Baan Manali Resort
138 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
206 $US
111 $US
Expedia.com
79 $US
62 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mac's Bay Resort(Ko Phangan)
32 $US
246 $US
166 $US
155 $US
  • Parking gratuit
Cookies's Salad Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
55 $US
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sea Breeze Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
57 $US
37 $US
38 $US
18 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2012

Un petit coin de paradis pour nos vacances Mi Septembre !

Un endroit intime loin de l'esprit "hôtels Usines": Idéal pour faire une vraie coupure et déconnecter, Une vue exceptionnelle que l'on peut apprécier de son Hamac, une équipe charmante sans chichi ni faux semblants !!
Le propriétaire nous donne de bons conseils pour le séjour : Location de scooter / endroits à visiter ... et j'en passe!

On s'y sent bien, et on a surtout envie d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en Thaïlande dont 3 jours à Koh Phangan au Baan Manali Resort.

Etablissement qui correspond totalement a ce que nous attendions d'un hotel.

Si vous recherchez un hôtel pour faire la fête, bling bling avec tous pleins de superflus : passez votre chemin.

Cet hôtel propose calme et volupté:

Un bungalow (le numero 4) de qualité et lumineux avec une vue magnifique. Une terrasse avec chaises longues et Hamac !!!! Parfait pour se détendre et passé un moment reposant.

Jardin très agréable et propre. Les bungalows sont très espacés donc assez intimes. Il n'y a que 11 ou 14 bungalows. On ne se retrouve pas dans des hôtels Usines.

Décoration soignée et sans tralala que se soit pour le bungalow ou le restaurant. On s'y sent bien.

Personnel souriant notamment le serveur. On a l'impression qu'ils sont bien dans cet hôtel.
Les propriétaires n'en font pas des caisses, faux sourires etc.... Juste ce qu'il faut pour vous mettre a l'aise. Ils sont naturels et ont l'air sincères.Toujours disponibles en cas de problèmes. et nous demandent a plusieurs reprises si tout se passe bien pour nous. Petit problème avec la clim' réglé en 2 minutes chrono.

Vue magnifique. Parfait pour voir les couchés de soleil. Il est vrai qu'il y a peu de profondeur de l'eau pour faire des longueurs, mais il y a d'autres plages sur Koh Phangan.

A même pas 10 mn a pied du centre de Tongsalah (village simple et très cool).

C'est notre coup de coeur.

Merci.

Ps: Et Merci qu'il n'y ait pas de Télévision dans les bungalows : cela ne correspondrait pas à l’état d'esprit de ce resort. en tout cas, en mon sens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous sommes partis en famille et avons réservé 3 bungalows au mois de Février ...
L'endroit est de toute beauté, les bungalows sont trés fonctionnels et la terrasse sur chacune d'elle est trés agréable.
Les bungalows sont situés dans un trés beau jardin face à la mer et quelques iles avoisinnantes.
Le restaurant, toujours face à la mer est trés agréable.
Une petite structure hôtelière loin du béton et de la cohue touristique.
Celui-ci est trés bien situé à quelques pas du centre ville et des principaux axes routiers. Voiture ou scooter indispensables pour visiter même si certaines routes sont plutôt dangereuses.
Ambiance décontractée qui nous plonge dans de véritables vacances.

Les petits déjeuners sont corrects et le restaurant est excellent.

Petits bémols car rien n'est parfait:
Pas de plage directe, car trés peu d'eau, il faut faire un peu de marche (10 minutes) pour découvrir une magnifique plage bordée de rochers.
Personnel disponible et de bon conseil mais pas toujours des plus souriants.
Pas de réfrigérateur dans la chambre ni d'eau ( seules deux bouteilles vous sont offertes le premier jour), un peu domage car vu la chaleur cela amènerait un grand plus.

Bref, une excellente adresse avec un trés bon rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés car vous ne serez pas décus et vous y passerez des vacances merveilleuses et plein de souvenirs. J'espère pouvoir y retourner prochainement.
L'ile est splendide, de trés belles plages toutes différentes, des petits villages de pécheur, une flore débordante, des temples, etc ...

Si vous avez choisi cette ile, n'hésitez pas, foncez au Baan Manali !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2012

A deux pas du port de Thongsala, un petit resort magique et enchanteur.
Une douzaine de bungalows sont répartis dans une cocoteraie, tous face à la mer. Terrasse en bois, hamac, tout pour vous faire passer un séjour au calme et reposant.
Le restaurant n'est pas en reste. Agréable cuisine thaïe, plats copieux et tous excellents.
Le propriétaire est français, toujours disponible pour donner les renseignements dont vous avez besoin, le personnel est gentil et souriant.....
Bref n'allez pas à Koh Panghan sans faire une halte au Baan Manali, un vrai bonheur !!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons loué 2 bungalows pendant 5 jours au Baan Manali en février. L'endroit est très beau, bungalow, plage et restaurant( cuisine de qualité). Les propriétaires sont aimables mais un peu débordés. Bon emplacement à quelques minutes de marche de la petite ville de Thong Sala. La plage est belle mais la baignade pas très agréable parce qu'il y a peu d'eau. Ce n'est pas très grave, en louant une moto on peut se rendre facilement à d'autres plages et en même temps visiter l'Île. Petite suggestion pour rendre l'endroit encore plus charmant, installer quelques chaises longues devant la mer.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille