“Dommage” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 145 sur 287 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Liège, Belgique
“Dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je trouve que le personnel n'est pas a la hauteur d'un service de qualité et le patron n'est pas souvent là de plus il n'est pas très commercial quand on le rencontre en ville ou ailleurs il ne sait même pas dire bonjour pour un Italien c'est étrange vu qu'en Italie l'accueille est très important, a plusieurs reprise j'y suis allé et a chaque fois j'ai été déçue, la dernière fois j'ai été avec des amis qui venait d'Italie on a mangé c’était pas terrible pour le prix en plus et le tiramisu était un désastre de plus on a pas sut finir notre café a cause du personnel qui nous a fait comprendre que c’était fermé il était a peine 10h00 du soir en pleine saison et nous somme repartit fort déçu et je n'y suis plus allé, je me permet de donné mon avis car je vis ici 10 mois par an, cela dit si vous voyez le patron je veut bien lui donné des conseille pour amélioré le tout car c'est quand même un beau restaurant

Montpellier, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes allés manger un midi espérant manger de bonnes pizzas. Les prix étant un peu chers nous pensions que les pizzas seraient bonnes. Quelle déception!!!!! D'abord, niveau accueil, zéro; la serveuse ne nous a pas salué, elle nous a donné les cartes sans un mot et attendait l'air un peu agacée de prendre notre commande. Ensuite, nous avons attendu près de 10 min pour avoir nos boissons et encore une vingtaine de minutes pour les pizzas ( en sachant qu'on était les seuls au restaurant). Les pizzas étaient à peine cuites et le dessous très farineux, surtout pour le prix, le gout était sans plus! On aurait dit une pizza surgelée qu'on achète au supermarché. Nous avons été très déçus de l endroit et nous n y retournerons pas.

• Visité en février 2012
Bonifacio, France
“ristorante ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

La cuisine dite italienne n'est pas italienne , j'ai pris une lasagne le plat italien par excellence , leur lasagne n'est pas une lasagne , elle doit etre faite avec une sauce RAGU alterne avec une sauce bechamel , il n'y avait que de la bechamel entre les pates avec un soupcon de viande a la tomate , beaucoup de tomate , trop de tomate . En entree j'ai pris un gratin de moules , le gratin n'etait pas gratine , ce n'etait que des moules sous une tres mauvaise chapelure et le comble ; les moules etaient inmangeable , du caoutcouc , que j'ai recrache 7 fois en esperant trouver sur les sept une moule non caoutchouteuse .

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Fellini ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Fellini ? Partagez vos expériences !