“Hotel très agréable”

N° 36 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Montpellier, France
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons logés dans cet hôtel pendant 7 jours en Février 2012 après un séjour à Ko Samui.
Cet hôtel est très agréable, il est situé sur le flanc d'une colline avec des petites maisons qui comprennent chambre/appart, soit 4 logements sur 2 niveaux
Un service de véhicules électriques est mise à disposition pour aller dans les chambres (la montée est rude). Le personnel est gentil.
Certaines sont équipés de baignoires ou piscines privatives sur les terrasses.
Pour les autres, les chambres sont petites par rapport à la salle de bain.
Les lits sont très grands.... on se cherche.. c'est extra
La décoration est très typique (bois tentures), agréables,et propres.
Côté restaurant, il est sans plus, les plats Thaï sont bons mais on trouve pareil dans les autres restaurants qui sont sur a même plage.
Le soir, on mange les pieds dans le sable, face à la mer, c'est super, dommage que le décoration est faite de bric et de broc...
Pour la St valentin, on a eu droit à un spectable de feu, ballons, orchidées, .... c'était adorable.
Les piscines sont très agréables, pour la mer, il faur des chaussons (très grosses marées).
Sur la plage, restos, bars, des petites boutiques et location de scooter dans une ruelle pas trop loin.
Cet hotel est dans un endroit calme, avec une végétation très luxuriante, palmiers, arbres, fleurs...
A découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé 4 jours, puis nous sommes revenus 4 autres jours après un passage à Koh Tao, tellement nous avons aimé le calme et la tranquillité de cette endroit. La disposition des chambres évite les vis a vis et laisse un peu d'intimité, ce qui est plutôt rare dans les autres resorts. Le personnel à l'accueil est adorable. Après avoir fait le tour de pas mal d'autre resorts, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Les + : la plage Haad Salad est un petit paradis, très calme, avec seulement quelques restaurants et quelques petites boutiques à l'arrière des bungalows. C'est un mini paradis, au calme, avec quelques excursions possibles en mer et dans l'ile, (nous recommandons la visite des plages jusqu'à bootle beach, et la cascade au centre de l'ile). L'hôtel est un bon 3 voir 4 étoiles, le service est très bon, et le cadre sur la plage est idéal, les chambres ont tout le confort moderne européen. Le design est cependant très quelconque.

Les - : Nous avons été surclassés, difficile de trouver quelque chose à redire sur cet hôtel. Attention, les deux distributeurs de billet du village ne fonctionnaient pas, retirer à tong sala en arrivant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2012

Mon frère et moi même avons trouvé cet hotel par hasard, nous voulions passer une nuit a koh Phangan ; Je n’écris jamais d avis mais là j avoue qu'on a tellement apprécié notre séjour que ça vaut le coup de vous partager notre point de vue...Nous avons fait tous type d'hotel du plus simple au plus ...chèr... car le prix ne détermine pas la qualité de l'hotel. Nous avons payé 100 euros , le receptionniste nous annonce qu'il ne lui reste plus qu'une chambre simple... Quand nous avons vu la chambre nous avons halluciné , nous avions une piscine privée , une terrasse , une balançoire , une vue sur la mer imprenable , 1 lit double , 1 lit simple , une deco thailandaise raffinée ... le reve ! Nous avions des craintes concernant le prix du restaurant et des massages proposés par l hotel , et bien , encore une fois nous avons été très agreablement surpris ! Nous avons diner les pieds dans le sable pour 10 euros avec entrees , plats , desseets et boissons.. les massages sont au meme prix que ceux dispensés dans des petites payottes sommaires or là vous avez des matelas très agréable et une equipe de masseuses expertes , les boissons consommés près de la piscine sont peu chère , les transfert au port ou en ville ne sont pas chers du tout,bref, tous ces petits + rendent le sejour tellement agréable !!

