Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2013

Que dire de plus après ces commentaires dithyrambiques auxquels nous adhérons, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, ambiance familiale et conviviale.
Sébastien et sa charmante épouse sont très sympathiques et prêts à donner les bons conseils souhaités notamment pour la location de scooter (choix très risqué sur Phangan).
Nous avons pu bénéficié d'une chambre récente à l'étage, très spacieuse avec une terrasse de 30m2 avec canapé, hamac, vue sur mer (les chambres ont toutes vue sur mer ).
L'hôtel est très bien situé sur la côte ouest à mi chemin entre le sud et le nord, et à 10 mn à pied de Thong Sala, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances .

Merci et bon courage à Sébastien et sa petite famille.

Dominique et Christian
l

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Après avoir bourlingué un peu dans le nord, nous somme parti nous reposer sur cette île.
Bann Manali est un superbe ensemble de bungalows tout confort et l'accueil est sincère et sans fioritures. L'endroit est superbe et à quelque minutes du village portuaire.
Amis francophones, vous serez enchanté de pratiquer un peux la langue de Molière après les galère du dialecte Anglo-Thai. Les patrons seront de bon conseil pour éviter les arnaques aux touristes de cette ile magnifique mais où le sourire Thai n'est pas toujours très sincère.
Mention spéciale pour le resto de ce resort qui sert d'excellent plats thai et occidentaux, ceux ci revisités façon bien épicé et pour son personnel très souriant, le vrai celui là.
On souhaite bonne continuation à ce gentil couple franco izraélien. Marianne et Jacky
PS: Amateur de dessert au chocolat, régalez vous avec leurs fondants maison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Hôtel bien situé près de la jetée et du centre ville où nous pouvons aller à pied. Dans cette petite structure familiale nous sommes accueillis comme des invités. Les bungalows sont de tailles correctes et très agréables avec une terrasse donnant dans un jardin fleuri et bien entretenu. Le propriétaire français est de bons conseils et est à notre disposition pour réserver les activités que nous choisissons. Le restaurant face à la mer est ouvert tous les jours (sauf vendredi soir) et propose 5 choix de petits déjeuners et une carte assez bien fournie. Je n'ai rien à ajouter au commentaire d'ANAIS W qui décrit parfaitement ce "petit paradis"
Claude P

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Un petit coin de paradis pour nos vacances Mi Septembre !

Un endroit intime loin de l'esprit "hôtels Usines": Idéal pour faire une vraie coupure et déconnecter, Une vue exceptionnelle que l'on peut apprécier de son Hamac, une équipe charmante sans chichi ni faux semblants !!
Le propriétaire nous donne de bons conseils pour le séjour : Location de scooter / endroits à visiter ... et j'en passe!

On s'y sent bien, et on a surtout envie d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Je reviens d'un séjour de 2 semaines en Thaïlande dont 3 jours à Koh Phangan au Baan Manali Resort.

Etablissement qui correspond totalement a ce que nous attendions d'un hotel.

Si vous recherchez un hôtel pour faire la fête, bling bling avec tous pleins de superflus : passez votre chemin.

Cet hôtel propose calme et volupté:

Un bungalow (le numero 4) de qualité et lumineux avec une vue magnifique. Une terrasse avec chaises longues et Hamac !!!! Parfait pour se détendre et passé un moment reposant.

Jardin très agréable et propre. Les bungalows sont très espacés donc assez intimes. Il n'y a que 11 ou 14 bungalows. On ne se retrouve pas dans des hôtels Usines.

Décoration soignée et sans tralala que se soit pour le bungalow ou le restaurant. On s'y sent bien.

Personnel souriant notamment le serveur. On a l'impression qu'ils sont bien dans cet hôtel.
Les propriétaires n'en font pas des caisses, faux sourires etc.... Juste ce qu'il faut pour vous mettre a l'aise. Ils sont naturels et ont l'air sincères.Toujours disponibles en cas de problèmes. et nous demandent a plusieurs reprises si tout se passe bien pour nous. Petit problème avec la clim' réglé en 2 minutes chrono.

Vue magnifique. Parfait pour voir les couchés de soleil. Il est vrai qu'il y a peu de profondeur de l'eau pour faire des longueurs, mais il y a d'autres plages sur Koh Phangan.

A même pas 10 mn a pied du centre de Tongsalah (village simple et très cool).

C'est notre coup de coeur.

Merci.

Ps: Et Merci qu'il n'y ait pas de Télévision dans les bungalows : cela ne correspondrait pas à l’état d'esprit de ce resort. en tout cas, en mon sens.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple