“Comme à la Maison ... à Koh Phangan”
Avis sur B52 Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
B52 Beach Resort
Région de Shanghai, Chine
“Comme à la Maison ... à Koh Phangan”
Avis écrit le 17 août 2011

Le grand plus de ce petit hotel, c'est l'acceuil et l'attention que le Personnel à mis à répondre à tous nos besoins et toutes nos questions.
Nous avons passé 3 nuits dans un charmant Bungalow ("villa"), décoré avec goût mais un peu sombre. La Salle de Bain était spacieuse et très originale, jolie terrasse également avec canapé et éclairage pour en faire un coin lecture agréable le soir (avec anti moustique !).
La piscine et le poolbar sont très sympas, avec une mention spéciale pour le coconut shake. L'hôtel donne sur une plage et la vue depuis la Piscine est superbe, mais la Plage elle-même n'est pas agréable. Pas grave, profitez-en pour louer une Jeep (env. 25 €/j), vérifier qu'elle est en bon état et partir vers les plages du Nord de l'île. Attention certaines routes sont difficiles.
Pour le petit-déjeuner, vous choisissez un plat sur la carte et une boisson chaude et une boisson froide. C'est un peu juste, mais leurs plats sont bons (notamment la Rice soup).
Nous avons également apprécié le restaurant au dîner. C'est un peu plus cher qu'ailleurs sur l'île. Nous avons également dîné 2 fois à Thongsala dans le foodcourt du marché de nuit. Le choix y est vaste entre les différents stands, tout le monde y trouve son compte, amateurs de cuisine Thai ou Occidentale. On s'y rend à pied, en 15' environ.
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils dans cet hôtel. Le personnel lui a offert pour larquer le coup une casquette et une carte d'anniversaire. Ce fut un moment sympa, qui traduit bien la chaleur de l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles
Avis écrit le 20 juillet 2011

Très bon accueil : personnel serviable, agréable, aux petits soins.
Nous occupions la "Big Villa" avec une fantastique vue sur la mer.
Piscine à débordement très sympa entourée de palmiers : ambiance Tahiti !
Suffisamment de parasols et de transats pour tout le monde.
Bon restaurant et excellents cocktails à la piscine.
Seul bémol : petit déjeuner pas très copieux mais suffisant.
Pour les familles préférer un séjour hors période "full moon" pour éviter la hausse des prix, le bruit et les tessons de bouteilles sur la plage.
A 10/15 minutes à pied de la "ville" soit par la plage (à marée basse) soit par les terres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clamart
Avis écrit le 9 avril 2011

Je suis arrivé dans cet hotel par hasard sans réservation, par chance il restait des chambres. J'ai pris une deluxe avec petit déjeuné(copieux a la carte) pour 2500THB/jour.
Joli bungalows avec grand lit confortable, tv, bar , AC. Possibilité de demander a la réception pour louer des véhicules(scooter 200thb/jour) ou d'appeler un taxi. Le personnel est gentil et le ménage des chambres est soigné. Par contre impossible de se baigner dans la mer a marée basse.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo