“super !”

Classé n° 28 sur 409 Restaurants à Ko Phangan
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié: 22 janvier 2014

lieu typique et très sympa pour un bon hamburger preparė par la famille de handsome.
handsome est un vrai personnage a découvrir lors d une ou plusieurs virėes autour de l ile ... meilleur rapport qualité prix qu un taxi . il vous fait découvrir des lieux magnifiques et vous donne de supers conseils. on conseille !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Handsome Sandwiches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

j'ai adoré les sandwich !!!! et les french fries!!!!
l’endroit, l'ambiance, et Monsieur Handsome avec ses long cheveux qui nous à offert une glace locale acheté à l’arraché à un vendeur en mobylette !!

Avis publié: 12 août 2013

Les burgers sont bons, le steak est juteux et savoureux. Un bon endroit pour avaler un casse croute sur le pouce sans se prendre la tête!

Avis publié: 7 mai 2013 par mobile

Accueil et sourires inoubliables !
Burger excellent a toute heure , frais , propre , rapide !
Passage obligatoire !

Avis publié: 2 mai 2013 par mobile

Cette minuscule guinguette ne m aurait absolument pas attirée naturellement. C est sur les avis de trip que je me suis lancé pour un burger sur le pouce. Il ne faut pas y aller pour le cadre. Les burgers sont tres bons et la tauliere sourriante qui a l age de ma grand mere change un peu du service de la marque au grand M.
Endroit insolite donc. Y aller pour un dejeuner rapide.

Les voyageurs ayant consulté Handsome Sandwiches ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Handsome Sandwiches ?