“Moyen....il y a mieux !”
Avis sur Bamboo Hut

Bamboo Hut
Classé n° 72 sur 422 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Certes les prix sont dérisoires, mais la qualité générale est moyenne....
Pourtant, c'est l'un des restaurants qui est le plus rempli sur Ao Thong Nai Pan Noi, sans le mériter vraiment pour ma part.
Cuisine traditionnelle familiale certes, mais peu savoureuse / service interminable (1/2 heure pour prendre la commande....) / amabilité limite.
Mieux vaux aller au "Better than sex" (certes moins rempli et moins typique) ou "Luna" (certes un peu plus cher, mais tellement mieux !!...) dans la même rue !

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Une cuisine familiale thaïlandaise excellente dans un cadre typique. Le service est souriant et attentif à des prix défiant toute concurrence. Le restaurant est plein tout les soirs donc il faut attendre un peu les plats et arrivée tôt ou réservé une table en début de soirée.

Avis publié : 9 mars 2014

Tres bon rapport qualite prix.
Seuls points négatifs; le vin n erst pas terrible, et la lenteur du service, sinon je recommande cet etablissement.

Avis publié : 19 février 2014

Cuisine traditionnelle à un prix dérisoire. Service parfois un peu long car le restaurant est très fréquenté mais cela vaut le coup d'attendre

Avis publié : 4 janvier 2014

Excellente qualité, bon choix, service très accueillante et en plus pas cher. Il ne faut pas chercher ailleurs, à mon avis c'est le meilleur endroit pour bien manger du Thaï.

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Hut ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Bamboo Hut ?