“restaurant chic dans village typique”

Luna Lounge Thong Nai Pan Noi
Classé n° 17 sur 409 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

nous avons été oblige de faire un passage espérant trouve une aide en français pour notre choix sans succès alors nous avons commande un poisson grille et notre attente a eu son effet, excellent endroit très propre et service impeccable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luna Lounge Thong Nai Pan Noi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Je n'ai encore jamais écris d'avis sur Trip Advisor mais comme il faut bien commencer par écrire le premier, autant que l'endroit et la cuisine en vaille la peine ! A la Luna, c'est beau. C'est beau comme dans un rêve. L'endroit d'une propreté irréprochable dégage une certaine sérénité et en plus, c'est bon... C'est bon ? Non, c'est plus que bon... Du foie gras du Périgord au filet de boeuf Australien "sauce au bleu", en passant par les délicieuses vérines originales et rafraichissantes, tout est délicieux ! Ne manquez pas le café gourmand baptisé "trilogie des desserts" : Crême brulée, Panacotta a la noix de coco et coulis de fruits de la passion et mousse au chocolat, c'est "que du bonheur !" L'addition reste raisonnable au regard de la qualité des plats et des vins particulièrement bien sélectionnés, bref : un endroit parfait pour une soirée romantique ou entre amis.

Avis publié: 16 mai 2014

Le meilleur restaurant de Thong Nai Pan Noi ! Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 5 jours. Cadre magnifique et très agréable . Service impeccable , restauration excellente et raffinée . Nous nous sommes régalés, cuisine thaï délicieuse. Bravo à toute l' équipe qui est au petit soin pour vous .
Clin d' œil à Fred ( le "boss") d' Édouard et de son petit armagnac de 1979 !

Avis publié: 7 mai 2014

Nous avons profité de notre séjour à Koh Phagan pour dîner dans ce restaurant dont nous avions lu de super critiques sur TripAdvisor. Et en plus, chauvins comme nous sommes, nous étions plus que ravis de nous rendre dans un lieu créé par des Français !
Eh bien, nous n'avons pas été déçus : très bon repas. Service impeccable. Lieu hyper calme, très propre et particulièrement bien soigné. Ambiance super agréable.
Personnellement, je suis une petite mangeuse, j'ai été un peu affolée par l'assiette de pad thaï qui était énorme, heureusement que mon amoureux m'a aidée à la terminer ! Mais sinon, tout est ok :)
Bref, c'est une adresse à visiter absolument si vous passez dans le coin !

Avis publié: 20 avril 2014

Le meilleur restaurant de Thong Nai Pan Noi !
Logés à l'Anantara Rasananda, nous avons diné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 9 jours.
Cadre très agréable (très belle décoration) et calme. Service impeccable. Excellente cuisine et très belles propositions dans la carte. Il est un peu plus cher que les autres restaurants de la rue (tout en restant très raisonnable !!...), mais cela est tout à fait justifié. Le patron est français.

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ?