“Nous sommes enchantés !!!”

Baan Manali Resort
N° 9 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
“Nous sommes enchantés !!!”
Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes arrivés avec nos 2 ados et nous avons été super bien acceullis. Tout correspond à ce que l'on vous promet pour un tres tres bon rapport qualité prix. Cadre tres propre et tres soigné, cuisine excellente et tres abordable avec une mention tres speciale pour un gateau au chocolat hors concour, même si il n'est pas tres thai. Le calme, un paysage de carte postale, vraiment une tres bonne adresse. A l'unanimité même pour des ado de 17 et 14 ans. Merci à lyat et à Sebastien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Caen
Avis écrit le 14 août 2011

Je suis étonnée des commentaires (dans l'ensemble très positifs sur cet établissement) car ils ne reflètent pas la vérité de manière objective...
L'accueil plutôt froid du propriétaire francophone et de son épouse: on a réellement l'impression de pénétrer leur univers familial et de les déranger!
Ils ont oublié qu'ils sont avant tout des hôteliers et que c'est un métier, ce n'est pas juste prendre l'argent et remettre une clef...
La proximité de Thong Sala peut être un plus car à part le Baan Manali il n'y a rien d'autre sur la plage, la cuisine thaï est bonne et d'un prix très raisonnable, de plus l'environnement naturel est superbe même si la plage n'est pas propice à la baignade (peu d'eau et fonds légèrement vaseux peu engageant).
L'entretien général des bungalows est moyen, notamment celui des sanitaires (voir photos).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2011

Je ne devais rester que 2-3 jours... qui se sont transformés en 10. Trop dur de quitter le paradis !
Les bungalows sont disséminés dans un jardin luxuriant, au milieu des cocotiers, face à la baie turquoise; déco chic et sobre, terrasse, hamac, clim et wifi -vraiment- haut débit.
La cuisine, thaïe et occidentale, est délicieuse. Et mention spéciale pour le fait maison ! Pain, gâteaux, muesli... Miam.
Le staff est très accueillant et attentionné; Seb et Liat, couple franco-israélien fort sympathique, s'occupent parfaitement de leurs hôtes. Ils connaissent tous les bons spots de l'île, les bonnes adresses, organisent virées en catamaran, plongée, balades...

Du luxe à prix très doux, le vrai esprit guesthouse en plus: dorloté avec naturel et simplicité, on se sent un peu à la maison. C'était parfait, je conseille fortement et j'y reviendrai !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 23 mai 2011

Très bonne adresse pour voyageurs cherchant la qualité à prix tout doux. On se sent bien dès les premiers pas chez Lyat et Sébastien. Cadre magnifique, bungalows soignés dans un jardin impeccable, la cuisine n'étant pas en reste. Ici, tout y est! Le calme, mais aussi tout type d'activités organisées par le propriétaire pour ses hôtes.
Une adresse que je recommande fortement, ici pas de mauvaises surprises, bien au contraire!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 mai 2011

Super séjour au BANN MANALI du 02/04 au 07/04 !!!
Nous devions rester que 3 nuits dans cet hotel et au final nous y sommes rester 5 nuits !!
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillant !!!!
Le personnel de l'hotel est tres gentil et tres discret !!
Meilleur restaurant de l'ile pour manger THAI !! les plats y sont extraordinaires !!!
Merci a toutes l'équipe du BAAN MANALI !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 28 avril 2011

séjour en mars 2011 inoubliable, tout est comme il faut.
Allez y les yeux fermés, les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour agréable. J'ai une seule crainte, que toutes ces éloges (tellement méritées!) ne fassent grimper l'affluence et donc les prix.
la masseuse est top, le restaurant tout à fait correct, et l'accueil chaleureux.
les bungalows sont équipés du wi-fi qui fonctionne parfaitement bien, la clim est bien efficace, la déco est soignée.

J'y retournerai c'est certain

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous devions rester 4 jours nous sommes rester 7... Autant vous dire que l endroit est top. Chambres hyper confortables spacieuses et clean. Vue sur la mer. Activités sportives kayak et catamaran. Accueillies par un couple chouette et cool. La bouffe Thai excellente et super fraiche. Les cocktails au coucher du soleil vont nous manquer ainsi que tout le reste. Relax. Cool. Nice. I ll come back

• Séjour du mars 2011