“à recommander !!”

N° 9 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Lille, France
“à recommander !!”
Avis écrit le 3 mars 2014

petit resort pleins de charme, donnant sur une petite plage déserte très jolie. personnel accueillant, très bonne cuisine, les bungalows se fondent dans le paysages pleins de cocotiers. chambre propre et spacieuse. excellent rapport qualité/prix! à recommander vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 16 décembre 2013

La 1ère chose que je retiendrais de mon séjour ici c'est la qualité exécrable de l'accueil du couple des patrons franco israélien (comme vous pourrez le lire dans beaucoup de commentaires sur cet hôtel), de quoi donner encore une très belle image de notre pays dans le monde. Le personnel thaï est très agréable comme partout en Thaïlande et la cuisine plutôt bonne. A noter que le restaurant ferme le vendredi soir ce qui n'est pas très agréable pour les voyageurs qui arriveraient le vendredi.
Les bungalows sont très sommaires et la climatisation positionnée pile sur votre tête n'est pas très judicieusement installée. La "plage" est franchement inhospitalière et le lieu est infesté de moustiques. Je vous conseille de passer votre chemin, il y a des lieux bien plus intéressants sur Ko Phangan.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baan-Manali, Propriétaire de Baan Manali Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel, et déçu de votre mécontentement en ce qui concerne notre accueil.
Depuis quatre ans que l’hôtel est ouvert, ils nous semblent n’avoir jamais manqué de respect auprès d’un client par des mots ou par un comportement inapproprié.
Il est important pour nous de ne pas laisser un tel souvenir de notre établissement auprès des clients. Ce n’est pas dans notre intérêt et notre ligne de conduite.
S’il vous plait n’hésitez pas à me contacter directement à baan.manali@gmail.com pour nous aider à comprendre le caractère exécrable de notre accueil, afin de ne pas reproduire ce sentiment auprès de nos futurs clients.
Au sujet de notre restaurant nous ouvrons tous les jours de 8h a 22h sans interruption, sauf le vendredi de 8h a 17h.
Au vue de la taille de notre hôtel et du nombre de client potentiel dans notre restaurant le soir nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de laisser le personnel travailler tous les soirs.
Notez que comparativement avec la plupart des restaurants à travers le monde, qui ferme au moins une journée entière par semaine notre restaurant reste ouvert quasiment toute la journée du vendredi.
Cela dit notre établissement est à 7 min à pied du centre ville qui fourmille de petits restaurants et à 30m du restaurant de notre voisin, ce qui laisse tout de même la possibilité de se restaurer le vendredi soir.

Concernant le problème de l air conditionné, vous auriez du nous informer de l’inconfort sur le moment, nous vous aurions montré comment orienter le flux d’air dans une autre direction.

Pour les moustiques, je ne sais que dire. Comme il est indiqué dans la plupart des guides touristiques ou sur les forums de voyageurs, Décembre est encore la période de saison des pluies, et il est vrai qu’au couché et au levé de soleil il y a l’heure dite des moustiques pendant une bonne heure.
Comme dans tous pays tropicaux nous recommandons vivement aux clients d’appliquer un anti moustique à cette heure de la journée.

Cordialement

Sébastien
Hotel manager
Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine de plaisir et de détente. La plage à 10 mètres, un bungalow cosy, une vue inoubliable et un accueil au top. Liat et Sébastien, les propriétaires des lieux, ont su nous faire découvrir des endroits aussi beaux les uns que les autres. Kokomo, le restaurant du resort, propose des plats aussi bien thaï qu'occidentaux, tous parfaitement cuisiné. Une mention spécial pour le Bloody Mary "Thaï edit"!
Une adresse à garder précieusement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un resort un peu en retrait, situé à peine à quelques minutes à pied du centre-ville avec une dizaine de bungalows très bien aménagés (propres, grands lits, douches, clim et un petit frigo pour se garder des boissons fraîches sous la main) dans un cadre paisible et intimiste en bord de mer et un accueil super chaleureux des proprios et du staff toujours prêts à nous recommander les bons plans et repères secrets de l'île à visiter... On ne pouvait rêver de mieux! Il y a possibilité de manger ou boire un verre sur place, la carte est variée, la cuisine délicieuse et les prix très intéressants. Définitivement un endroit où séjourner!

Astuce pour la chambre : Quelle chance d'être tombée sur le bungalow 1, où on peut tranquillement profiter du porche et s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé pour 3 nuits et avons prolongé notre séjour d'une semaine pourquoi ?
Parceque cet établissement est idéalement placé tout prêt du port et de thongsala, au départ de la la route longeant la côte ouest (à faire en scooter pour plus de liberté), des bungalows indépendants offrant calme et intimité (on entend pas les voisins de chambre !) équipe d'un hamac sur la terrasse pour se relaxer au bruit de la petite brise venant caresser les plantes du jardin qui vous entoure et des oiseaux et autres animaux qui y vivent.
Le tout face à la mer avec vue sur de superbes coucher de soleil.
Ajouter à cela des gérants sympa et de bon conseils ainsi qu'un staff attentionné !
Pour ceux qui le souhaite n'hésitez pas a me poser des questions juliencochet@hotmail.com

• Séjour du juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bel endroit, du côté Thaï (Tong Sala) qui est moins touristique que Had Rin, excellents qualité/prix, très bon et excellent accueil, propre, très beaux bungalows et décors. La cuisine est excellente, au bord de plage paradisiaque, le beau temps était au rendez-vous, les excursions très sympas. Ce qui est agréable est que l'on peut choisir "ses" vacances, sportives, farnientes, détentes, relaxes...etc On a le choix et nous sommes bien renseignés sur ce que l'on peut faire sur l'île.
Séjour top!!! Merci à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit complexe d'une dizaine de bungalows tenu par un français et situé à 10 mn à pied du débarcadère, dans une cocoteraie au bord de l'eau. Nous y avons passé deux très bonnes nuits.
Endroit très paisible avec un super accueil de Sébastien et de son staff, tous charmants et souriants. Et une cuisine variée et succulente !!!
Etablissement qui convient aussi bien aux familles qu'aux couples.
Les bungalows, simples, sont climatisés, très propres avec une bonne literie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux