faut la mériter, les villas étant placées sur un flanc de colline aux pentes escarpées. La piscine d'eau douce est vaste et on trouve à toute heure des transats disponibles. Le petit déjeuner est compris mais il n'est pas pantagruélique...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Merci François SERVAN... S
Avis publié : 9 janvier 2011

Pas évident d'accès, début du chemin en terre puis asphalté mais très en pente. La mer est praticable depuis la jolie plage de l'hôtel mais n'est pas géniale (beaucoup de reste de coraux morts en rentrant dans l'eau agressent vos pieds, fonds marins nuls; pas de vagues en raison d'une barrière rocheuse au large), mieux vaut aller à l'autre extrémité de la petite plage, où la profondeur de l'eau est plus intéressante et où le soleil couchant caresse encore la mini étendue de sable (mais très chouettes terrasses!). Bien choisir sa chambre d'hôtel car confort+place +vue très variables de l'une à l'autre selon le prix que vous y avez mis -> satisfaction ou déception. Attention car selon la saison, marée basse. Personnel serviable et sympa. Le Salad Buri ne loue pas de scooter mais d'autre le font à quelques dizaines de mètres.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple