“Merci au receptioniste sans uniforme le seul à TOUT faire pour améliorer votre séjour”

Salad Buri Resort & Spa
N° 40 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

Vue splendide de la chambre.
Attention pour eux spa bath=simple bain
climatisation bruyante et orientée directement sur le lit...choisir entre avoir trop chaud ou risquer un rhume avec la clim.
Le personnel bien que très très motivé pour certains gagnerait à être formé.
Mais très souriant pour les serveurs et le receptionniste sans uniforme qui lui a été GENIAL; d excellents conseils, disponibilité, il nous a même donné son numéro personnel en cas de problème.
L hotel etait correct mais sans plus, une plus grande implication du manager ne pourrait faire de tort.
Les escaliers ne sont pas vraiment un probleme car le personnel de l hotel peut vous accompagner à votre chambre en voiture de golf.
Au final un hotel qui a toutes les infrastructures pour plaire mais qui merite une meilleur gestion.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 22 mai 2012

Nous avions séjourné 4 nuits dans cet Hotel .... A marée basse il faut le préciser .... Donc première déconvenue pas d' eau à la mer. Heureusement il y avait une piscine. Chambre grande et agréable. Petit dejeuner minable et service laissant à désirer .... Bbq me soir sur la plage sympa mais répétitif . Si le portable du serveur sonne pendant Qu il vous sert il ira répondre, surprenant mais finalement amusant . Sinon ce même personnel est très souriant, comme tous les thaïs. Sinon plage sympa avec petits resto et massages. Si vous prévoyez d' y séjourner renseignez vous sur la marée.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en mars 2012 en private pool villa. La chambre est très spacieuse, joliment décorée et prévoit de nombreux rangements. King bed super confortable + lit simple pour éventuel 3ème occupant dans une partie séparée de la chambre et sofa avec vue panoramique sur la baie. Petite piscine à débordement très agréable et bien protégée des regards (chambre W9) avec terrasse aménagée (2 transats + balancelle). Salle de bains correcte mais sans charme particulier (dommage!).
L'hôtel est situé à une extrémité de la plage, la baignade y est malheureusement difficile en raison de la faible profondeur et de la marée. Pour le snorkeling, le mieux est d'aller au-delà de la barrière de corail (passage matérialisé au centre de la plage). Les fonds sont assez sympathiques mais ne valent pas ceux de l'ilôt de Koh Ma tout proche.
Possibilité de louer un kayak et équipement de snorkeling, piscine (3 bassins) très agréable et nombreux transats.
Le restaurant de l'hôtel est classique, BBQ de fruits de mer sur la plage tous les soirs. La plage, à l'ambiance familiale et décontractée, est bordée de salons de massage, d'hôtels et de restaurants qui permettent de varier les plaisirs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Nous avons logés dans cet hôtel pendant 7 jours en Février 2012 après un séjour à Ko Samui.
Cet hôtel est très agréable, il est situé sur le flanc d'une colline avec des petites maisons qui comprennent chambre/appart, soit 4 logements sur 2 niveaux
Un service de véhicules électriques est mise à disposition pour aller dans les chambres (la montée est rude). Le personnel est gentil.
Certaines sont équipés de baignoires ou piscines privatives sur les terrasses.
Pour les autres, les chambres sont petites par rapport à la salle de bain.
Les lits sont très grands.... on se cherche.. c'est extra
La décoration est très typique (bois tentures), agréables,et propres.
Côté restaurant, il est sans plus, les plats Thaï sont bons mais on trouve pareil dans les autres restaurants qui sont sur a même plage.
Le soir, on mange les pieds dans le sable, face à la mer, c'est super, dommage que le décoration est faite de bric et de broc...
Pour la St valentin, on a eu droit à un spectable de feu, ballons, orchidées, .... c'était adorable.
Les piscines sont très agréables, pour la mer, il faur des chaussons (très grosses marées).
Sur la plage, restos, bars, des petites boutiques et location de scooter dans une ruelle pas trop loin.
Cet hotel est dans un endroit calme, avec une végétation très luxuriante, palmiers, arbres, fleurs...
A découvrir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

Nous avons passé 4 jours, puis nous sommes revenus 4 autres jours après un passage à Koh Tao, tellement nous avons aimé le calme et la tranquillité de cette endroit. La disposition des chambres évite les vis a vis et laisse un peu d'intimité, ce qui est plutôt rare dans les autres resorts. Le personnel à l'accueil est adorable. Après avoir fait le tour de pas mal d'autre resorts, c'est vraiment un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Les + : la plage Haad Salad est un petit paradis, très calme, avec seulement quelques restaurants et quelques petites boutiques à l'arrière des bungalows. C'est un mini paradis, au calme, avec quelques excursions possibles en mer et dans l'ile, (nous recommandons la visite des plages jusqu'à bootle beach, et la cascade au centre de l'ile). L'hôtel est un bon 3 voir 4 étoiles, le service est très bon, et le cadre sur la plage est idéal, les chambres ont tout le confort moderne européen. Le design est cependant très quelconque.

Les - : Nous avons été surclassés, difficile de trouver quelque chose à redire sur cet hôtel. Attention, les deux distributeurs de billet du village ne fonctionnaient pas, retirer à tong sala en arrivant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2012

Mon frère et moi même avons trouvé cet hotel par hasard, nous voulions passer une nuit a koh Phangan ; Je n’écris jamais d avis mais là j avoue qu'on a tellement apprécié notre séjour que ça vaut le coup de vous partager notre point de vue...Nous avons fait tous type d'hotel du plus simple au plus ...chèr... car le prix ne détermine pas la qualité de l'hotel. Nous avons payé 100 euros , le receptionniste nous annonce qu'il ne lui reste plus qu'une chambre simple... Quand nous avons vu la chambre nous avons halluciné , nous avions une piscine privée , une terrasse , une balançoire , une vue sur la mer imprenable , 1 lit double , 1 lit simple , une deco thailandaise raffinée ... le reve ! Nous avions des craintes concernant le prix du restaurant et des massages proposés par l hotel , et bien , encore une fois nous avons été très agreablement surpris ! Nous avons diner les pieds dans le sable pour 10 euros avec entrees , plats , desseets et boissons.. les massages sont au meme prix que ceux dispensés dans des petites payottes sommaires or là vous avez des matelas très agréable et une equipe de masseuses expertes , les boissons consommés près de la piscine sont peu chère , les transfert au port ou en ville ne sont pas chers du tout,bref, tous ces petits + rendent le sejour tellement agréable !!

En ce qui concerne les critiques que j ai lu sur cet hotel , j ai quelques explications :
Les bungalows se trouvent en hauteur , c est grâce a cette disposition que nous avons de si belles vues sur la mer... donc , pour la dame qui trouve ça inacceptable de faire quelques mètres a pieds , elle devrait prendre une vue jardin;;; de plus le personnel de l hotel vous emmène en voiture golf quand vous le souhaitez; sauf en cas de pluies tropicales car c est dangereux donc comprehensif !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille