“Endroit de rêve pour séjours de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur First Villa Beach Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
First Villa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
First Villa Beach Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   145/1 Moo 1, Ko Phangan 84280, Thaïlande (Anciennement First Villa)   |
Sion, Suisse
“Endroit de rêve pour séjours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Rien à dire cet hôtel est juste parfais, ce n'est pas la première fois que j'y séjourne (2011), l'accueille et toujours chaleureux et souriant, wifi qui marche au top, piscine avec vue sur la mer d'une propreté absolue, ménage fais tout les jours, juste la literie un petit peux dure mais cela en rien gâcher notre plaisir d'y séjourner.
Rapport qualité/prix excellent
Rien à redire si ce n'est "allez y!!!"

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

First villa est un endroit calme et reposant, ambiance Zen..... (d.après certains avis cela n.a pas été toujours le cas, mais si on recherche le calme je crois qu.il ne faut pas se rendre sur Phangan au moment de la full moon...). Nous avions un bungalow propre et simple (seul bémol, la douche dont le jet était faible et froid), ceux en bord de piscine sont plus "luxueux". Le personnel est très sympathique!! Agréable piscine, jardiin bien entretenu et surtout paysage magnifique!! Même si la plage n.était pas propice à la baignade à cause de la marée....nous y reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'emplacement est idillyque avec une grande piscine et un jaccuzi vu mer . Les jardins sont très jolis et bien entretenus . Le personnel est très agréable et si vous passez par le resto je vous recommande l'escalope de poulet panée et ses croquettes de purée un régal ! Je recommande cet hotel qui en plus est très abordable .

• Séjour du décembre 2012
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le First Villa est un juste compromis entre quiétude insulaire et activités liées à la proximité de Thong Sala ( chef lieu de l'île soit environ 2,5 km ). Cette distance peut s'effectuer en se faisant lécher les pieds par les vagues simplement en longeant la plage et vous économiserez 100 bath de songtaew ).
Le rapport qualité / prix est correct ( 25 euros le bungalow pour une nuit pour deux personnes en Août 2010 ).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Reception atroce la femme qui gere ne savait meme pas que javais reserve dun cote jai pas paye sur internet et heureusement visiblement car sinon jaurais peut etre paye deux fois, qui sait si ce nest pas le cas je le verrais lors de mon retour.

Ensuite, je comptais me reposer pendant ces vacances, au lieu de ca je suis tombe dans un groupe de bungalows de fetards.

Des mon arrivee le safe ne marchait pas, le pommeau de douche gicle dans tous les sens et est trop court, le clapet pour fermer levacuation des eaux sest demonte dans les mains de ma copine.

Le seul point qui peut vous convenir pour cet hotel cest si vous liez une amitie avec les occidentaux fetards qui campent la piscine 24/24 pour bien vous empecher de dormir, alors cet hotel est fait pour vous, malgre le service approximatif et les petits desagrements dont la route defoncee pour aller jusqua lhotel.

Un conseil, louez un scooter il y a une location au bout de la route a droite, et ne mangez pas a lhotel vous risquez de finir par avoir trop faim et vous endormir en attendant vos plats. Si vous decidez quand meme d'essayer le resto, demandez l'addition au comptoir si vous n'avez pas toute la soiree.

Aussi, ce qui sert de couverture dans les bungalows est une serviette de bain dans un drap plie en deux.

Ambiance camping garantie, no problem si vous aimez ca.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults