“Formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan
Longtail Beach Resort
N° 13 sur 92 Hôtels à Ko Phangan
Lille, France
“Formidable”
Avis écrit le 22 août 2014

Un lieu parfait, joli, raffiné. Accueil gentil, lieu tenu par une charmante anglaise. Tout est beau et pratique dans le bungalow familial à 2 chambres. restaurant très bon, jus de fruits et petit déjeuner très bon. Plage super belle et avec ombre et plein de jeux pour les enfants (pelles, camions et autres arrosoirs...). Calme, joli jardin et déco raffinée, moustiquaires. Pas besoin de la clim ici. Un vrai lieu adorable, calme et tout au bout de la plage où on ne se lasse pas de regarder les pêcheurs.

Astuce pour la chambre : Pas besoin de la clim. En famille, le bungalow à 2 chambres est parfait.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Ce n'est pas le grand luxe, mais vu le prix c'est normal.
Bungalow simple mais correct, bon restaurant les pieds dans le sable, vue magnifique, reposant. Bien situé sur la plage. Personnel sympathique. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 5 jours au Longtail Beach Resort, et nous nous sommes sentis comme à la maison.
Le cadre est magnifique, paysage montagneux, plage de sable fin, eau de mer chaude (même trop chaude à marée basse).
Les bungalows son confortables, décorés avec goût.
Les plats au restaurant sont délicieux. On a essayé les restaurants aux alentours, et on a fini par faire nos 3 repas au Longtail. Les employés et le propriétaire (Watcharin), sont gentils, quoiqu'un peu dans le jus quand le restaurant est plein (et il est plein tous les soirs, il faut réserver d'ailleurs).
Je me rappelle d'une ouverture de noix de coco qui venaient de tomber des palmiers, tout simplement délicieux, et aucune contrepartie financière ou quoi.

Enfin, Watcharin est une personne hyper intéressante qui voyage lui-même à l'étranger et qui connaît bien les besoins des touristes.

Le plus beau souvenir de Thaïlande de nos enfants, qui ne demandent qu'à y retourner ! Et le nôtre aussi !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cognac, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Sur la plus belle plage de ko phangan, jolie terrasse sur la mer, accueil sympathique, bonne cuisine à prix très doux. Très jolis bungalows descendant en pente vers la mer...quelques uns avec 2 chambres et jolies terrasses dommage que la déco soit réduite au minimum.... Souvent plein...site pour les réservations très bien fait ce qui est rare.... Calme et très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Je ne pensais y passer que quelques 4 jours, j'y suis restée 8 jours.
Très bon accueil, très bon restaurant, petit bungalow propre avec hamac et petit balcon, et plage magnifique et très calme ( en tout cas jusqu'à mi-décembre). Le dernier jour, j'ai vu affluer pas mal de vacanciers jeunes et bruyants sur les plages voisines. Je cherchais calme et tranquillité, la semaine avant le début de la haute saison me convenait parfaitement, je n'aurais pas apprécier en pleine haute saison.
J'ai beaucoup aimé cet endroit.

Astuce pour la chambre : J'ai pris le N°4, proche du restaurant et de la mer, douche avec eau froide, mais cela n'a p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Targon, France
Avis écrit le 17 février 2014

Faute de places libres dans les bungalows, nous avons logé dans une guest-house à proximité mais avons pris tous nos repas à Longtail Beach Resort. Très bon restaurant à prix tout à fait corrects (mêmes moins chers que les concurrents), plats variés, serveuses Birmanes très agréables et très souriantes. Le tout face à la mer ! Que demander de plus ?

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un accueil sympa des propriétaires on nous offre deux bouteilles d'eau fraîches ! On decouvre notre bungalow ca sent le propre, la lessive et c'est bien entretenu ! Pas d'eau chaude pour le premier prix de bungalow mais il fait 35ºC dehors.. Une moustiquaire en bonne état et indispensable le soir on se fait bouffer par les moustiques sinon !! Il y a internet a l'accueil sous un abris convivial avec hamac, tapis de sol, cousin,.. les bungalow sont perchés dans la montagne avec un vue magnifique sur la mer depuis un view point extraordinaire ! Obligation de louer un scooter pour se déplacer possibilité de louer directement a l hôtel a prix raisonnable je recommande pour les amoureux de la nature et de la tranquillité !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux