“moyen”

N° 34 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Montbrison, France
“moyen”
Avis écrit le 24 août 2013

relativement déçu par cet hotel , le rapport qualité / prix est franchement moyen et le personnel pas toujours aimable, heureusement la plage nous a fait oublié tout ça !!! la piscine est bien par contre ! je pense que ce n'est pas le meilleur des hôtels pour un couple, par contre à conseiller pour les familles ! la prochaine fois nous louerons une maison !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 août 2013

La chambre avec piscine privée pour 4 personnes était exceptionnelle, typique thaïlandaise, lits confortables et l environnement très agréable. Sans cette piscine nous aurions été obligé de fréquenter la piscine sale et envahie, cet un hotel titre familial donc déconseillé pour un couple sans enfants.
La plage permet un très beau snorkeling
Le gros point faible est le manque de service, de sourire et de sympathie du personnel. D autant plus au petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Joli resort en bord de plage, mais personnel très limite. Nous avions réservé une chambre de 2 + 2 enfants. En arrivant, on a appris que les enfants n'avaient pas le petit dej inclus, on a donc rajouté.
Ensuite, il a fallu demander et donc payer un lit supplémentaire qui n'était pas prévu. Et finalement, nous avons dû pleurer 2 serviettes de toilette car il n'y en avait pas pour 4 !
Restaurant cher, petites portions, serveurs plantés à côté de vous qui attendent l'assiette vide.,. Bref pour du fun allez manger au cookies juste à gauche ou bien un peu plus loin sur la droite au salad Hut. C'est beaucoup plus sympa. Pour dormir, le cookies est très bien idem le Green papaya.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Misérable accueille ni boisson ni serviette rafraîchissante, Avec enfants ils nous ont donné les plus haute chambre wb9 avec piscine. Mini bar maigre et le Petit déjeuner plus encore avec les enfants Ce n'est pas du gâteau et en plus On est même pas à l'aise au resto et au petit déjeuner On a l'impression d'être toujours surveiller Le staff Au garde à vue Souvent à côté de la table du petit déjeuner et du dîner Du coup tu n'as plus envi de manger C'est gênant quand même. Alors la femme du proprio Au beau matin Au petit déjeuner Qui nous fait une démonstration comment tuer Les mouches Avec sa raquette Je vous laisse imaginer C'était la semaine du mariage de leur fille Le 23 mai 2013 C'était prévu qu'on reste cinq jours mais en leur a laissé un et on est parti.
La piscine déserte bien sûr des Guests mais remplie de staff Au bord Bref à ne plus refaire alors la plage Avec une marée basse La Baignade laisse a Désiré

• Séjour du mai 2013
Alfortville, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Le lieu est magnifique. Nous étions dans le bungalow n°1, le plus proche de tout. Les chambres sont très confortables, les salles de bain sont superbes, le personnel est aux petits soins. Nous avons pu apprécier les derniers jours de notre voyage en Thaïlande de manière idyllique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de la réception car les bungalows sont répartis sur une colline.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 22 mars 2013

Les chambres sont perchées dans la colline, pour y accéder c est une horreur de montée ( dénivelé )
Les chambres standards sont très très petites à tel point que l on ne peut que se poser sur le lit et 2 personnes ne peuvent être debout en même temps

Salle de bain avec juste une douche de base

Les jardins sont sales
La plage est immonde ( gros grains sable et de la vase )
L accueil à la réception est plus que mauvais

À l arrivée du bateau, une navette de l hôtel nous attendait alors que nous n en avions pas réservée ( bonne surprise ) mais le chauffeur nous a fait attendre une heure dans la voiture que d autres clients arrivent ( moyenne surprise ) et lorsque nous sommes arrivés à l hôtel on nous a obligé de payer la navette ( mauvaise surprise )

Bref, un hôtel à éviter, nous sommes partis au bout de 3 heures, nous devions restés 3 jours
Hôtel perdu au milieu de nul part, rien autour,

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Avis écrit le 19 janvier 2013

( nous avons testé la partie restaurant de ce ressort )

Un restaurant qui donne l'impression du haut de gamme mais qui en reste loin.
Nous avions commandé deux pinacolada pour finalement avoir deux cocktails indéterminés à base de banane .... Le plat principal ( koh Pad ) a néanmoins rattrapé le reste.
Aucun des employés ne parlaient l'anglais et ça semblait être la désorganisation la plus totale.
Nous avons préféré ne pas essayé de commander un dessert.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux