“Un séjour parfait”

Baan Manali Resort
N° 12 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une semaine au Baan Manali en août 2013. Alors oui il est difficile de se baigner à cette période du fait du niveau de l'eau, mais on oublie vite cet inconvénient devant toutes les qualités de ce petit resort familial: l'accueil du gérant Sebastien et de son épouse, la gentillesse du staff. La propreté et le confort du bungalow. La beauté du jardin, et plus globalement du cadre. La quietude du lieu. La proximité de Tong Sala, et des autres plages en taxi/scooter. Et pour finir la qualité du restaurant de l'hôtel. Petit dej varié et extra, et carte pour dîner idem, pour des prix super raisonnables (nous y avons mangé tous les soirs, sans manger 2 fois la même chose, et toujours en se régalant!). Bref nous recommandons !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Quelques bungalows sont nichés sous les palmiers et offrent un calme reposant. Les chambres sont très agréables, belle salle de bain, terrasse, vue superbe sur la plage. Restaurant au bord de l'eau, petit-déjeuner presque sur la plage... accueil charmant, bon renseignement sur l'île. Tong Sala est à 10/15 mn à pied, petite ville avec tous les commerces, dont un marché en soirée pour dîner pour quelques Baths. La plage est effectivement peu adaptée à la baignade car les fonds sont très peu profonds, mais c'est le cas sur beaucoup de plages de l'île. La vue par contre est superbe. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

nous avons sejournes dans ce hotel en juin 2013.les bungalows sont tres sympas , le seul bemol est la plage elle est affreuse n imagine pas vous y baigner.manque une piscine pour se rafraichir.la situation est ideal si vous recherchez un centre ville qui pour nous était sans interet et tres glauque .les restos sont chers a thongsala aucun n interet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Un havre de paix au milieu des palmiers dans un environnement engazonné,, fleuri et entretenu, et en bord de mer.

Nous avions le bungalow numéro 1. Bungalow très propre et plein de charme. les bungalows sont indépendants et ont chacun leur part d'intimité. Terrasse privée avec un hamac pour les vrais baroudeurs :-)
En cette saison il y a les marées donc peu de fond pour se baigner , mais c'est sur toutes les plages de l'ile. Ce n'est pas un inconvénient.

Accueil comme à la maison et en Français pour les compatriotes. le personnel est souriant et attentif.

5 choix de petits déjeuner bons mais limités et "légers" (enfin bon peut être pas assez copieux à notre goût..sourire)... et aucun jus de fruits frais proposés sniffff !! dans le futur buffet à volonté ?????????
Le restaurant que nous avons testé un soir et vraiment très bon et pas cher

Le lieu se trouve à 10 mn de la ville de Tongsala..mais pour visiter le mieux est de louer un scooter. Faites vous conseiller par le patron, nous n'avons eu aucun soucis grace à lui.Avec un scooter vous faites assez rapidement le tour de l'ile pour y découvrir des endroits sympas (temple chinois, cascade, etc)

Dépaysement garanti nous vous conseillons vivement cet endroit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Parties à 3 femmes pour nous reposer. Accueil professionnel, service souriant et attentionné Paysage d'une grande beauté, cuisine de qualité. Chambre très agréable, fonctionnelle et installée avec goût. Un refuge délicieux et reposant. Nous garderons un doux souvenir de cet endroit

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013

Que dire de plus après ces commentaires dithyrambiques auxquels nous adhérons, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, ambiance familiale et conviviale.
Sébastien et sa charmante épouse sont très sympathiques et prêts à donner les bons conseils souhaités notamment pour la location de scooter (choix très risqué sur Phangan).
Nous avons pu bénéficié d'une chambre récente à l'étage, très spacieuse avec une terrasse de 30m2 avec canapé, hamac, vue sur mer (les chambres ont toutes vue sur mer ).
L'hôtel est très bien situé sur la côte ouest à mi chemin entre le sud et le nord, et à 10 mn à pied de Thong Sala, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances .

Merci et bon courage à Sébastien et sa petite famille.

Dominique et Christian
l

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2013

Après avoir bourlingué un peu dans le nord, nous somme parti nous reposer sur cette île.
Bann Manali est un superbe ensemble de bungalows tout confort et l'accueil est sincère et sans fioritures. L'endroit est superbe et à quelque minutes du village portuaire.
Amis francophones, vous serez enchanté de pratiquer un peux la langue de Molière après les galère du dialecte Anglo-Thai. Les patrons seront de bon conseil pour éviter les arnaques aux touristes de cette ile magnifique mais où le sourire Thai n'est pas toujours très sincère.
Mention spéciale pour le resto de ce resort qui sert d'excellent plats thai et occidentaux, ceux ci revisités façon bien épicé et pour son personnel très souriant, le vrai celui là.
On souhaite bonne continuation à ce gentil couple franco izraélien. Marianne et Jacky
PS: Amateur de dessert au chocolat, régalez vous avec leurs fondants maison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple