“excellentes pizzas...”

Cuisines : Italienne
Bordeaux, France
“excellentes pizzas...”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Pizzas juste extras !!!!! ça faisait un moment qu'on en avait pas trouvé de si bonnes ! patron très sympathique, clim un peu forte à l'intérieur

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Joinville
“Définitivement exceptionnel”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Les carbonaras de chef sont une vraie tuerie
Cette adresse nous avait ete donnee par l'hôtel le divine comedie

Visité en juillet 2013
Manosque, France
“Vacances à Koh Phangan”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Faites une halte dans ce lieu.. Tout y est cosi .. Cool .. Tout ce qui faut pour vous remettre sur pieds!! Une vraie thérapie!!

• Visité en juin 2012
Liège, Belgique
“Vive l'Italie”
Avis écrit le 12 mars 2012

J'adore ses pizzas et son accueille, il y fait très propre il a une très belle carte et les prix sont correcte, je n'y suis allé que quelques fois c'est a dire si je me souvient bien 4 fois et j'ai été ravie cela dit il y a un petit problème le restaurant ce trouve sur la route de Ban-taie et elle dangereuse la nuit c'est pour ça que j'y vais rarement au sinon a part ce problème je recommande franchement ce local chaleureux

porto vecchio
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une Qualité et une Regularité sans Equivalence sur ile et dans le golf de thailand”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Vous pourriez tourner, virer et comparer ... si vous étes ammmateur de pizza et bien autres realisation, on ne fait pas mieux a des milles a la ronde !
L'experience,les connaissances, la perceverance et la soif d approche de la perferction de Fabio on fait ce ce local une institution.
Cordialement
Gino Lespadon

• Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Fabio's ont aussi consulté

Ko Phangan, Province de Surat Thani

Vous connaissez Fabio's ?