Contrôle des avis
Avis publié : 1 septembre 2013

Petit complexe d'une dizaine de bungalows tenu par un français et situé à 10 mn à pied du débarcadère, dans une cocoteraie au bord de l'eau. Nous y avons passé deux très bonnes nuits.
Endroit très paisible avec un super accueil de Sébastien et de son staff, tous charmants et souriants. Et une cuisine variée et succulente !!!
Etablissement qui convient aussi bien aux familles qu'aux couples.
Les bungalows, simples, sont climatisés, très propres avec une bonne literie.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une semaine au Baan Manali en août 2013. Alors oui il est difficile de se baigner à cette période du fait du niveau de l'eau, mais on oublie vite cet inconvénient devant toutes les qualités de ce petit resort familial: l'accueil du gérant Sebastien et de son épouse, la gentillesse du staff. La propreté et le confort du bungalow. La beauté du jardin, et plus globalement du cadre. La quietude du lieu. La proximité de Tong Sala, et des autres plages en taxi/scooter. Et pour finir la qualité du restaurant de l'hôtel. Petit dej varié et extra, et carte pour dîner idem, pour des prix super raisonnables (nous y avons mangé tous les soirs, sans manger 2 fois la même chose, et toujours en se régalant!). Bref nous recommandons !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Quelques bungalows sont nichés sous les palmiers et offrent un calme reposant. Les chambres sont très agréables, belle salle de bain, terrasse, vue superbe sur la plage. Restaurant au bord de l'eau, petit-déjeuner presque sur la plage... accueil charmant, bon renseignement sur l'île. Tong Sala est à 10/15 mn à pied, petite ville avec tous les commerces, dont un marché en soirée pour dîner pour quelques Baths. La plage est effectivement peu adaptée à la baignade car les fonds sont très peu profonds, mais c'est le cas sur beaucoup de plages de l'île. La vue par contre est superbe. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

nous avons sejournes dans ce hotel en juin 2013.les bungalows sont tres sympas , le seul bemol est la plage elle est affreuse n imagine pas vous y baigner.manque une piscine pour se rafraichir.la situation est ideal si vous recherchez un centre ville qui pour nous était sans interet et tres glauque .les restos sont chers a thongsala aucun n interet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Un havre de paix au milieu des palmiers dans un environnement engazonné,, fleuri et entretenu, et en bord de mer.

Nous avions le bungalow numéro 1. Bungalow très propre et plein de charme. les bungalows sont indépendants et ont chacun leur part d'intimité. Terrasse privée avec un hamac pour les vrais baroudeurs :-)
En cette saison il y a les marées donc peu de fond pour se baigner , mais c'est sur toutes les plages de l'ile. Ce n'est pas un inconvénient.

Accueil comme à la maison et en Français pour les compatriotes. le personnel est souriant et attentif.

5 choix de petits déjeuner bons mais limités et "légers" (enfin bon peut être pas assez copieux à notre goût..sourire)... et aucun jus de fruits frais proposés sniffff !! dans le futur buffet à volonté ?????????
Le restaurant que nous avons testé un soir et vraiment très bon et pas cher

Le lieu se trouve à 10 mn de la ville de Tongsala..mais pour visiter le mieux est de louer un scooter. Faites vous conseiller par le patron, nous n'avons eu aucun soucis grace à lui.Avec un scooter vous faites assez rapidement le tour de l'ile pour y découvrir des endroits sympas (temple chinois, cascade, etc)

Dépaysement garanti nous vous conseillons vivement cet endroit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple