“Merci!!!”

Seaboard Bungalows
Ivry-sur-Seine, France
“Merci!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Merci a Paola pour son accueil! Plage sublime, l hotel est a 20 m scoot de la ville ( Thongsala). Très convivial, on se sert directement des boissons ds le grand frigo et on note dans un calepin nos consos. Pas eu l'occasion de diner/dej sur place. Nb importante: choix musical top ( meme si parfois un peu trop fort sur la plage) important a signaler avec toute la musique de m... Qui passe partout!!!!(pseudo techno/house/transe/dance!!!)

• Séjour du avril 2014

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes reste un bon moment dans cet etablissement car tout y etait paradisiaque, tout d abord, l emplacement, le bungalow était à quelques metres de la plage, (voir pour certains sur celle ci). Ensuite l'ambiance, juste géniale, décontractée, tous les soirs nous nous retrouvions tous autour du bar de plage, pour siroter un excellent cocktail préparé par le barman et la barmaid (toujours de bonne humeur) et puis l acceuil des patrons, Paolla et Nader, deux amours, toujours disponibles, toujours souriants et aux services des clients, bref un endroit absolument fabuleux. Nous y retournerons, c est sur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans un bungalow supérieur, les matelas sont durs mais non avons trouvé la tecnhique nous avons mis les couettes qui se trouvait dans le meuble sous la télé pour amortir et ça allait beaucoup mieux.

Les bungalows sont spacieux.

Le resto est sympa mais un peu cher.

Sinon l'ambiance est superbe dans cet hotel bungalow et les gérants Paola et Nader sont supers avec leur client, ils nous ont offert a plusieurs reprises des boissons, thé, café et meme chicha.

L'ambiance est plutot pour les jeunes, les bungalows sont situés en face de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux