“Unbelievable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fisherman's Restaurant & Bar

Fisherman's Restaurant & Bar
Classé n° 14 sur 354 Restaurants à Ko Phangan
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Unbelievable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

One of the Best place in Phangan to eat good fresh seafood, fish and thai food ! Je viens diner a chaque voyage à Phangan dans ce restaurant de Bantai, Amanda la gérante est aux petits soins avec ses clients ! c'est toujours un véritable plaisir de venir au Fisherman's, l'équipe est très serviable et la qualité toujours au top.

vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Juvisy-sur-Orge, France
“pour les inconditionnels des produits de la Mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Une gérante au petit soin pour tout types de clients.

La cuisson et les produits sont fabuleusement délicieux.
Vin et café de qualité.

A ne pas louper si vous êtes en couple, optez pour dîner sur les barques mer en fonds de vue géniale.

• 4 sur 5 bulles
Marseille, France
“Magnifique soirée !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Merci à toute l'équipe pour cette magnifique soirée !! Je ne connaissais pas ce restaurant à Koh Phangan et j'en garde un très bon souvenir. Je me suis régalée avec leur carte de poisson, décor sublime même le soir très belle ambiance !! Service impeccable et très bonne accueil, je recommande vraiment cette adresse de passage ou en séjour à Koh Phangan.

Strasbourg, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Un superbe restaurant, pour commencer le cadre est vraiment sympa et la déco soignée.
Nous avons commencé par un cocktail servi au bar du restaurant en attendant notre table.
Les plats sont excellents et très bien servis c'est tellement bon qu'on essaye de manger jusqu'à la dernière miette mais après une entrée cela est difficile.
Un poil plus cher qu'un restau en Thaïlande, 2cocktails, 2entrées, 2plats, 2desserts, un pichet de vin et 2bouteilles d'eau nous en avons eu pour 50euros c'est trois fois moins cher qu'en France! Rapport qualité prix excellent!!!
L'ambiance y est romantique et le service est top!!!

Merci Poulou et poulo... A
Uccle, Belgique
“très bonne adresse sur l'ile”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

nous sommes allés sur les conseils de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus .

Le restau est complet il faut s'y prendre tôt ou réserve , un superbe cadre tamisé avec deux grand bateau sur le bord de la terrasse, une gérante qui vient vous demander régulièrement si tout va bien , une cuisine ouverte qui permet d'apprécier le travail du personnel, notamment quand le chef va cherche le crabe dans le vivarium

je le conseille , c'est très bon et un service impeccable.
je vous conseille la spécialité de la maison , le crabe au curry il est excellent !

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Fisherman's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fisherman's Restaurant & Bar ?