“Déception totale !” 2 5 étoiles

Chills Resort
N° 51 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Déception totale !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Super déçue par ce soit disant Resort, la "piscine" naturelle de rochers était vide, il n'y a pas de plage mais des rochers très coupants (dont nos pieds ont fait les frais), ce qui est quand meme ballot sur une île ou les plages sont légions !!! Le petit déj n'est pas compris dans le prix bien trop élevé de la chambre et pour retourner prendre le bateau, ils vous font payer 150 baths pour 5 minutes de voiture. Je n'ai pas vu la couleur du soit disant ménage et comme les rideaux sont des voilages, impossible de dormir après 8h du matin. Bref, à éviter, il y a bien mieux sur l'ile, comme le Hat Son resort par exemple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

En septembre 2012, nous avions réservé un séjour de trois nuits dans cet hôtel au regard des avis sur Tripadvisor. Nous avons fait une CB de 50 % pour réserver deux chambres, le solde devant être payé sur place. Or en décembre le gérant ou le propriétaire nous a réclamé la totalité pour confirmer notre séjour.L'adresse mail ne correspondait pas à celle de l'hôtel. Nous avons trouvé cette démarche suspecte. Nous avons refusé. Quand en février nous avons repris contact, le gérant nous a déclaré que notre réservation n'était plus valable, mais nous proposait un autre logement.
Je viens de lire les derniers avis négatifs sur Chills resort . Et nous poussons un ouf de soulagement. Heureusement nous avons réservé dans un autre hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Les propriétaires sont super sympa et très accueillants, c'est très bien situé, il y'a une piscine naturelle à l'eau de mer et une petite plage de sable, l'ambiance est familiale, les bungalows sont en très bon état, très bien entretenus, et les chambres sont nickel, le ménage y est fait tous les matins, ils organisent des soirées barbecues avec une très bonne ambiance, enfin, le must du must c'est la vue sur les îles ainsi que le coucher du soleil juste en face des bungalows. Que du positif !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Petite structure agreable nichee dans une petite crique sympa ! Mais jardin et plage non entretenue comme l interieur des bungalows ! Notre housse de couette etait troue , le matelat bof ,une maison bruyante le matin juste a cote de notre bungalow , la piscine un vrai bouillon de culture ,le personnel du petit dejeuner ne comprend rien , le pdj n est pas compris dans les 2000bath ! Il y a eu changement de proprietaire et ca a chutte , quel dommage ! Tout est a l abandon !!!!
Par contre nous avons eu un souci avec un appel en France et le proprietaire a ete a la hauteur ! Seule satisfaction .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

on recommande ce lieu magique à tous un accueil et une convivialité inégalés dans tout notre séjour en Thailande
un grand merci à William et aux hotes du moments

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
phangan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Super propre, super accueillant, très bonne nourriture. A ne pas louper!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille