“Toutes les critiques précédentes sont certainement justifiées!”

Sandy Bay Bungalows
Laval, Canada
“Toutes les critiques précédentes sont certainement justifiées!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Malgré tous les commentaires lus sur la page, je suis quand même allée au Sandy Bay. Généralement je trouve que les gens critiquent facilement... Mais cette fois-ci j'aurais dû choisir un autre endroit si je voulais me gâter... La plage est superbe et certainement nettoyée tous les jours. La vue extérieure de la place est aussi superbe: belle piscine, beaux jardins... http://www.sandybaybungalows.com (sur le site ça semble merveilleux!) Malheureusement le service laisse vraiment à désirer et les gens ne sont pas à la hauteur de tous les thais super sympas rencontrés dans le nord de la Thailande et à Bangkok. 1. Les employés sont souvent couchés sur les divans à l'accueil et on a toujours l'impression qu'on les dérange lorsqu'on leur demande des choses. 2. Ce n'est qu'au milieu de la semaine que nous avons appris que nous avions droit à des serviettes de plages, des coussins pour les chaises et que nous aurions pu appeler le resort pour qu'on vienne nous chercher gratuitement au port à notre arrivée. La propriétaire ne s'est pas excusée d'avoir omis de nous en informer (échanges par courriels)et a refusé de venir nous reconduire gratuitement à notre départ... 3. La nourriture est moyenne et ils ne font vraiment aucun effort pour satisfaire les clients... Par contre le BBQ de produits de la mer frais chaque soir est bien apprécié. Resto Eagle Bar au bout de la plage très bon et Crave sur la route, en face du 7eleven. 4. Attention WI Fi disponible juste à l'accueil, pas dans les chambres... 5. Ils disent sur leur site que les bungalows sont nettoyés chaque jour... Malheureusement ce n'est que le 6e jour, la veille de notre départ, qu'on nous a offert de faire la chambre... Ce n'est pas le genre de chose qui me dérange de dormir dans le sable, mais ça montre encore une fois le manque de rigueur dans leurs services... 6. Nous avons aussi été déçu de l'intérieur de notre MINI bungalow... #307 avec air climatisé, alors ils ont condamné les chassis, puisqu'il n'y en a qu'un seul avec fenêtres et que les autres gaspilleraient la climatisation... donc très sombre à l'intérieur. Aucun meuble (ni table ou tablettes) pour vider nos sacs... nous les avons donc mis par-terre avec nos amis coquerelles et fourmis! Je crois que les bungalows sont tous très différents les uns des autres... Bref séjour moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er