“Super!! ”

Da Kanda Villa Beach Resort
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

On y a séjourné 6 nuits avec ma copine pendant les vacances, le rapport qualité/prix est juste super !
Entre 1200 et 1500 baths la nuit pour la chambre en hotel, avec petit de offert
Le personnel est SUPER sympa
Toujours aux petits soin, et des conseils des qu'il en faut :)

Je recommande !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avions réservé 3 jours une villa front de mer en mars 2013,c'est juste scandaleux,je n'ai jamais vu un endroit aussi horrible!La villa est salle,vétuste,dans un état lamentable!le hamac était déchiré,impossible de s y asseoir,le banc sur la mini terrasse était cassé avec des clous qui sortaient,ultra dangereux,la chambre sentait vraiment mauvais,la sdb dans un état déplorable,les allées mal entretenues,les transats cassés et matelas déchirés,la piscine est un point d'eau dans du béton!Le personnel détestable,ne parlant quasi pas anglais,hors de prix!!Nous avons refusé de rester et sommes partis a pieds sous la chaleur avec un enfant!Ils ont refusé de nous rembourser et nous ont hurler dessus.Cet hôtel est réellement a fuir,la pire expérience de ma vie!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 novembre 2012

Sejour d'une nuit au Da kanda Resort, conseillé par un ami francais qui tient un restaurant la bas et y vit à l'année.

Un acceuil très sympathique et aimable.

Un bungalow très spacieux, propre et bien décoré. Il est vrai que la salle de bain est un peu sombre, mais très spacieuse et avec une douche qui pour une fois a un très bon débit (rare en thailande).

Une piscine avec une vue imprenable sur la mer, il est vrai que l'eau n'est pas très claire et peu propice à, la baignade (proche du port).

Une bananeraie en guise d'allée qui dessert les bungalows de chaque côté :)

Wifi bof bof, ne fonctionne que proche de la réception.

Cindy et Olivier

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons séjourné au Dakanda 5 nuits en "Océan Villa", aucun intérêt car 1 seule villa a vu sur mer. Confort sommaire, literie très dure et salle de bain à l'extérieur sombre et pas accueillante, interdiction de mettre le papier dans les toilettes sinon 2000 baths d'amende. Mais le pire c'est le petit déjeuner : du jamais vu, pas de buffet, petit déjeuner limité à 3 toasts, une petite assiette de fruits et une seule tasse de café (les cafés supplémentaires sont payants ... du délire pour un petit déjeuner inclus). Personnel sympathique mais sans aucune formation hôtelière. Seul point positif : bien situé sur la plage et à seulement 10 minutes à pied de centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

5 nuits au Dakanda, bungalow de 46m2 avec salle-de-bains à ciel ouvert, petite terrasse, environ 30€ la nuit, petit déjeuner inclus. L'hôtel n'est pas très loin du port mais les bateaux ne sont pas fréquent (une quinzaine par jour) et peu bruyants. Vue sur Koh Samui, plage de sable fin, peu de fond mais un banc de sable très agréable où se poser quelques dizaines de minutes à environ 25 mètres du bord. Piscine très sympa avec serviettes de bain fournies. Possibilité de faire laver son linge pour 1€ le kilo. Restaurant avec tables vue exceptionnelle sur la mer. Le village principal est à 10mn à pied et vous pouvez louer des scooters sur l'île pour 2€ par jour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Choc en arrivant : un bâtiment est en construction !
Heureusement que le reste rassure : une grande allée bordée de bungalows de chaque côté avec pas mal de végétation (bananiers essentiellement)
Accueil parfait
Bungalow spacieux (avec une salle de bains dite "extérieure"). Dommage qu'il faille laisser la clé dans le petit support prévu à cet effet pour que la clim fonctionne (en effet, si vous sortez impossible de laisser la clim en marche et donc une chaleur épouvantable dans la chambre)
Plage superbe et propre
Service de laundry et connexion internet top
Concernant la piscine : le mobilier est à changer ! (transat en bois trop vieux, table basse en plastique)
Conseil 1 : ne faites pas appel au taxi attitré de l'hotel car c'est plus cher qu'ailleurs et la réalité du coût est différente des propos de l'hotel
Conseil 2 : ne passez pas par l'hotel pour le service de massage : bien qu'une masseuse se déplace, c'est les pires massages que nous ayons faits (trop brusques même pour un massage aux huiles, elles n'arrêtent pas de parler entre elles ou passent leur temps au téléphone, bref, cela donne vraiment l'impression qu'elles se foutent de vous ou de ce qu'elles font)
Les petits déj proposés ne sont pas copieux
Et attention lors du check out : aucun moyen de vérifier ce que vous avez consommé au restaurant car c'est rédigé en thai (d'ailleurs on ne vous fait rien signer lorsque vous commandez quelque chose)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous revenons du Dakanda à Koh Phangan ou nous avons séjourné 5 nuits en juillet 2011.

Il est à préciser que nous recherchions le calme, nous avons été servis!

L'emplacement: tout d'abord sa construction n'était pas terminé a notre grande surprise, passons ce détail. Ensuite, l'hôtel est situé du mauvais coté de l'île car trop proche du port et trop loin des animations de l'île (restaurant, plage, massage, tout quasiment).

A Bien lire:
De plus et ce n'est pas NEGLIGEABLE, il n'y a pas de possibilité de se baigner a la mer compte tenu de sa proximité avec le port, il ne s'agit pas d'une plage mais d'une baie (le niveau de l'eau est de 30 cm Max, rocheux et donc tranchant!!!)

Ne comptez pas sur un service agréable en compensation, car le personnel est toujours dans le rapport de force et peu souriant! Comptez 100 bath (2,50 euros!!!!) pour une noix de beurre en supplément d'un petit dej pas fameux, mais au delà, c'est surtout le manque de sympathie qui nous a miné.
Mention spécial au diabolique OGGY qui ne cesse de tout surveiller jusque dans vos chambres (on était au calme puisqu'il n' y a rien, mais certainement pas détendu).

Malgré tout, les bungalows sont charmants et propres (qualité de la literie épouvantable), la piscine est sympa aussi, l'environnement/ la végétation nous ont émerveillé!

Attention à votre caution, tout les prétextes sont bons pour ne pas la restituer!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple