“Dîner le soir ( pas top )”

Salad Buri Resort & Spa
N° 33 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Dîner le soir ( pas top )”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

( nous avons testé la partie restaurant de ce ressort )

Un restaurant qui donne l'impression du haut de gamme mais qui en reste loin.
Nous avions commandé deux pinacolada pour finalement avoir deux cocktails indéterminés à base de banane .... Le plat principal ( koh Pad ) a néanmoins rattrapé le reste.
Aucun des employés ne parlaient l'anglais et ça semblait être la désorganisation la plus totale.
Nous avons préféré ne pas essayé de commander un dessert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'accès à l'hotel est très étonnante. Une pente de + de 10%. Il vaut mieux avoir de bon frein. Bel hotel avec une vue imprenable sur la plage. Chambre spacieuse. Salle de bains humide et inondable lorsque vous prenez une douche. Nous avions pris l'option Chambre plus jacuzzi qui s'avère être une baignoire à remous. Personnel accueillant et souriant et à disposition
La plage n'est pas top et pas trop propre surtout en période de marée basse. Pleins de petits restaurant sur la plage au abord de l'hotel. Il faut priviligier l'utilisation des voitures électriques pour accéder aux chambres sinon bonjour les marches. La piscine sur trois niveaux est très belle mais pas facile d'accès aux différents niveaux. Restaurant en bordure de plage. Le club France Plongée est très accueillant et professionnel et en plus ils parlent français

Astuce pour la chambre : Pour les personnes n'aimant pas les marches à éviter
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous passons une semaine en famille apres avoir fait un long circuit a travers le apys. Cet hotel est magnifique et notre chambre est parfaite. La plage est tres sympa bordee heureusement de plein de petits restaurants! Car en ce qui concerne le service a l' hotel c' est tout ce qu' il y a de non professionnel. Depuis notre sejour en thailande nous avons pu constater que ce n'est pas leur fort mais la! Le premier midi nous avons mange a l hotel A NE PAS FAIRE, nous avons attendu 1h30 avant d' et servi, une serveuse nous a dit avec humour que pour manger il fallait commander la veille ! Ils vous amenent des assiettes meme s'ils n'ont pas de place pour la poser ils ne debarrasent pas ce qui gene. La piscine rien n' est mis en place, il y a dux jours de fortes rafales de vents ont emporte des parasols certains ce sont casses d'autres sont tombes dans la piscine, les clients ont geres, deux jours plus tard tout est a la meme place ils n ont pas retires les parasols poses par terre ni ceux qui ont ete casses. Vous demandez un verre il faut le reclamer au moins trois fois et le serveur viens vous voir pour vous redemade ce qui avait ete commande! C'est vraiment aumage car c'est un bel hotel, il et bien entretenue, il est propre mais le reste ne suite pas!

ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous étions dans une deluxe avec un lit supplémentaire pour notre fille (16 ans) : épais matelas à même le sol. Chambre spacieuse, clim de qualité et pas bruyante, personnel de nettoyage efficace et gentil (il faut dire que nous leur épargnons le nettoyage quotidien, le changement de serviettes si non nécessaire et acceptons seulement le renouvellement de l'eau, café, thé...Du coup, elles sont adorables et très arrangeantes). Le petit déjeuner est très varié et on trouve son bonheur salé, sucré, fruité et il faut vraiment être difficile pour ne pas être satisfait. La piscine est composée de 3 bassins débordants les uns sur les autres. Seul GROS PROBLEME de cet hôtel, c'est la fréquentation quasi exclusive de Français (faire tant de km pour être entre nous!) mais bon cela ne serait pas très grave si cela concernait des français éduqués. Non, nous avons eu droit à la piscine aux gamins hurlant, sautant, jouant avec des matelas, des ballons sans se soucier de l'environnement avec des parents permissifs puisqu'aucune remarque n'intervient. Les mêmes parents qui se vantent de mettre dés 7h30 leurs serviettes sur les transats (1 par personne, petits compris) autour de la piscine, pour finalement les occuper 1h30 sur la journée.. Et peu importe si du coup, un turn over naturel ne peut se faire sur l'utilisation des transats. Voilà, c'était mon coup de gueule. Par contre le bouquet télé n'est pas terrible: même pas tv5 alors que la clientéle est à 90% francophone!!! Le wifi annoncé est plutôt mensongé compte tenu
du peu de temps où cela fonctionne (c'est une île certes mais on s'attend à ce que ça marche alors, c'est énervant). Nous y avons passé 10 jours alors qu'au départ, ce n'était que pour 5 donc vous voyez , nous y étions bien. Nous le recommandons sans problème.

Ansouis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Une adresse qui ne manque pas de charme. Réservez un bungalow avec sa piscine privative (3X3) mais super agréable d'autant qu'il y a aussi une superbe piscine sur 3 niveaux avec accès direct à la mer. Attention à la lune quand c'est l'époque des grandes marrées, à marrée basse la plage n'est pas top ! Sinon pas de problème.
Il y a des petits restau sympas sur la plage et un centre de plongée français (France plongée) pour faire de belles découvertes. Les chambres sont impeccables, vastes et très confortables. Le seul petit bémol, le personnel n'est pas très souriant surtout par rapport au standard Thaïlandais !!!
A noter une fois par mois la "Full Moon Party" à Had Rin dans le sud de l'île à 35 mn en taxi. Evénement à ne pas manquer m^me si on n'a plus 20 ans (j'en ai 46), c'est une grande soirée musicale sur la plage qui rassemble des milliers de fêtards. Par contre ne pas s'attarder après 2h00 du matin, après l'ambiance se dégrade et on passe en mode beuverie qui peut dégénérer.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passe 9 nuits dans cet hôtel et nous avons regretté (2 ou 3 nuits auraient suffi)
Si le personnel du restaurant est gentil et accueillant (quoi que peu qualifié, anglais très léger) les deux personnages à la réception sont infectes. Pas un seul sourire en 9 jours, un comble en Thaïlande, ils nous ont envoyé balader à chaque demande (tout comme tous les clients qui sont allé demander quelque chose ou faire une remarque)
Si vous prenez une chambre dans le bâtiment principal, sachez que les chambres sont très sombres et sans la moindre vue
Les draps n'ont jamais été changés en 9 jours (uniquement tournés à plusieurs reprises)
Le wifi marche très mal et les gars de la réception le savent, soit disant il marche mieux très tôt le matin
Le resto est très moyen (petit déjeuner vraiment pas top) a l'exception du BBQ le soir (poisson le plus cher de la plage), nous avons beaucoup aimé le resto de salad hut
Les cocktails du barman sont bons
Oubliez le massage sauf si vous aimez les mains calleuses du vieux cuisinier qui vous masse devant le resto en journée
Enfin l'hotel est du mauvais côté de la plage, côté port pour les bateaux qui rendent l'eau pas super pour la baignade, il faut aller à l'autre bout de la plage devant le Green papaya
Nous voulions rapidement changer de resort mais la réception encaisse la totalité du montant des votre arrivée et refuse de rembourser si vous voulez partir
Bref beaucoup trop cher et sans le charme d'au moins 2 autres resorts sur la plage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Bel hotel tres bien situé a Haad Salad. Nous avons résidé dans une villa avec une petit piscine privée et vue sur mer. Nous avions réservé initialement une chambre familale avec jaccuzi sur la terrasse. Nous contactons l'hotel la veille pour leur demander de nous envoyer la navette d l'hotel à l''arrivée du bateau. Et de un, la réception ne retrouvait pas notre réservation faite directement auprès de l'hotel 3 mois avant (malgré une confirmation écrite de leur part et une caution de 30% versée en avance), et de deux, pas de navette à nous attendre à l'arrivée du bateau.... Nous avons du payé un taxi pour nos y rendre. Une fois notre résa retrouvée après avoir attendu à la réception un bon moment, une nouvelle surprise, tous les jaccuzis de l'hotel ont été mis hors service par décision du mangement.... Sans en en avertir la clientèle ayant déjà une réservation.... Donc attention à tous ceux qui ont réservé des chambres familiales avec un jaccuzi en extérieur, il ne fonctionnera pas... Après une discussion tendue avec la personne de la réception (un certain Rico pour ne pas le citer), nous sommes transférer dans la villa en compensation de tous les ennuis subis....

Le reste du séjour s'est très bien passé. A part le personnel de la réception qu'on a l'impression de toujours dérangé, tous les autres employés sont charmants et agréables mais n'ont pas le niveau de service pour un hotel aux prix pratiqués en Thailande.

Pour le prix payé pour un hôtel, la rapport qualité prix n'est pas dans la moyenne de part le niveau d'accueil de la réception.

A eviter le tour proposé par l'hotel à 2000 baths, cela ne vaut pas le prix. Il vaut mieux s'arranger avec un taxi que vous trouverez facilement à côté.

A surtout ne pas manquer, la soirée barbecue sur la plage le soir. Excellents poissons pêchés le matin même.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille