“VRAI restaurant italien ;)”

Ristorante Pizzeria Fellini
Classé n° 330 sur 442 Restaurants à Ko Phangan
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Un délice, on se croirait en Italie... Nous avons essayé plusieurs plats différents : grand succès pour tous !

Avis publié : 9 avril 2013

Nous y sommes allé la première fois pendant l'été 2012. Rien de notable mise à part un steack de thon nous donnant vraiment envie d'y retourner.
Nous sommes donc revenue un soir (avril 2013) et là, la grande déception. Cette fois-ci le patron n'est pas là. Le personnel est composé de 5 jeunes de 15 à 20 ans et d'une jeune homme d'environ 25 ans.
Lorsque les plats arrivent (25 min. entre la pizza et le thon) les couverts sont posés à un coin de la table alors que les serveur chante puis repart sans rien dire.
Entre les plats, les serveurs s'agglutinent à une table de l'autre côté du restaurant et regardent des vidéos sur une tablette ou viennent rire et crier avec leurs ami à 1m50 de notre table...

Bref du grand n'importe quoi, ou plutôt une garderie...

Concernant la nourriture, les pizzas sont à éviter, les pâtes aux fruits de mer étaient bonne (ainsi que la cuisson). Les frites servies avec le steack de thon étaient froides et le thon qui est censé être cru à cœur était complètement cuit donc moyen le tout pour des prix assez chers puisque cuisine étrangère => passez votre chemin.

Avis publié : 12 mars 2012

Je trouve que le personnel n'est pas a la hauteur d'un service de qualité et le patron n'est pas souvent là de plus il n'est pas très commercial quand on le rencontre en ville ou ailleurs il ne sait même pas dire bonjour pour un Italien c'est étrange vu qu'en Italie l'accueille est très important, a plusieurs reprise j'y suis allé et a chaque fois j'ai été déçue, la dernière fois j'ai été avec des amis qui venait d'Italie on a mangé c’était pas terrible pour le prix en plus et le tiramisu était un désastre de plus on a pas sut finir notre café a cause du personnel qui nous a fait comprendre que c’était fermé il était a peine 10h00 du soir en pleine saison et nous somme repartit fort déçu et je n'y suis plus allé, je me permet de donné mon avis car je vis ici 10 mois par an, cela dit si vous voyez le patron je veut bien lui donné des conseille pour amélioré le tout car c'est quand même un beau restaurant

Avis publié : 26 février 2012

Nous sommes allés manger un midi espérant manger de bonnes pizzas. Les prix étant un peu chers nous pensions que les pizzas seraient bonnes. Quelle déception!!!!! D'abord, niveau accueil, zéro; la serveuse ne nous a pas salué, elle nous a donné les cartes sans un mot et attendait l'air un peu agacée de prendre notre commande. Ensuite, nous avons attendu près de 10 min pour avoir nos boissons et encore une vingtaine de minutes pour les pizzas ( en sachant qu'on était les seuls au restaurant). Les pizzas étaient à peine cuites et le dessous très farineux, surtout pour le prix, le gout était sans plus! On aurait dit une pizza surgelée qu'on achète au supermarché. Nous avons été très déçus de l endroit et nous n y retournerons pas.

Avis publié : 23 décembre 2011

La cuisine dite italienne n'est pas italienne , j'ai pris une lasagne le plat italien par excellence , leur lasagne n'est pas une lasagne , elle doit etre faite avec une sauce RAGU alterne avec une sauce bechamel , il n'y avait que de la bechamel entre les pates avec un soupcon de viande a la tomate , beaucoup de tomate , trop de tomate . En entree j'ai pris un gratin de moules , le gratin n'etait pas gratine , ce n'etait que des moules sous une tres mauvaise chapelure et le comble ; les moules etaient inmangeable , du caoutcouc , que j'ai recrache 7 fois en esperant trouver sur les sept une moule non caoutchouteuse .

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Fellini ont aussi consulté

Baan Tai, Ko Phangan

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Fellini ?