“incontournable” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 287 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Européenne, Asiatique, Thaï, Française, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Le Bourget, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

un petit coin de France au bout du monde....le meilleur restaurant dans le plus beau village de la plus belle ile de thailande.
Frédéric et Cathy vous accueillent dans un endroit plus que chaleureux, les employés respirent le bien être et ça se ressent pendant le service, nous avons discuté avec les patrons sur l'hygiène et la qualité de leurs produits qui restent une de leur principale priorité.
nous y avons diné 4 fois durant notre sejour afin de profiter de la variété de leur carte, sans compter le vin qui nous rappelle le terroir de notre chère France.
je vous conseille leur foie gras maison,le filet de boeuf, le carpaccio de thon, leurs poissons au barbecue, le carpaccio de pomelo/fruit de la passion et crevettes marinées et même leurs pizzas faites maison :-)))

merci aux patrons sur les bons conseils de visites
a l'année prochaine !

Visité en janvier 2014
Catimini_10, Propriétaire de Luna Lounge Thong Nai Pan Noi, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chere Van C

Nous apprecions grandement vos commentaires élogieux sur la Luna. Sans avoir une carte avec des centaines de plats, par souci de fraicheur, nous nous efforcons en effet d'offrir des plats tres varies pouvant convenir a tous les gouts. De meme avec la carte des vins qui s'est dernierement encore enrichie d'excellents vins francais et du nouveau monde dont certains sont meme issus de l'agriculture biodynamique.
Merci d'avoir été aussi fidèle a notre restaurant durant votre séjour. Nous esperons vous accueillir a nouveau prochainement.

Tres cordialement

Cathy & Frederic

• Hébreu en 1er
Chaville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une excellente découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons atterris un peu par hasard dans ce restaurant car nous passions des vacances dans un grand hôtel à proximité (le Anantara) et cela a été une excellente découverte ; ambiance feutrée très sympa, service haut de gamme, présentation et nourriture excellente pour un budget très raisonnable. Certainement un des meilleurs restaurants de Koh Phangan! Du coup nous y sommes retournés pour notre dernière soirée avant notre départ!

• Visité en janvier 2014
Lorraine
“Le restaurant chic du secteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Au bout de la rue principale de Thong Nai Pan Noi, un restaurant très chic pour l’endroit tenu par un français qui a su créer une belle ambiance, tant au niveau du service, de l’accueil que de la salle. Il propose une belle carte et le patron n’hésite pas à venir vous présenter les plats du jour.
Pas moins cher que les hôtels haut de gamme du secteur mais des mets raffinés : comptez 1000 à 1500 bahts pour 2 avec cocktail mais sans vin…

Visité en décembre 2013
“N°1, c'est pas par hasard!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

2° tentative à la Luna hier soir : nous y avons dîné la semaine dernière et c'était très bon!
Hier soir, après l'accueil par le maître de maison, un compatriote, nous avons à nouveau dégusté de belles préparations locales. C'était juste parfait...
Notre dîner était accompagné par Lili, le gros matou qui comprend le français...
On reviendra...

Visité en décembre 2013
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La lune au paradis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

La Luna est un vrai paradis. Nous l'avons découvert l'année dernière et après un premier coup d'essai réussi, hier soir ce fut un coup de maître....bravo à ce jeune couple de français et à leur staff pour leur accueil, leur inventivité culinaire, et leur envie de bien faire. Continuez !

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ? Partagez vos expériences !