Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sandy Bay Bungalows
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Phangan Bayshore Resort(Ban Hat Rin)
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
181 $US
173 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Neptune's Villa(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
31 $US
29 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Milky Bay Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
37 $US
30 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
62 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
377 $US
222 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
32 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
80 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cookies's Salad Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
55 $US
29 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
20 $US
19 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (206)
Filtrer les avis
206 résultats
Note attribuée
67
55
30
28
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
55
30
28
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 206
Avis publié : 27 octobre 2011

J'avais perdu ma carte bancaire en début de séjour en Thaïlande et nous avons donc utilisé celle de mon mari, dont le plafond a été atteint en fin de séjour, à Koh Phangan. Nous étions restés 6 jours à 4 au Sandy Bay, et la veille de notre départ, impossible de tirer de l'argent ou de payer (ni de contacter la banque de mon mari) !!! En vidant nos fonds de poches nous pouvions payer la note, mais il ne nous restait rien pour manger ni pour vivre les 3 derniers jours de notre séjour. Et bien le personnel a été SUPER ! La responsable m'a dit qu'ils ne pouvaient pas nous laisser partir sans argent, alors on s'est mis d'accord pour payer via paypal à leur contact de Londres, quand on le pourrait. Le dernier jour, sans argent nous avons zappé le petit dej et on a vu arriver gratuitement, des cafés, des fruits, des toasts. J'ai pu effectuer le transfert d'argent que 3 jours plus tard, de Bangkok. Si vous voulez les détails et voir la véracité de ce que je dis, allez sur mon site www[dot]choulet[dot]fr.
Peut-être est-ce à cause de ma mésaventure que maintenant ils réclament les paiements avec plus d'insistance ? Ils ont aussi eu des problèmes d'électricité à cause de travaux sur l'ile, et pendant 2 jours les paiements par carte bancaire et les retraits étaient impossibles, et ils ont donc pu réclamer l'argent avant par précaution ???
Sinon concernant l'hôtel, la plage est très belle, nettoyée tous les jours, la piscine est magnifique. Le seul hic est pour moi la taille de la chambre et surtout le manque d’endroits pour poser nos affaires. La clim fonctionnait très bien et on a trouvé très rigolo d'avoir une salle de bains sans toit (chambre 309).

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2011

très bien si on cherche la tranquillité, la sécurité, la vue superbe, et la nourriture variée et bonne, un peu cher, personnel compétant, qui justifie peut être le prix, petit bémol, il faut payer et toujours payer d'avance, une employée est envoyée jusqu'à votre bungalow pour vous réclamer ce que vous devez, dommage c'est le seul défaut de ce complexe bien organisé.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lakatiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons séjournés 6 jours au Sandy Bay car la plage est magnifique et très propre ; en revanche le service de l'hôtel est déplorable; même pas de bonjour encore moins de sourire, on a l'impression de déranger, le personnel est vraiment désagréable. Par contre quand il s'agit d'argent, là ils sont présents...
La chambre est basique, peu de rangement et très sombre, quel dommage et pourtant c'était le bungalow le plus cher car front de mer, heureusement la vue est splendide.
Le ménage tous les 2 voir 3 jours et il faut le réclamer!
Nourriture correct mais chere, tous les services qu'ils proposent sont chers de toute façon.
Le plus : la plage et c'est tout alors n'hésitez pas à aller à Had Yao mais évitez le Sandy Bay !!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Amayel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2011

Malgré tous les commentaires lus sur la page, je suis quand même allée au Sandy Bay. Généralement je trouve que les gens critiquent facilement... Mais cette fois-ci j'aurais dû choisir un autre endroit si je voulais me gâter... La plage est superbe et certainement nettoyée tous les jours. La vue extérieure de la place est aussi superbe: belle piscine, beaux jardins... http://www.sandybaybungalows.com (sur le site ça semble merveilleux!) Malheureusement le service laisse vraiment à désirer et les gens ne sont pas à la hauteur de tous les thais super sympas rencontrés dans le nord de la Thailande et à Bangkok. 1. Les employés sont souvent couchés sur les divans à l'accueil et on a toujours l'impression qu'on les dérange lorsqu'on leur demande des choses. 2. Ce n'est qu'au milieu de la semaine que nous avons appris que nous avions droit à des serviettes de plages, des coussins pour les chaises et que nous aurions pu appeler le resort pour qu'on vienne nous chercher gratuitement au port à notre arrivée. La propriétaire ne s'est pas excusée d'avoir omis de nous en informer (échanges par courriels)et a refusé de venir nous reconduire gratuitement à notre départ... 3. La nourriture est moyenne et ils ne font vraiment aucun effort pour satisfaire les clients... Par contre le BBQ de produits de la mer frais chaque soir est bien apprécié. Resto Eagle Bar au bout de la plage très bon et Crave sur la route, en face du 7eleven. 4. Attention WI Fi disponible juste à l'accueil, pas dans les chambres... 5. Ils disent sur leur site que les bungalows sont nettoyés chaque jour... Malheureusement ce n'est que le 6e jour, la veille de notre départ, qu'on nous a offert de faire la chambre... Ce n'est pas le genre de chose qui me dérange de dormir dans le sable, mais ça montre encore une fois le manque de rigueur dans leurs services... 6. Nous avons aussi été déçu de l'intérieur de notre MINI bungalow... #307 avec air climatisé, alors ils ont condamné les chassis, puisqu'il n'y en a qu'un seul avec fenêtres et que les autres gaspilleraient la climatisation... donc très sombre à l'intérieur. Aucun meuble (ni table ou tablettes) pour vider nos sacs... nous les avons donc mis par-terre avec nos amis coquerelles et fourmis! Je crois que les bungalows sont tous très différents les uns des autres... Bref séjour moyen.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Viky131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

Séjour en : mars 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis