“Bon et convivial”

Again and Again
Classé n° 34 sur 363 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Genève
“Bon et convivial”
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Logeant dans un grand hôtel, nous nous sommes régalées 2 soirs de suite dans ce tout petit restaurant dans lequel nous sommes rentrées par le plus grand des hasards.
L'ambiance est très conviviale, la nourriture est bonne et très bon marché. L'hôtesse est adorable et prépare les plats dans sa toute petite cuisine ouverte qui donne sur les quelques tables du restaurant. De nouveau une adresse où on a beaucoup de plaisir à retourner.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne
“La vraie cuisine Thaï et en plus ambiance familiale”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Que vous dire de plus que les autres magnifiques commentaires que vous pourrez lire sur ce restaurant. Ambiance familiale, nourriture excellente et vraiment pas chère. L'accueil qui vous est réservé est très chaleureux. Vous pouvez voir sans souci la préparation de votre mets préféré. À conseiller à 100%. Entree, plat principal et dessert pour tout juste 550 baht. Faites-y vraiment un petit arrêt ça en vaut la peine.

• Visité en juillet 2012
“Une cuisine authentique et inoubliable”
Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

On a mangé tous les jours dans ce restaurant (midi et soir). On a retrouvé le restaurant d'antan: une cuisine minute et orchestrée avec passion par la maîtresse des lieux. Il faut être patient, car chaque plat est préparé l'un après l'autre. Mais cela en vaut la peine. Tout est exquis, succulent voire exceptionnel. Salade Thaï Noddle, curry Paneng, poulet Garlic & Pepper. Un souvenir inoubliable! Un restaurant qui a définitivement embelli notre séjour à Kho Phangan. Un restaurant incontournable. Oubliez les autres restaurants. Ils sont plus chers et nettement inférieurs.

Liège, Belgique
“No comment”
Avis écrit le 17 mars 2012

Que dire sinon que c'est un endroit incontournable a Kho-phangan il faut tout simplement y allé et savouré, l’accueille est très chaleureux les plats sont bien décoré et très bon, ce restaurant porte bien son nom encore et encore je ne me lasse pas d'y allé de plus quand des amis viennent avec moi ils sont content de mon choix ce qui pour moi est fort important vu que je connait la restauration sur le bout de mes doigts des fois j'ai de grandes décision a prendre c'est a dire allé au fisherman ou au again and again
BONNE APPÉTIT

• Visité en février 2012
Bruxelles
“Restaurant thaï Koh phangan”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons mange plusieurs fois dans ce resto dont le cadre est sommaire mais la nourriture est un vrai délice.
De plus les prix sont très bas entre 200 et 350 bathyscaphe par pers pour entre-plat-dessert :)
Le must c est le poisson frais thonburi (il faut commander la veille) et les bananes Fried in butter!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Again and Again ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Again and Again ?