En ce qui concerne les critiques que j ai lu sur cet hotel , j ai quelques explications :
Les bungalows se trouvent en hauteur , c est grâce a cette disposition que nous avons de si belles vues sur la mer... donc , pour la dame qui trouve ça inacceptable de faire quelques mètres a pieds , elle devrait prendre une vue jardin;;; de plus le personnel de l hotel vous emmène en voiture golf quand vous le souhaitez; sauf en cas de pluies tropicales car c est dangereux donc comprehensif !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 21 décembre 2011

Aprés avoir lu plusieurs critiques negative sur cet etablissement nous avons longuement hésiter a reserver dans cet hotel mais nous ne regretons pas notre choix nous avons passé 4 jours formidable.
Le chek inn ses vite passer ils sont venu nous chercher pour 150 baths par personne au port de thongsala.
Nous avions une chambre "premier" avec jaccuzzi sur la terasse d'une puissance ireprochable des bulles dessous derriere et sur les coté un des meilleures jacuzzi que l'on est u en thailande avec le pilanta spa resort a ko lanta....
Chambre avec tv plasma mini bar teraase douche enorme (ses vrai que ses pas pratique lorsque l'on prend une douche toute l'eau s'evacue vers les toilettes mais ses le seul point negatif que l'on a trouver...) coin bureau et accés a INTERNET PAR WIFI ET GRATUIT contrairement a plusieurs autre comentaire la wifi est dispo dans tous l'etablissement ( a la plage a la piscine et dans les chambres...etc...)
La piscine est sur 3 etages est face a la mer.
La plage est magnifique calme avec des restaurants des bars des salons de massage et une petite superette ou l'on trouve des chips des cigarettes des gateaux et a boire.
Au fond de la plage salad beach a droite en passant par un hotel on accede directement au petit village trés sympatique avec ses rue pas goudroné trés typique (ko samui il y a 15 ans...
On y trouve de la location de scooter bar restos taxi agence de voyage plongée coiffeur supermarket...
Le retaurant de l'hotel est trés bon on n'attend pas du tous le soir il instale pleins de table a 2 metres de la mer sur la plage ses super romantique de diner dans se restaurant d'ailleurs ses le seul resto de la plage a mettre ses table sur le sable avec déco hyper jolie (roue eclairé feuille de bananier....
Les prix sont trés correct et en plus en temps que résident de lhotel vous avez droit a 20% de reduction tous les soirs sauf sur les boissons et le bbq.
Tous les soirs un barbecue est allumé (gambas poissons ...etc...)
Le manager est trés présent et attentif et du reste trés polie ils nous salue tous le temps.
Il est la du petit dejeuner au diner et oranise trés bien son personnel.
Le spa n'est pas chere du tout au meme prix que les salons a coter et les personnes qui y travail sont trés accueilante.
Bref je démantie pas mal de comentaire qui ont été écris sur trip advisor mais je ne comprend pas tous ce qui a été dis sur cet hotel car franchement en toute honéteter je ne suis pas du tous d'accord avec certains comentaire sauf que l'hotel est en pente et ses vrai que les chambres du haut sont un peu dure d'accés par les marches en pierre....
Comme je le disais au dessus nous avons vraiment hésiter a reserver dans cet hotel mais nous ne regretons pas du tout notre choix.
Ce fut notre premiere fois a ko phangan et nosu avons adoré cet petite ile rester encore trés typique et peu chere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 décembre 2011

Escaliers de pierre pour accéder aux villas et chambres très dangereux, mal éclairés le soir, inondées et glissantes lors des pluies. 99 marches à gravir pour ma chambre. Je n'ai plus 25 ans. J'avais la promesse qu'il suffisait de demander pour la navette de l'hôtel. Le soir, cela les importunait. Un après-midi de fortes pluies, le gérant a refusé. Je me suis fâché. Finalement ils m'ont trouvé un camion pour me grimper là-haut. Très désagréable. Très déçu
Beau paysage et grandes piscines. Chambre bien équipée et meublée, restaurant potable, à prix raisonnable, cuisine sans personnalité. Petit déjeuner généreux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

la chambre jolie bien décoré grande moderne mais défraichie avec le petit plus le jacuzzi sur la terrasse mais pas vraiment d'intimité... la crique est jolie et propre au calme

Un hotel hideux et sans gout dans un cadre de reve : quel gachi ! L hotel semble encore en travaux et il y a du bazard partout. C est pas très évident de sortir de l hotel à pied vu qu il est vraiment escarpé et l hotel ne dispose d'aucun service de location de velo ou scooter. La salle de bain est bizarre !!! l eau ne s evacue pas et on fait pipi les pieds dans l eau. On est pas les seuls à se plaindre du service ... Normal, attente très longue, cuisine épouvantable, personnel désabusé, incompétent. Piscine moche et pas d accès internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan