“Attention ARNAQUE : hôtel hideux !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Salad Buri Resort & Spa

et 1 autre site !
Salad Buri Resort & Spa
N° 33 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“Attention ARNAQUE : hôtel hideux !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Après un voyage de 2 semaines en Thaïlande et ayant réservé des hôtels du même ordre de prix dont nous avons toujours été satisfaits, nous avons été atterrés par le Salad Buri :
- chambres très sales et vétustes (cheveux et poils sur les oreillers, literie tachée, robinetterie défectueuse, baignoire sale...)
- il nous a même fallu téléphoné à la réception pour demander à ce que la chambre soit faite...à 16 h
- personnel très désagréable voire insultant
- petit dej inadmissible pour le standing (céréales datant de mathusalem, service cassé, choix très limité)
- réception et extérieur très vétuste (chambre quasi-inaccessible et personnel repassant des serviettes devant vous lors du déjeuner)
- plage inexistante
- prix très élevé pour un hôtel se trouvant très excentré et difficile d'accès
Conclusion : seul point positif la mer mais ce n'est pas de leur fait. Pour le service rendu nous aurions été plus satisfaits de louer un bungalow à 5-10€ la nuit comme il en existe des tas sur l'île.
À éviter fortement !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Briançon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous sommes arrivé le soir dans cet hôtel qui au premier abord parait très bien, magnifique piscine, petite voiture électrique pour vous conduire à votre chambre... la classe. Par contre du côté du personnel ce n'est pas ça du tout, le réceptionniste à peine aimable et le personnel du restaurant pas du tout arrangent. La nourriture y est très bonne mais faites attention si il vous manque 1 bath il ni aura pas d'arrangement possible même si vous logez à l'hôtel (ce qui été notre cas). Bref hôtel très beau mais le service n'est pas a la hauteur du standing attendu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Par ou commencer , tout d'abord des notre arrivée on nous demande de payer la totalité du séjour avant même de voir la chambre alors que nous avons sejourne dans quatres hotels differents avant et tous nous on fait paye a la fin.personnel peu sympathique ,
A la decouverte de la chambre nous etions tres decus :
- odeur d'humidité très présente - piscine inutile puisque trop petite et non ensoleille
- eau chaude une fois sur deux
- rideaux non occultants donc des 6 heures du matin le jour rentre dans la chambre
- serviettes de bains avec une forte odeur de moisissure

Ensuite nous avons decides de louer un scooter pour la duree de notre sejour ( 4 jours) car l'hotel est tres loins des points d'activite principaux ( haad rin , baan thai , thong sala) nous l'avons garde une journee et quand nous avons voulu le rendre avant ils n'ont pas voulu nous rembourser les trois jours restants .

Petit dejeuner jusqu'a 10 h uniquement
Plage avec aucun interet , sans eaux ( en tous cas en cette saison )

Nous ne recommandons a personne cet hotel qui a dailleur perdu une étoile récemment .

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Montbrison, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

relativement déçu par cet hotel , le rapport qualité / prix est franchement moyen et le personnel pas toujours aimable, heureusement la plage nous a fait oublié tout ça !!! la piscine est bien par contre ! je pense que ce n'est pas le meilleur des hôtels pour un couple, par contre à conseiller pour les familles ! la prochaine fois nous louerons une maison !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

La chambre avec piscine privée pour 4 personnes était exceptionnelle, typique thaïlandaise, lits confortables et l environnement très agréable. Sans cette piscine nous aurions été obligé de fréquenter la piscine sale et envahie, cet un hotel titre familial donc déconseillé pour un couple sans enfants.
La plage permet un très beau snorkeling
Le gros point faible est le manque de service, de sourire et de sympathie du personnel. D autant plus au petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Joli resort en bord de plage, mais personnel très limite. Nous avions réservé une chambre de 2 + 2 enfants. En arrivant, on a appris que les enfants n'avaient pas le petit dej inclus, on a donc rajouté.
Ensuite, il a fallu demander et donc payer un lit supplémentaire qui n'était pas prévu. Et finalement, nous avons dû pleurer 2 serviettes de toilette car il n'y en avait pas pour 4 !
Restaurant cher, petites portions, serveurs plantés à côté de vous qui attendent l'assiette vide.,. Bref pour du fun allez manger au cookies juste à gauche ou bien un peu plus loin sur la droite au salad Hut. C'est beaucoup plus sympa. Pour dormir, le cookies est très bien idem le Green papaya.

• Séjour du août 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Misérable accueille ni boisson ni serviette rafraîchissante, Avec enfants ils nous ont donné les plus haute chambre wb9 avec piscine. Mini bar maigre et le Petit déjeuner plus encore avec les enfants Ce n'est pas du gâteau et en plus On est même pas à l'aise au resto et au petit déjeuner On a l'impression d'être toujours surveiller Le staff Au garde à vue Souvent à côté de la table du petit déjeuner et du dîner Du coup tu n'as plus envi de manger C'est gênant quand même. Alors la femme du proprio Au beau matin Au petit déjeuner Qui nous fait une démonstration comment tuer Les mouches Avec sa raquette Je vous laisse imaginer C'était la semaine du mariage de leur fille Le 23 mai 2013 C'était prévu qu'on reste cinq jours mais en leur a laissé un et on est parti.
La piscine déserte bien sûr des Guests mais remplie de staff Au bord Bref à ne plus refaire alors la plage Avec une marée basse La Baignade laisse a Désiré

• Séjour du mai 2013