Salad Buri Resort & Spa
75 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
180 $US
102 $US
190 $US
129 $US
160 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
90 $US
81 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
74 $US
67 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Seetanu Bungalows(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
18 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
43 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
301 $US
281 $US
Avis publié : 15 août 2013

La chambre avec piscine privée pour 4 personnes était exceptionnelle, typique thaïlandaise, lits confortables et l environnement très agréable. Sans cette piscine nous aurions été obligé de fréquenter la piscine sale et envahie, cet un hotel titre familial donc déconseillé pour un couple sans enfants.
La plage permet un très beau snorkeling
Le gros point faible est le manque de service, de sourire et de sympathie du personnel. D autant plus au petit déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Joli resort en bord de plage, mais personnel très limite. Nous avions réservé une chambre de 2 + 2 enfants. En arrivant, on a appris que les enfants n'avaient pas le petit dej inclus, on a donc rajouté.
Ensuite, il a fallu demander et donc payer un lit supplémentaire qui n'était pas prévu. Et finalement, nous avons dû pleurer 2 serviettes de toilette car il n'y en avait pas pour 4 !
Restaurant cher, petites portions, serveurs plantés à côté de vous qui attendent l'assiette vide.,. Bref pour du fun allez manger au cookies juste à gauche ou bien un peu plus loin sur la droite au salad Hut. C'est beaucoup plus sympa. Pour dormir, le cookies est très bien idem le Green papaya.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Misérable accueille ni boisson ni serviette rafraîchissante, Avec enfants ils nous ont donné les plus haute chambre wb9 avec piscine. Mini bar maigre et le Petit déjeuner plus encore avec les enfants Ce n'est pas du gâteau et en plus On est même pas à l'aise au resto et au petit déjeuner On a l'impression d'être toujours surveiller Le staff Au garde à vue Souvent à côté de la table du petit déjeuner et du dîner Du coup tu n'as plus envi de manger C'est gênant quand même. Alors la femme du proprio Au beau matin Au petit déjeuner Qui nous fait une démonstration comment tuer Les mouches Avec sa raquette Je vous laisse imaginer C'était la semaine du mariage de leur fille Le 23 mai 2013 C'était prévu qu'on reste cinq jours mais en leur a laissé un et on est parti.
La piscine déserte bien sûr des Guests mais remplie de staff Au bord Bref à ne plus refaire alors la plage Avec une marée basse La Baignade laisse a Désiré

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Le lieu est magnifique. Nous étions dans le bungalow n°1, le plus proche de tout. Les chambres sont très confortables, les salles de bain sont superbes, le personnel est aux petits soins. Nous avons pu apprécier les derniers jours de notre voyage en Thaïlande de manière idyllique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pas trop loin de la réception car les bungalows sont répartis sur une colline.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

Les chambres sont perchées dans la colline, pour y accéder c est une horreur de montée ( dénivelé )
Les chambres standards sont très très petites à tel point que l on ne peut que se poser sur le lit et 2 personnes ne peuvent être debout en même temps

Salle de bain avec juste une douche de base

Les jardins sont sales
La plage est immonde ( gros grains sable et de la vase )
L accueil à la réception est plus que mauvais

À l arrivée du bateau, une navette de l hôtel nous attendait alors que nous n en avions pas réservée ( bonne surprise ) mais le chauffeur nous a fait attendre une heure dans la voiture que d autres clients arrivent ( moyenne surprise ) et lorsque nous sommes arrivés à l hôtel on nous a obligé de payer la navette ( mauvaise surprise )

Bref, un hôtel à éviter, nous sommes partis au bout de 3 heures, nous devions restés 3 jours
Hôtel perdu au milieu de nul part, rien autour,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis