“Excellent resto de poissons et fruits de mer!”

Fisherman's Restaurant & Bar
Classé n° 13 sur 363 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent resto de poissons et fruits de mer!”
Avis écrit le 24 août 2013

Ce resto est tout simplement le meilleur de l'ile pour la "Seafood".
Gambas grillés servis avec des french fries, délicieuses, crabes succulents, les produit sont frais et les fruits de mer sont piochés directement dans l'aquarium pour etre cuisinés dans la demi-heure.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
“Super”
Avis écrit le 20 août 2013

Resto de plage chic et cool à la fois.
Equipe et service adorable et impeccable.
Bonne cuisine de poissons et fruits de mer.
Réservation conseillée. Nous n'avions pas réservé. Aucune table dispo à notre arrivée. En même temps ça n'est pas vraiment un problème puisque l'occasion de prendre un verre au bar. Notre seule contrainte était de ne pas faire dîner notre fille de 2 ans et demi trop tard. Et l'équipe a été top et nous a trouvé une table super rapidement (en définitive on a pu s'installer sans prendre de verre au bar...).

Le seul vrai problème c'est que l'on a eu vent de ce restaurant la veille de notre départ de l'île donc on a pas pu y retourner !

• Visité en août 2013
“une super adresse”
Avis écrit le 20 août 2013

Un joli cadre pour ce restaurant où vous mangerez du poisson, comme son nom l'indique. Le service est efficace, et nous avons très bien dîné.

Visité en août 2013
“a ne pas rater”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

un restaurant fabuleux l annee derniere on y est deja venue 2 fois jamais decu tres pro la patronne hirlandaise je crois tres gentille attentioné pour mon anniversaire un bouquet d orchidé m etait offert merci encore le repas delicieux il faud essayer le crabe red curry une tuerie et leur poisson delicieux

• Visité en août 2013
mayo canada
“ambiance relax”
Avis écrit le 6 août 2013

avons trouver le restaurant sur tripadvisor pas été decu ambiance tres detendu le calme fait du bien en thailande . avons prit une grosse assiette de fruit de mer pas la meilleur mais pour la thailande tres bon. la vue est tres belle mais il faut arriver tot.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fisherman's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fisherman's Restaurant & Bar ?