Longtail Beach Resort
75 $US
62 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Panviman Resort - Koh Pha Ngan(Ko Phangan)
167 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Salad Beach Resort(Ko Phangan)
32 $US
114 $US
216 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Koh Phangan(Ko Phangan)
86 $US
81 $US
Booking.com
Palita Lodge(Ko Phangan)
47 $US
44 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Maehaad Bay Resort(Ko Phangan)
99 $US
90 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Baan Manali Resort(Ko Phangan)(Bonne affaire !)
39 $US
38 $US
Avis publié : 6 septembre 2013

La dernière étape de notre voyage en Thaïlande et non la moindre!
Nous avons adoré séjourner au Longtail Beach Ressort !
Nous avons passé 2 nuits charmantes dans le bungalow pour 4 personnes. L'hôtel est très sympa et la plage très calme. Même si la marée basse est présente jusque vers le milieu de l'après midi, ce resort est un appel au repos, à la relaxation et au calme. Tout le monde lit des livres sur la plage, se détend dans les hamacs des bungalows ou lézarde au soleil en attendant la montée de l'eau vers 15H. Ca n'a pas du tout était un problème !
La cuisine du restaurant est fabuleuse ! On y mange très très bien et même s'il y a des restaurants sur la plage, on reste sur place pour déguster à toute heure de la journée de succulents plats.
L'équipe est très sympathique.
Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Cet établissement offre des bungalows situés dans un très beau jardin.
Les bungalows ont tous une terrasse équipée d'un hamac, il est très agréable de se laisser bercer!!!
L'établissement se situe au bout de la plage ce qui contribue à se sentir seul, l'endroit est très reposant.
Le restaurant est idéalement situé et on y mange bien à des prix très raisonnable.
Nous avons passé une très bonne semaine, le rapport qualité prix et juste imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour un bungalow situé à un quinzaine de mètre de la plage ce qui permet de ne pas être à proximité du restaurant et de ce fait de permettre de profité de la terrasse avec une plus grande intimité.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Un emplacement exceptionnel, un staff cool mais tres efficace, des bungalows basiques (type D) mais auxquels il ne manque rien. Pour 850 baths que demander de plus...Le bar restaurant est tres agréable, la cuisine est correcte sans etre fabuleuse, par contre les jus de fruits aux herbes sont divins pour se rafraichir lors des heures chaudes. Wifi au restaurant seulement. L'ambiance est détendue. Une excellente adresse pour se poser. Pour nager se décaler vers la partie centrale de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions réservé pour 7 nuit le "boat" 2 chambres avec clim un peut en retrait des autres bungalows dans la foret.Une chambre pour moi et mon épouse et une chambre pour mon fils et sa copine.(Nous sommes resté 2 semaines sur hoh phangan,une semaine au longtail beach resort à ThongNaiPan Yai Beach et une semaine au wattana resort à chloklum).Nous avons été très bien reçu c'était propre .Il n'y a rien eu a redire.La visibilité de l'eau n'était de pas plus de 1métre cinquante pourtant il y a des coraux,je ne sait pas si c'était la saison ou si c'est toujours comme ça,à chaloklum la visibilité était meilleur (4 mètres)sans pour autant être extraordinaire sur l'ile de koh mah pareil.Aux perhentiants qui sont dans la même mer mais en malaisie et tout conte fait pas très loin la visibilité était nettement meilleur.
La nourriture servis aux resto était bonne et pas plus chère qu'ailleurs voir moins.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Quand on passe Thailande, on imagine parfois une plage de sable blanc, des bungalows au bord de la plage avec une petite terrasse sur laquelle on se prélasse dans un hamac... C'est ce que Longtail beach resort vous offre. les bungalow, quoiqu'un peu petit à mon goût sont typiques et confortables. Le jardin est magnifique et ils ne sont qu'à quelques mètre de la plage.
Les plats servis au restaurant sont vraiment très bons ; il n'y a pas besoin d'aller ailleurs.
Nous sommes restés quelques jours avec mon fils de 4 ans. Il a apprécié les jeux à disposition pour les enfants sur la plage. Que ce soit en famille et en solo pour se ressources, c'est une vraiment un excellent endroit.
La route étant un peu longue pour y arriver, je vous conseille d'y rester plusieurs jours. Car une fois là-bas, vous ne bougerez plus trop.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille