“Plage et emplacment terrible et personnel nul et encore plus que desagréable et antipatique. Sortez les baths”

Sandy Bay Bungalows
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

En trois mois de voyage en Thaïland voici une des plus belle plage avec les responsable du sandy des gens les plus fainiant de toute l'Asie. Les responsables font bosser leur staff comme des chiens et eux restent devant la télé toute la journée à rien foutre. Domage car l'endroit est magnifique.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 27 août 2013

l'emplacement est superbe, la plage aussi, les massages au top, les bungalows confortables et propres MAIS le personnel n'est pas très agréable voire inconvenant Il faut verifier vos notes et payer au fur et à mesure ( c'est plus sur!) J'avais réservé pour 17 jours et payé de suite, A surtout ne pas faire! car ainsi vous ne pouvez pas partir et j'aurai vraiment aimé aller m(installer ailleurs C'est étonnant , en Thailand c'est le seul endroit où je me suis sentie considérée avec mépris C'est dommage car l'endroit est magique Je retournerai surement à Kho Phan Gan sur cette plage, il y a des tas d'autres hôtels et restaurants où on mange très bien et où on est acceuilli chaleureusement ou meme simplement poliment je ne demande pas des salamalecs juste le même respect que je témoigne moi même à l'encontre des gens.
ceci dit j'ai rencontré d'autres vacanciers qui partageaient mon opinion

Astuce pour la chambre : eviter si possible les bungalows en hauteur, les escaliers sont redoutables , ceux au second plan su...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2013

Le resort est très bien placé sur une magnifique plage - Nous ne sommes pas difficile mais l'accueil est désastreux et très surprenant pour la Thaïlande que nous connaissons très bien. On ne vous parle que de "Bath". Concernant les bungalows je vous déconseille ceux situés dans le jardin (seul la partie douche extérieure est belle). Il faut mettre le prix et réservé les front beach. Le petit déjeuner n'est pas compris et le restaurant n'est pas exceptionnel. Je ne parle pas non plus des chaises longues qu'il faut réserver pour pouvoir en avoir une et qui plus sont très vieilles.
En résumé tout est là pour vivre un bon moment mais rien n'est fait pour car il n'y a toujours des clients.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

bungalow en bord de plage, vue superbe , couché de soleil à couper le souffle ambiance chaleureuse et conviviale . On se sent en sécurité sur cette île . Piscine trop bonne . Les repas top du top . Endroit idyllique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

nous avons adore de suite cet endroit idealement situe et tenu nuit et jour par des thais tres sympas. accompagnes de nos enfants le contact est passe immediatement et nous nous sommes sentis accueillis par des gens sinceres et integres. en revenche, nous avons deplore l attitude desagreable de certains voyageurs qui se comportaient tres irrespectueusement vav du personnel. nous avons ete rassure de constater que les thais ont la fierte de ne pas se rabaisser dans ce genre de situation. pour le reste, rien a redire: sejour fabuleux!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 octobre 2011

J'avais perdu ma carte bancaire en début de séjour en Thaïlande et nous avons donc utilisé celle de mon mari, dont le plafond a été atteint en fin de séjour, à Koh Phangan. Nous étions restés 6 jours à 4 au Sandy Bay, et la veille de notre départ, impossible de tirer de l'argent ou de payer (ni de contacter la banque de mon mari) !!! En vidant nos fonds de poches nous pouvions payer la note, mais il ne nous restait rien pour manger ni pour vivre les 3 derniers jours de notre séjour. Et bien le personnel a été SUPER ! La responsable m'a dit qu'ils ne pouvaient pas nous laisser partir sans argent, alors on s'est mis d'accord pour payer via paypal à leur contact de Londres, quand on le pourrait. Le dernier jour, sans argent nous avons zappé le petit dej et on a vu arriver gratuitement, des cafés, des fruits, des toasts. J'ai pu effectuer le transfert d'argent que 3 jours plus tard, de Bangkok. Si vous voulez les détails et voir la véracité de ce que je dis, allez sur mon site www[dot]choulet[dot]fr.
Peut-être est-ce à cause de ma mésaventure que maintenant ils réclament les paiements avec plus d'insistance ? Ils ont aussi eu des problèmes d'électricité à cause de travaux sur l'ile, et pendant 2 jours les paiements par carte bancaire et les retraits étaient impossibles, et ils ont donc pu réclamer l'argent avant par précaution ???
Sinon concernant l'hôtel, la plage est très belle, nettoyée tous les jours, la piscine est magnifique. Le seul hic est pour moi la taille de la chambre et surtout le manque d’endroits pour poser nos affaires. La clim fonctionnait très bien et on a trouvé très rigolo d'avoir une salle de bains sans toit (chambre 309).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

très bien si on cherche la tranquillité, la sécurité, la vue superbe, et la nourriture variée et bonne, un peu cher, personnel compétant, qui justifie peut être le prix, petit bémol, il faut payer et toujours payer d'avance, une employée est envoyée jusqu'à votre bungalow pour vous réclamer ce que vous devez, dommage c'est le seul défaut de ce complexe bien organisé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple