“Cuisine et accueil raffinés ambiance chic mais décontractée”

Luna Lounge Thong Nai Pan Noi
Classé n° 15 sur 380 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï, Internationale
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations
“Cuisine et accueil raffinés ambiance chic mais décontractée”
Avis écrit le 1 juillet 2014

La carte est originale, assez world food, ou ce qu'on appelle fusion (sur certaine suggestions). L'accueil est très soigné, le service compétent, et attentionné; Le poisson en générale est excellent avec une préparation toujours raffinée, l'ambiance est très intimiste les tables sont assez espacées, la déco est typique de la thailande mais d'un bon niveau, le patron (français) est très chaleureux et passe vérifier à chaque table que tout se passe bien. Je conseille le red sniper, est à tomber!!
Bon appétit!

• Hébreu en 1er
creteil
“restaurant chic dans village typique”
Avis écrit le 30 juin 2014

nous avons été oblige de faire un passage espérant trouve une aide en français pour notre choix sans succès alors nous avons commande un poisson grille et notre attente a eu son effet, excellent endroit très propre et service impeccable

Visité en juin 2014
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 25 mai 2014

Je n'ai encore jamais écris d'avis sur Trip Advisor mais comme il faut bien commencer par écrire le premier, autant que l'endroit et la cuisine en vaille la peine ! A la Luna, c'est beau. C'est beau comme dans un rêve. L'endroit d'une propreté irréprochable dégage une certaine sérénité et en plus, c'est bon... C'est bon ? Non, c'est plus que bon... Du foie gras du Périgord au filet de boeuf Australien "sauce au bleu", en passant par les délicieuses vérines originales et rafraichissantes, tout est délicieux ! Ne manquez pas le café gourmand baptisé "trilogie des desserts" : Crême brulée, Panacotta a la noix de coco et coulis de fruits de la passion et mousse au chocolat, c'est "que du bonheur !" L'addition reste raisonnable au regard de la qualité des plats et des vins particulièrement bien sélectionnés, bref : un endroit parfait pour une soirée romantique ou entre amis.

Francescas, France
“Excellent , le top !”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le meilleur restaurant de Thong Nai Pan Noi ! Nous avons diné 2 fois dans ce restaurant durant notre séjour de 5 jours. Cadre magnifique et très agréable . Service impeccable , restauration excellente et raffinée . Nous nous sommes régalés, cuisine thaï délicieuse. Bravo à toute l' équipe qui est au petit soin pour vous .
Clin d' œil à Fred ( le "boss") d' Édouard et de son petit armagnac de 1979 !

• Visité en mai 2014
“Excellent repas & service !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons profité de notre séjour à Koh Phagan pour dîner dans ce restaurant dont nous avions lu de super critiques sur TripAdvisor. Et en plus, chauvins comme nous sommes, nous étions plus que ravis de nous rendre dans un lieu créé par des Français !
Eh bien, nous n'avons pas été déçus : très bon repas. Service impeccable. Lieu hyper calme, très propre et particulièrement bien soigné. Ambiance super agréable.
Personnellement, je suis une petite mangeuse, j'ai été un peu affolée par l'assiette de pad thaï qui était énorme, heureusement que mon amoureux m'a aidée à la terminer ! Mais sinon, tout est ok :)
Bref, c'est une adresse à visiter absolument si vous passez dans le coin !

Les voyageurs ayant consulté Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Luna Lounge Thong Nai Pan Noi ?