Malibu Beach Bungalows
  • Restaurant
Mandalai Hotel(Ko Phangan)
Wattana Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Coral Bay Resort(Ko Phangan)
  • Restaurant
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 111
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous voulions un bungalow a Chaloklum adorable petit village de pecheurs , au calme . Le Wattana etant complet nous sommes alles voir le Malibu Beach Bungalow . Nous avons eu un accueil horrible ( le meme qu il y a 2 ans ) . L hotel était presque desert . Nous avons visite 2 sortes et notre choix s est pose sur le Bungalow G ( qui est quand meme cher pour les prestations ) . Mais la froideur de notre hote , le peu d anthousiasme ... on sentait que l on dérangeait et qu elle ne souhaitait pas de client !!! Nous sommes donc alle ailleur !!! Quel dommage , ou sont les propriétaires ????? Leur hotel est sans vie alors qu il mériterait mieux ! Et nous avons fait les hôtels de la baies qui eux etaitent plein ou presque !!! Les propriétaires si ils ne sont pas sur place ils feraient mieux de venir voir ce qui se passe car il y a plein de chose a faire pour ameliorer tout ca !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Bungalow propre et accueil correct. Piscine sympa. Plage a proximité du bungalow. Taxi disponible pour se rendre à Haad Rin. Problème: hôtel loin du centre, un peu cher pour le peu de services proposes et petit déjeuner pas excellent. Correct tout de même.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 29 juillet 2013

bungalows simples mais propres, dans un petit village de pecheur au nord de l'ile.
calme absolu, petit dejeuner au bord de mer , sable fin ... tres agréable.
l'accueil est un peu froid mais le site est remarquable.
Bon endroit pour se détendre et non loin des belles plages

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

La jeune dame à l'accueil doit changer de métier, le sourire vient seulement lorsqu'elle voit le paiement à l'avance.
Ayant négocié le prix du bungalow avec petit déjeuner, le lendemain, elle nous dit : pas de petit déjeuner pour ce prix (800b, très cher pour un bungalow avec ventilateur). Pas de problème, on fait les valises et va voir ailleurs au lieu de rester 4 nuits prévues.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Un lieu super agréable, des belles chambres, agréablement décorées (décor thaï) et propres ainsi que la salle de bain qui est nickel..Une piscine dans un cadre verdoyant et une plage au sable fin...Un endroit ou je retournerai sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple