“Ressourçant!”

N° 9 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
reignier
“Ressourçant!”
Avis écrit le 22 août 2014

C'est un endroit magnifique! Nous avions 2 bungalows, pour nos enfants et nous mêmes. Ils sont très fonctionnels, très propres et très joliements décorés. Il n'y a pas de télévision? tant mieux! dans un endroit comme celui-ci, pas besoin!!! L'accueil est très bien; les proprio sont efficaces (toujours de bons conseils) et discrets. Le petit déjeuné est excellent avec un grand choix de 5 combinaisons possible, vous êtes également resservis si vous êtes très gourmands....comme notre fille qui a adoré leurs muesli et notre fils les crêpes!!! Le restaurant? fantastique! une carte avec un très grand choix, et le tout....délicieux!!!! les cocktails?...un pure bonheur ect...Le personnel de service est très compétant et adorable! même le monsieur qui nettoie la plage tous les matins est très correct et souriant. Nous avons loués des scooters pour se balader à droite et à gauche :) le patron vous conseille où aller...et c'est parfait. Ah oui, j'allais oublier la piscine! carrément génial! avec une vue...à couper le souffle! Bref, que du bonheur!! un endroit à ne pas rater.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Gradignan, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Depuis notre bungalow nous avons une vue magique sur la plage et les cocotiers. On a vraiment l'impression d'être au paradis. L'hôtel est calme et pourtant bien situé car pas loin de Thong sala. La piscine est très agréable et le restaurant est très bon, surtout les crêpes! Le petit déjeuner est très bien. Les bungalows sont confortables.
Il est dommage qu'il n'y ai pas de service de taxi pour le port car il est vraiment à 5 minutes de route. Mais cela reste un détail!

Séjour du juillet 2014
Lasne, Belgique
Avis écrit le 1 août 2014

On nous l'avait chaudement recommandé dans cette partie de l'île.

Endroit paisible et reposant après une journée en ballade ou en mer. L'apport de la piscine est réellement un plus principalement en été (juillet-août) ou la marée ne permet pas une baignade au bord de la plage.

On y mange très bien, excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
Avis écrit le 25 juillet 2014

Petit bungalow bien décoré, situé dans un cadre très reposant. La plage de l hotel est très bien entretenue, ainsi que la piscine ( qui permet de se rafraîchir quand la marée est basse, c est très appréciable)
Très bon accueil du proprio.
Le petit déjeuner est très bon et les cocktails dégustés face à la mer aussi !
Hotel situé à 15 min à pied du centre de thongsala.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 1 est idéalement placé au bord de l eau et sans vis à vis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Environnement de l'hôtel magnifique, bungalow au milieu des cocotiers très confortable, très fonctionnel, propre et bien équipé (clim, frigo..) hamac sur la terrasse: un vrai plus. Hotel près du port donc pratique pour les déplacements tôt le matin.
Le seul hic est la plage qui n'en est pas vraiment une (plutôt un plan d'eau, à marée basse, ou il n'est pas possible de vraiment se baigner) mais cadre tôut de meme magnifique.
Le couple propriétaire de l'hôtel est très serviable, Le propriétaire étant français, il a su nous donner les bons plans de l'ile car nous avions un temps limité.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Baan-Manali, Propriétaire de Baan Manali Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de votre commentaire.
Nous avons remédié au problème des marées basse de mi mars a mi septembre....
.nous n avions pas les moyens de draguer la lagunes.. donc on a fait une piscine.

en espérant vous voir pour la tester .
vous pouvez trouver des images de la construction sur notre page facebook."Baan Manali resort / official"

cordialement
sebastien
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Excellent hotel, les bungalows sont spacieux, confortables et très jolies, le hamac sur la terrasse, juste top ! Petit déjeuner très copieux et avec du choix, et vu sur mer. Effectivement pas beaucoup d eau pour se baigner a marre basse, mais c est le cas sur beaucoup de plages a cette saison (et bientôt il y aura une piscine), plein d autres belles plages a proximité. Hotel très bien situé, proche du centre... Personnel sympathique, le lieux est vraiment charmant. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014
Avis écrit le 24 avril 2014

De charmants et confortable bungalows bien entretenus au milieu des cocotiers au bord de l'eau dans une atmosphere paisible. Un très bon accueil, une atmosphère familiale, d'excellents cocktails à déguster devant de sublimes couchers de soleil. Une excellente adresse loin des plages bruyantes qui ne sont qu'à quelques minutes en scooter, et tout cela pour un budget très raisonnable , à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo