“sale, bruyant, mal placé. Arnaque”

et 1 autre site !
The Lelax Beach Resrot
N° 85 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
Gainesville, Floride
“sale, bruyant, mal placé. Arnaque”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

malgré une presentatio nalléchante, ce resort est le pire endroit où nous sommes restés en Thailande:
sale (draps + chambres: douche deja plein de cheveux a l arrivée), l'eau de la salle de bains ne s'evacue pas, les fenetres sont cassées, sans moustiquaires, donc moustiques plein la chambre. trou dans le sol et les murs de toute maniere.
en plus, l'hotel oblige de reserver au minimum pour 5nuits quand c'est autour de la full moon party. trouvez un autre hotel !!
celui ci est mal placé donc il faut compter 100bahts par personne pour chaque deplacement!
de plus, l'accueil cherche a vous vendre des excursions bcp plus cheres que la moyenne.

• Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
Bourgneuf, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons fait ce resort pendant la période de la full moon party. Nous avons eu peut être de la chance sur la chambre, sinon je ne comprends pas les critiques. Chambre très propres, les deux piscines rien à dire. Pour le resto, pas testé, nous avons mangés à l'extérieur. Attention par contre à ne pas louer des scooters au marchant à l'entrée de la rue de l'hôtel (grosse arnaque, aller un peu plus loin). Personnel sympa. Chambres un peu loin, faut prendre des scooters

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hotel ( si on peut appeler ça un hotel) Le jour de notre départ on nous a présenter une facture de 5400 bath alors que sur booking ma réservation était de 4800 bath. Tous les jour il nous on fait payer 2 petits déjeuner à 150 bath soit 300 bath par jour alors que sur ma réservation booking il était clairement noté que le petit déjeuner était compris.
Nous avons réussi à ne payer que les 4800 bath mais par contre ils n'ont rien voulu savoir pour les petits dejeuner (900 bath dans leur poche). De plus nous étions pris par le temps car nous avions un bateau à prendre pour poursuivre notre séjour ( que l'on failli loupé d'ailleurs ) ils voyaient bien qu'on était pressé, ils en on profités...
Nous sommes écœurer par leur attitude, c'est clairement du vol.
De plus il n'y a pas de transfert gratuit entre le port et l'hôtel ...
Après le personnel set sympa, la piscine est propre, le resto est pas mauvais ...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce resort nous a clairement gâché une partie du voyage. Il n y a vraiment AUCUN point positif à signaler a part leur superbe brochure qui n est que mensonges ! En réalité les chambres sont sales, le personnel ne pense qu au fric et pas une seconde à ses clients. Le resto est cher et dégueulasse. La piscine était tellement sale qu on y voyait pas le fond. On avait booké ppur une chambre haut de gamme avec clim mais on s est retrouvés dans un espece de placard à balais degueulasse sans clim avec des draps tachés, On s est bien fait arnaquer. N y allez surtout pas.

• Séjour du février 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Une agence de voyage nous a envoyé là-bas
Je ne conseille pas ce hôtel qui propose des chambres au confort très sommaire, sentant mauvais, avec une salle de bain douche mal entretenue...
Le service de restauration est cher, le personnel n'est pas aimable

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avions réservé une chambre dans ce complexe par l'intermédiaire d'un TAT. Nous devions avoir la clim et les petits déjeuners inclus. Seulement la réservation n'avait pas été faite correctement et ils ont voulu nous mettre dans des bungalows minuscules très sommaires, sans clim ni aucun confort. Ils nous on alors envoyé dans un autre complexe, de standing très inférieur (les chambres étaient deux fois moins chères). Et bien sûr, Power beach n'a pas voulu rembourser la différence, que nous avions pourtant payés. Bref, N'Y ALLEZ PAS !!! En plus, vous êtes vraiment loin de la Full Moon Party.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vallouise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avions reservé 4 nuits à Power beach resort à Bangkok dans un TAT. Biensûr que c'était une arnaque !! Arrivé sur place le bungalow était horrible, odeur répugniant, puces dans le lit, cafards dans la salle de bain,... ça ne vallait surtout pas les 1000baht par nuit. On a l'habitude de dormir dans des guesthouses pas cher, et cette fois ci on voulait se faire plaisir, mais raté.
En plus on n'as pas dormi de la nuit car on avait l'impression de dormir au milieu de la soirée Jungle experience. De la musique techno jusqu'à 6h du matin !!!
le resort avait l'air abandonné, à part les quelques touristes qui c'était fait avoir comme nous.
On pensait mieux dormir car plus de jungle experience, mais les thais du bar mettait la musique à fond et il n'y avait PERSONNE !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux