“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   210/20 Moo 1, | Ao Nai Wok, Ko Phangan, Thaïlande   |
N° 8 sur 91 Hôtels à Ko Phangan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De charmants et confortable bungalows bien entretenus au milieu des cocotiers au bord de l'eau dans une atmosphere paisible. Un très bon accueil, une atmosphère familiale, d'excellents cocktails à déguster devant de sublimes couchers de soleil. Une excellente adresse loin des plages bruyantes qui ne sont qu'à quelques minutes en scooter, et tout cela pour un budget très raisonnable , à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le baan manali resort se trouve non loin du port, niché dans une cocoteraie. Ce resort est fort bien agencé. La plage est superbe et tranquille. Vous apprécierez le calme de l'endroit. Le patron vous donnera de tres bons conseils pour la visite de l'ile et vous donnera de bonnes adresses, notamment pour la loc de scoots. Le service de restauration est impeccable. Personnel tres gentil. La chambre que nous avions était parfaite. Seul regret, n'y avoir passé q'une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bungalows petits, simples mais juste ce qu'il faut pour s'y sentir bien, accueil super agreable, belle vue, belle plage mais trop chaude et avec de la vase, mais ce serait dommage de s' arrêter à ce détail!!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

petit resort pleins de charme, donnant sur une petite plage déserte très jolie. personnel accueillant, très bonne cuisine, les bungalows se fondent dans le paysages pleins de cocotiers. chambre propre et spacieuse. excellent rapport qualité/prix! à recommander vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

La 1ère chose que je retiendrais de mon séjour ici c'est la qualité exécrable de l'accueil du couple des patrons franco israélien (comme vous pourrez le lire dans beaucoup de commentaires sur cet hôtel), de quoi donner encore une très belle image de notre pays dans le monde. Le personnel thaï est très agréable comme partout en Thaïlande et la cuisine plutôt bonne. A noter que le restaurant ferme le vendredi soir ce qui n'est pas très agréable pour les voyageurs qui arriveraient le vendredi.
Les bungalows sont très sommaires et la climatisation positionnée pile sur votre tête n'est pas très judicieusement installée. La "plage" est franchement inhospitalière et le lieu est infesté de moustiques. Je vous conseille de passer votre chemin, il y a des lieux bien plus intéressants sur Ko Phangan.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Baan-Manali, Propriétaire de Baan Manali Resort, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir accueilli dans notre hôtel, et déçu de votre mécontentement en ce qui concerne notre accueil.
Depuis quatre ans que l’hôtel est ouvert, ils nous semblent n’avoir jamais manqué de respect auprès d’un client par des mots ou par un comportement inapproprié.
Il est important pour nous de ne pas laisser un tel souvenir de notre établissement auprès des clients. Ce n’est pas dans notre intérêt et notre ligne de conduite.
S’il vous plait n’hésitez pas à me contacter directement à baan.manali@gmail.com pour nous aider à comprendre le caractère exécrable de notre accueil, afin de ne pas reproduire ce sentiment auprès de nos futurs clients.
Au sujet de notre restaurant nous ouvrons tous les jours de 8h a 22h sans interruption, sauf le vendredi de 8h a 17h.
Au vue de la taille de notre hôtel et du nombre de client potentiel dans notre restaurant le soir nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre de laisser le personnel travailler tous les soirs.
Notez que comparativement avec la plupart des restaurants à travers le monde, qui ferme au moins une journée entière par semaine notre restaurant reste ouvert quasiment toute la journée du vendredi.
Cela dit notre établissement est à 7 min à pied du centre ville qui fourmille de petits restaurants et à 30m du restaurant de notre voisin, ce qui laisse tout de même la possibilité de se restaurer le vendredi soir.

Concernant le problème de l air conditionné, vous auriez du nous informer de l’inconfort sur le moment, nous vous aurions montré comment orienter le flux d’air dans une autre direction.

Pour les moustiques, je ne sais que dire. Comme il est indiqué dans la plupart des guides touristiques ou sur les forums de voyageurs, Décembre est encore la période de saison des pluies, et il est vrai qu’au couché et au levé de soleil il y a l’heure dite des moustiques pendant une bonne heure.
Comme dans tous pays tropicaux nous recommandons vivement aux clients d’appliquer un anti moustique à cette heure de la journée.

Cordialement

Sébastien
Hotel manager
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une semaine de plaisir et de détente. La plage à 10 mètres, un bungalow cosy, une vue inoubliable et un accueil au top. Liat et Sébastien, les propriétaires des lieux, ont su nous faire découvrir des endroits aussi beaux les uns que les autres. Kokomo, le restaurant du resort, propose des plats aussi bien thaï qu'occidentaux, tous parfaitement cuisiné. Une mention spécial pour le Bloody Mary "Thaï edit"!
Une adresse à garder précieusement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un resort un peu en retrait, situé à peine à quelques minutes à pied du centre-ville avec une dizaine de bungalows très bien aménagés (propres, grands lits, douches, clim et un petit frigo pour se garder des boissons fraîches sous la main) dans un cadre paisible et intimiste en bord de mer et un accueil super chaleureux des proprios et du staff toujours prêts à nous recommander les bons plans et repères secrets de l'île à visiter... On ne pouvait rêver de mieux! Il y a possibilité de manger ou boire un verre sur place, la carte est variée, la cuisine délicieuse et les prix très intéressants. Définitivement un endroit où séjourner!

Astuce pour la chambre : Quelle chance d'être tombée sur le bungalow 1, où on peut tranquillement profiter du porche et s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux