“tout simplement scandaleux”

The Lelax Beach Resrot
N° 85 sur 89 Hôtels à Ko Phangan
“tout simplement scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Après 5 mois de road trip, c'est l'accueil le plus horrible que nous ayons eu. Les hotesses sont toutes plus infectes les unes que les autres, leur reputation est vraiment meritée. On ne se plaint jamais mais ici c'est vraiment trop!!! A FUIR

• Séjour du juin 2014

• Thaï en 1er
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout d'abord accueil sympathique mais pas pour longtemps car les réceptionniste vous demande de payer dessuite mais elle le disent un peu "fermement" ici l'argent c'est la priorité .. C'est le seul gros bémol que nous avons eu ici. Nous avons utiliser plusieurs service (laverie, location de scooter, massage etc..) et toujours la même chose "you pay now !!!" (Ça on l'auras compris)
Ormi cela très beau resort au bord de la plage. 2 piscines hyper bien pour ce rafraîchir et ce poser pour bronzer mais l'eau pas très clean ..
Bonne chambre et big salle de bain. Restaurant bon mais un peu cher.
Très calme le soir (nous avons séjourner entre deux full moon du coup personne dans l'hôtel donc nuit très calme)
L'entretien pourrais être un peu plus pousser mais ça vas :)
Je recommande fortement ce resort :D

• Séjour du avril 2014
Agen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons parcouru la Thailande pendant plus d'1 mois, mais jamais je n'aurais penser trouver cela.

Personnel ingrat et "je m'enfoutiste" a l'extreme.
Filet d'eau, eau froide, connexion wifi quasi nulle.

Je me base sur une comparaison entre établissement Thaïlandais que cela soit clair.

Vraiment très très déçus, surtout pour 1500 baths la nuit.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est sympa. Il y a deux piscines et le resto donnant sur la mer sont agréables. En revanche, fuyez votre chemin pour avoir un accueil de qualité. Le ladyboy de l'accueil nous a plusieurs fois roter a la gueule. On a connu mieux comme accueil. L'hôtel cherche a nous arnaquer en nous forçant a rester plus de nuits.

Séjour du janvier 2014
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil très mauvais !
C'est une usine à lit ! grand resort avec deux piscines et des centaines de bungalows dégradés.
bien pour depanner une nuit ou deux. Attention aux rabatteurs si ces derniers vous proposent de louer au "jc review" dans la jungle (après le lieu de la half moon party) surtout n'y allez pas car la bas vous y trouverez insalubrité, saleté, avec des prix hallucinants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Granville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Loué pour la soirée de la Full Moon Party, on a été abordé à la sortie du bateau sur la brochure ca semblait intéressant et correcte, le bungalow semblait correcte et l'accès à la plage et la piscine était le plus, mais je regrette vraiment l'accueil du personnel qui ne pense que à l'argent, les repas étaient cher, et désirant poster des cartes postales, le personnel m'a dit que à l'acueil contre un supplément pour les timbres, ils se chargaient de les poster, mais au final rien de cela, j'ai toujours eu aucune nouvelle de mes cartes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je vous déconseille fortement cet hôtel. Premièrement, les sont vraiment horribles : draps sales, pas de moustiquaire, plein de mégots sur le balcon, trous dans le plancher et le plafond, salle de bain dégueulasse.
De plus, l'équipe de l'hôtel n'est absolument pas commerçante ni compréhensible ni sympathique.
On a limite l'impression qu'ils font exprès de ne pas comprendre pour nous rouler dans la farine.
Demander absolument des reçus. J'ai du faire un scandale pour avoir un recu après avoir donner 2000 bath pour une excursion en bateau. Heureusement pour moi , car ils n'avaient aucun souvenir 4 heures plus tard quand j'ai demandé des précisions. Je n'ai pourtant pas été assez prudente car Ils nous ont facturé deux fois l'hôtel : une fois en cash à l'arrivée ( comme partout en Thaïlande) mais aussi direct sur notre compte. Nous n'avions à l'époque pas demander de reçu pour notre paiement au Check in de l'hôtel, nous nous en mordons maintenant les doigts.

Alors fuyez cet hôtel, à part si vous voulez devenir le plus gros pigeon de la terre.

• Séjour du décembre 2013