“Arnaque ”
Avis sur B52 Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Phangan.
B52 Beach Resort
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

J'ai passe 10 jours ( pourquoi autant ..) dans cet hôtel qui parrait de l extérieur très sympa c'est vrai que la vue de la piscine est très sympa .
Nous avons été loge dans une chambre sympa mais bruyante , nous avons vite déchanté . Personnel épouvantable qui roupille dans un hamack quand le boss n'est pas la , que l'on a toujours l'impression de déranger .
Et puis cher en plus .
Le pire c'est que des que vous consommez quelque chose ils vous courent après avec leur reçu ou vous somment de payer immédiatement comme si on allait les voler .
A fuir de toute urgence si vous voulez passer un bon moment

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 février 2014

Prêt de tout et loin des tumultes des full moon et autres animations du genre ;cependant toujours accessibles par voie terrestre ou maritime.
Pour les gens qui recherchent le calme absolu optez pour les bungalows, voir avec jacuzzi un must à un prix raisonnable. Le staff est au petit soin et toujours à l'écoute .Un pool bar avec vue sur la mer qui vous restera longtemps dans la tête (Thank's HOT.)
Plage de sable blanc pour les adepte du footing et de la méditation.
Séjour de zénitude.

Astuce pour la chambre : toutes chambres sont climatisées les bungalows et grandes villas vue sur mer sont fantastiques
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Mon mari et moi avons sejourné au B52 cet été, c'est notre pire experience sur 2 voyages en Thailande
Les chambres sont extrêmement mal insonorisées, nous pouvions entendre les conversations de nos voisins comme si nous étions dans la même pièce.
La coin piscine est dangereux, des vieux clous sortent du plancher mais rassurez vous l'hôtel en a bien conscience puisque qu'une pancarte indique qu'en cas de blessure avec ces clous l'hotel ne pourra pas être tenu pour responsable....
Le personnel ne parle pratiquement pas anglais. Il était convenu qu'un membre du staff vienne nous chercher au pier, nous avons attendu 30min pour finalement prendre un taxi ....
J'ai également précisé que je voulais une chambre avec un lit double, à notre arrivée une chambre avec 2 lits simples nous attendait ....
Seul point positif le petit dejeuner (même s'il ne faut pas être pressé)

Bref je ne recommande pas cet hotel, il y a beaucoup mieux à Koh Phangan et pour un bien meilleur rapport qualité prix
Dernier conseil : ne prenez pas de scooter dans cet hotel, il y a de moins chers et en meilleur état dans les garages aux alentours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Tres bon resort.

Si je dois citer les points négatifs :

- la plage a proximité n'est pas top (beaucoup d'algues), il faut se rendre dans le nord de l'ile pour en trouver des sympas
- le petit déjeuner est vraiment léger (idem pour les repas)

Points positifs :

- l'emplacement idéal à proximité de Thong Sala (marchés, restos, port d'embarquement, boxe thai...) comté environ 15 min à pied.
- les bungalows sont tres chaleureux et joliment conçus
- l'endroit est calme et paisible

Pour conclure, il est idéalement situé mais le coté plage tant recherché n'y est pas meme si en prenant un taxi on peut en trouver des belles à 30min à peine du resot (l'ile n'etant pas tres grande).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hotel en Mai 2012 pour notre voyage de noces... Sur 5 semaines en Thailande cet hotel a été la plus mauvaise de nos expériences (la seule d'ailleurs...)
Hotel mal situé (loin de tout, pas de lumière sur la route, bref impossible de sortir le soir, pas de taxi etc...)
La chambre est correct mais pas pour le prix payé !! Mais c'est ce qui restait de mieux dans cet hotel.
Alors oui j'ai des supers photos de la plage de cet hotel... Sauf qu'on ne peut pas se baigner ! Vraiment ! vous pouvez faire 2 km sans que l'eau ne vous arrive pas plus haut que la cheville !
La piscine n'est pas très grande mais surtout elle est sale !!!
Le contour est fait en espèce de bambou séché mis les uns à cotés des autres... Sauf que les clous dépassent et sont rouillés ! Honnetement très dangereux ! Je n'imagine même pas avec des enfants...

Mais le pire du pire... Le personnel et les gestionnaires ! Nous avons mangé au restaurant de l'hotel le soir (bah oui y a rien dans le coin...) et bien ce n'est pas trop dire que d'affirmer que nous les dérangions et même pire ils n'allaient pas pouvoir fermer plus tôt à cause de nous ! Et on nous l'a bien fait sentir... A peine le plat avalé on nous servait la suite, j'ai vraiment été gavée ! Et l'addition améné ah bah il faut payer tout de suite et partir... Et le comble : ce n'était même pas bon !

Le deuxième jour nous étions les seuls clients (nous aurions mieux fait de partir dès le premier jour mais tout était payé...). Et bien comme nous étions les seuls tout était fermé parce qu'ils en profitaient pour tout rénover et nettoyer ! Donc pas de piscines, pas de transats, pas de restaurant, pas d'électricités... Et aucunes excuses !!! La musique était à fond dans tout l'hotel... Des travaux etc...
Le personnel n'avait rien à faire de nous nous dérangions !!!! Et on nous explique que limite c'est de notre faute si on est les seuls clients !!
ah j'ai oublié : le petit déjeuner ! Euh bah un café UNE tranche de pain et un jus d'orange rikiki.. Le pire de toute le thailande !

Svp éviter cet hotel, il y a BEAUCOUP mieux pour moins cher.. C'est la première fois que je mets un commentaire négatif sur le net, nous nous sommes pas du genre exigent, mais honnetement 2 jours de notre voyage de noces ont été gachés à cause de cet hotel et de la direction !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

nous avons été très bien accueilli dans ce petit resort situé en bord de mer, a distance de marche du port et des restaurants.Les chambres sont agréables, propres très bien entretenues.
Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire et la jeune femme de la réception vraiment adorable ce qui a également contribué à rendre notre séjour inoubliable.
La piscine est bien tenue et le petit déjeuner très bon. C'est un bon souvenir et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous y sommes restés 3 jours et sans aucun doute les meilleurs moments de notre séjour. Personnel aux petits soins qui a su répondre à toutes nos demandes, cadre magnifique aux bords de la plage proche du port de lompraya. Nourriture et cocktails excellents à petits prix (150BHT maximum).
Transfert vers la Full Moon, Half Moon et Jungle experience.Bungalow/villa très confortable. Tranquilité absolue (très peu de monde dans la période de notre séjour). Possibilité de réserver une moto à partir de l'hôtel pour faire le tour de l'ile (à faire absolument)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille