“Un petit coin de paradis!”
Avis sur Starlight Resort

Starlight Resort
N° 49 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Valloire, France
“Un petit coin de paradis!”
Avis écrit le 3 juin 2012

Je ne comprend vraiment pas les critiques mauvaises de cette hôtel!
L’hôtel est situé au bord de la mer, avec sa magnifique piscine débordante....! Et la vue sur la plage superbe!
Les bungalows les moins cher (1000 bath en basse saison ) sont très propres, possède la clim, eau chaude et petite terrasse. Après il y à une partie hôtel, a 1500/ 2000 bath un peu plus chic mais collé les un au autres... Je conseillerais les bungalow!
L’hôtel de dispose pas de restaurant mais il y en à beaucoup à proximité!!!
L'accueil est super et vous propose location de scooter, taxi, taxi-boat, lompraya..! Bref bien pratique!
un endroit à conseiller vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2011

Mes enfants et moi sommes allés à Thong Naï pan de la mi-Juillet à la mi-Aout 2011,et nous avons résidé au Starlight resort deux semaines.L'hôtel est agréable quoiqu'un peu trop moderne,comparé aux autres hôtels qui représentent tout le charme de la Thaïlande .La piscine n'est pas propre...du tout.Mais ce la n'est rien comparé à la mentalité des patrons.Nous nous entendions bien avec les employés de l'hôtel,une famille Birmane très chaleureuse,prête à tout pour subvenir à nos moindres désirs.C'est lors de nos derniers jours que nous avons vu où les patrons les logaient,dans des sortes de cagibi sans lumière avec le strict minimum.La famille est composée de 5 personnes,dont le plus petit de 10 ans.Les patrons leurs interdisent d'avoir un frigo,à cause de l'électricité...Nous leur en avons acheté un dans le secret,sans que les patrons ne nous voient!J'appelle ça de l'exploitation pure et simple de cette famille birmane soudés comme pas possible,mais surtout absolument dévoués à leur travail.Aujourd'hui j'ai appris que les patrons les avaient mis à la porte en apprenant qu'ils avaient un frigo!Ils sont payés rien et ne peuvent même pas avoir le BABA pour vivre!C'est honteux!Tous les résidents ont été choqués par cette révélations et je peux vous dire qu'il ne sont pas prêts d'y retourner de si tôt : Il s'agit de jalousie,de fausse gentillesse et de pure méchanceté de la part des patrons.cordialement.
ps:il n'y a ni de centre de fitness,ni de jeux pour enfants,ni de spa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Phangan

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons aimé la jolie piscine (accessible 24h/24) à débordement sur la plage (mais les carreaux sont un peu coupant), le personnel est gentil. La chambre était propre, grande. Il était bien situé. Dans un jardin très bien entretenu.
Cependant c'était un petit immeuble bétonné et le mobilier dans la chambre absent (un lit, une petite table de chevet au pied du lit, sur la terrasse une petite table et deux chaises), mais on ne vient pas ici pour le mobilier. Contrairement à ce qui est écrit, le wifi n'était pas disponnible dans la chambre, ce qui est dommage mais devant leur petit supermarché (le soir : beaucoup de moustiques).
La porte ne fermait pas très bien, mais nous n'avons pas eu de probleme de vol.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux