Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
Petite piscine privé pour chaque villa avec un charme fou!
Tout était propre et la piscine etait très agréable car pas trop chaude comme c'est souvent le cas en Thaïlande.
La piscine commune est très grande avec plusieurs niveau.il y a beaucoup de transats mais ils n'ont pas tous de coussins.
Le restaurent à une superbe vue et on y mange très bien pour des prix très démocratique. Les excursion sont très bien organisées
Les massage au bord de l'eau sont divin pour seulemt 7,5euro de l'heure.
Il y a des petites voitures très de golf qui vous amènent à votre chambre afin d'éviter de devoir monter les escaliers.
Le service laundry est également parfait. J'ai fait nettoyer tous mes vêtements tellement c'était pratique et pas cher.
Merci pour toute les petites attentions de mama Tim qui mène son équipe à la baguette.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Chambre: nous avions la villa avec piscine privée. Seul point positif de cet hôtel, la terrasse de la chambre avec la belle vue et la piscine privée. Bémol: pour avoir la belle vue il faut être situé très haut et accès par beaucoup de marches dangereuses. La chambre en elle même: salle de bain en très mauvais état, les rideaux ne sont pas couvrants du tout et il y a des fenêtres partout: réveil assuré à 6h du matin avec le soleil dans la figure, très mal insonorisées, draps rugueux et en mauvais état, seulement une serviette par personne pour la toilette (pas de serviette à mains), téléphone qui ne fonctionne pas.

SPA: hahaha ! Le SPA c'est 4 matelas par terre devant le restaurant pour des massages. J'ai des doutes sur la propreté et je pensais qu'appeler son hôtel "resort & Spa" impliquait un vrai Spa ! Publicité mensongère.

Piscine: la piscine est ok même si des carreaux se décollent. En revanche les matelas de la piscine sont dans un état déplorable.

Plage: impraticable. Lorsque c'est la marée basse c'est très laid. A marrée haute c'est joli mais impossible de se baigner. Il faut marcher jusqu'à l'autre bout de la plage.

Restaurant: sale et pas terrible du tout. Les serveurs sont sympas mais inefficaces et sales. Le service est très long. Préférer le salad hut un peu plus loin sur la plage.

Petit-déjeuner: aucun choix, pas bon du tout, table pas mise, aucun service, on se débrouille tout seul.

Réception: le pire. Aucun service AUCUN. N'espérez pas le moindre conseil, on vous dira de vous débrouiller. TOUT est payable d'avance, on ne peut rien mettre sur la chambre. Désagréables au possible, ni bonjour ni merci. Juste là pour prendre l'argent. Même lors du Check out pas un merci de votre visite ni au revoir. On vérifie que vous n'avez rien volé dans votre chambre, on récupére votre clé, on vous rend votre passeport laissé en échange et on vous tourne le dos. J'ai tenté de laisser un sac de linge pour le "service laundry" il a été tout simplement oublié.

Les transferts: vous serez transportés comme du bétail dans des coffres de pick ups avec les autres clients. Et parfois même il n'y aura pas de place pour tout le monde donc vous serez les uns sur les autres.

J'ajoute une insoutenable odeur de Chien mouillé et malade devant la réception et au bar. Affreux !

En résumé absolument pas digne d'un 4 étoiles et très mauvais rapport qualité prix. N'y allez pas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons passé 5 nuit dans ce ressort en villa avec piscine le personnel est très accueillant ce qu'il n'est pas le cas partout sur l'île les villas sont très bien.
Petit bémol pour la salle de bain avec une salle d'eau en moyenne état. Durant notre séjour il a beaucoup plus donc à prévoir beaucoup de moustique et gecko ! Le restaurant de l'hôtel avec des tables dans le sable est plus que correct. Pour conclure ce fut un agréable séjour en amoureux !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hôtel très agréable avec une superbe vue sur mer. La piscine commune est très grande avec beaucoup de transat, ambiance familiale. Nous étions dans une villa lagoon pendant 1 semaine, la piscine privée est assez froide et était sale à notre arrivée et lavée tous les matins au bout de 4 jours (???). La villa donne sur un étang vert, attention aux moustiques le soir. Les chambres sont correctes, mais le vis à vis est très présent. Le personnel (notamment à l'accueil) est très froid et mal aimable, hormis 2 ou 3 personnes qui étaient souriantes. Le petit déjeuner est à volonté et très bon mais pour déjeuner ou dîner il vaut mieux aller dans les autres restaurants aux alentours (salad hut, ying ying). La plage est très belle mais il est difficile de s'y baigner.
L'hôtel est assez calme la journée mais la nuit c'est une autre histoire... (grenouilles, crapauds, cigales, chats).
Possibilité de faire un massage à l'hôtel mais devant le restaurant, ceux que proposent les autres hôtels sont mieux placés. Nous avons fait un super massage à l'hôtel Cookie sur la plage, tout à gauche du Salad Buri.
En conclusion nous avons passé une bonne semaine mais peut mieux faire.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

De tous les hôtels que nous avons fait en Thaïlande, c'est certainement le moins bon. Pourtant, il a toutes les clés pour être au top du top : les chambres sont agréables, la vue magnifique, la plage très sympathique. Mais le service n'est vraiment pas au rendez-vous : j'ai dû envoyer 4 différents mails et appeler plusieurs fois pour que quelqu'un vienne nous chercher au port, à l'arrivée, on se sent plus comme un numéro, on nous remet des coupons pour le petit déjeuner, nous demande de l'argent pour une caution non précisée avant, un extra fee pour un lit bébé (!!!!! jamais vu ça). La chambre était agréable, mais pas très propre, et une forte odeur d'humidité y réside. Plusieurs ampoules ne fonctionnent pas.
Le petit déjeuner n'est pas génial, mis à part les pancakes à la banane. Le resto sur la plage avec son barbecue est par contre très sympa.
Bref, si vous ne cherchez qu'un logement sans aucun service c'est parfait. Mais quand on est habitué à des hôtels thaï avec un service impeccable, c'est vraiment décevant, surtout qu'ils ont Tous les ingrédients pour.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille