“sejour idyllique, parfait en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Sandy Bay Bungalows

Sandy Bay Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Sandy Bay Bungalows
54/1 Moo 8, Had Yao Beach, Ko Phangan, Thaïlande   |
“sejour idyllique, parfait en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous avons adore de suite cet endroit idealement situe et tenu nuit et jour par des thais tres sympas. accompagnes de nos enfants le contact est passe immediatement et nous nous sommes sentis accueillis par des gens sinceres et integres. en revenche, nous avons deplore l attitude desagreable de certains voyageurs qui se comportaient tres irrespectueusement vav du personnel. nous avons ete rassure de constater que les thais ont la fierte de ne pas se rabaisser dans ce genre de situation. pour le reste, rien a redire: sejour fabuleux!

• Séjour du avril 2012

• Thaï en 1er
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

J'avais perdu ma carte bancaire en début de séjour en Thaïlande et nous avons donc utilisé celle de mon mari, dont le plafond a été atteint en fin de séjour, à Koh Phangan. Nous étions restés 6 jours à 4 au Sandy Bay, et la veille de notre départ, impossible de tirer de l'argent ou de payer (ni de contacter la banque de mon mari) !!! En vidant nos fonds de poches nous pouvions payer la note, mais il ne nous restait rien pour manger ni pour vivre les 3 derniers jours de notre séjour. Et bien le personnel a été SUPER ! La responsable m'a dit qu'ils ne pouvaient pas nous laisser partir sans argent, alors on s'est mis d'accord pour payer via paypal à leur contact de Londres, quand on le pourrait. Le dernier jour, sans argent nous avons zappé le petit dej et on a vu arriver gratuitement, des cafés, des fruits, des toasts. J'ai pu effectuer le transfert d'argent que 3 jours plus tard, de Bangkok. Si vous voulez les détails et voir la véracité de ce que je dis, allez sur mon site www[dot]choulet[dot]fr.
Peut-être est-ce à cause de ma mésaventure que maintenant ils réclament les paiements avec plus d'insistance ? Ils ont aussi eu des problèmes d'électricité à cause de travaux sur l'ile, et pendant 2 jours les paiements par carte bancaire et les retraits étaient impossibles, et ils ont donc pu réclamer l'argent avant par précaution ???
Sinon concernant l'hôtel, la plage est très belle, nettoyée tous les jours, la piscine est magnifique. Le seul hic est pour moi la taille de la chambre et surtout le manque d’endroits pour poser nos affaires. La clim fonctionnait très bien et on a trouvé très rigolo d'avoir une salle de bains sans toit (chambre 309).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

très bien si on cherche la tranquillité, la sécurité, la vue superbe, et la nourriture variée et bonne, un peu cher, personnel compétant, qui justifie peut être le prix, petit bémol, il faut payer et toujours payer d'avance, une employée est envoyée jusqu'à votre bungalow pour vous réclamer ce que vous devez, dommage c'est le seul défaut de ce complexe bien organisé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjournés 6 jours au Sandy Bay car la plage est magnifique et très propre ; en revanche le service de l'hôtel est déplorable; même pas de bonjour encore moins de sourire, on a l'impression de déranger, le personnel est vraiment désagréable. Par contre quand il s'agit d'argent, là ils sont présents...
La chambre est basique, peu de rangement et très sombre, quel dommage et pourtant c'était le bungalow le plus cher car front de mer, heureusement la vue est splendide.
Le ménage tous les 2 voir 3 jours et il faut le réclamer!
Nourriture correct mais chere, tous les services qu'ils proposent sont chers de toute façon.
Le plus : la plage et c'est tout alors n'hésitez pas à aller à Had Yao mais évitez le Sandy Bay !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Malgré tous les commentaires lus sur la page, je suis quand même allée au Sandy Bay. Généralement je trouve que les gens critiquent facilement... Mais cette fois-ci j'aurais dû choisir un autre endroit si je voulais me gâter... La plage est superbe et certainement nettoyée tous les jours. La vue extérieure de la place est aussi superbe: belle piscine, beaux jardins... http://www.sandybaybungalows.com (sur le site ça semble merveilleux!) Malheureusement le service laisse vraiment à désirer et les gens ne sont pas à la hauteur de tous les thais super sympas rencontrés dans le nord de la Thailande et à Bangkok. 1. Les employés sont souvent couchés sur les divans à l'accueil et on a toujours l'impression qu'on les dérange lorsqu'on leur demande des choses. 2. Ce n'est qu'au milieu de la semaine que nous avons appris que nous avions droit à des serviettes de plages, des coussins pour les chaises et que nous aurions pu appeler le resort pour qu'on vienne nous chercher gratuitement au port à notre arrivée. La propriétaire ne s'est pas excusée d'avoir omis de nous en informer (échanges par courriels)et a refusé de venir nous reconduire gratuitement à notre départ... 3. La nourriture est moyenne et ils ne font vraiment aucun effort pour satisfaire les clients... Par contre le BBQ de produits de la mer frais chaque soir est bien apprécié. Resto Eagle Bar au bout de la plage très bon et Crave sur la route, en face du 7eleven. 4. Attention WI Fi disponible juste à l'accueil, pas dans les chambres... 5. Ils disent sur leur site que les bungalows sont nettoyés chaque jour... Malheureusement ce n'est que le 6e jour, la veille de notre départ, qu'on nous a offert de faire la chambre... Ce n'est pas le genre de chose qui me dérange de dormir dans le sable, mais ça montre encore une fois le manque de rigueur dans leurs services... 6. Nous avons aussi été déçu de l'intérieur de notre MINI bungalow... #307 avec air climatisé, alors ils ont condamné les chassis, puisqu'il n'y en a qu'un seul avec fenêtres et que les autres gaspilleraient la climatisation... donc très sombre à l'intérieur. Aucun meuble (ni table ou tablettes) pour vider nos sacs... nous les avons donc mis par-terre avec nos amis coquerelles et fourmis! Je crois que les bungalows sont tous très différents les uns des autres... Bref séjour moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux